08 Apr. 2011 00:56:46 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Salut a tous…

bon et bien voila, je voulais vous faire partager ma douloureuse experience…

je m'apperçoit qu'avec le temps, je met bien trop de frique dans l'electricité…

Oui oui vous avez bien lu, dans l'electricité…

J'ai contacté le gouvernement japonais pour savoir si y'aurai moyen d'avoir une centrale nucléaire comme celle de fukujima au rabais pour pouvoir alimenter mon pc mais apparament, y'aurait des soucis d'étacheitée ainsi que de gros frais logistiques pour la livraison

Je me suis tourné vers Suisse-Eole qui est une société bien de chez nous qui promouvois les eoliennes mais voila, faudrait que j'achète du coup une parcelle de terrain juste devant chez moi et de plus, le permis de construction et d'exploitations pour ce genre d'engins est un poil prohibitif et de plus, la démarche durerai quelques 5 a 10ans autant dire qu'avec une centrale nucléaire j'aurai deja rentabilisé plusieurs noyaux et l'avantage est que les dechets sonts recyclables pour en faire des bombes atomiques a destination de la tête a kadhafi…

La dernière solution aurait été d'installer une centrale hydrolique le long du rhone mais il semblerai qu'un gros malin portant le nom de “SERVICES INDUSTRIELS DE GENEVE” aurait déja eu l'idée il y'a quelques années en arrière… j'ai pensé a la faire delocaliser et profiter des rivières de montagnes mais le parti des verts du valais m'a annoncé qu'a cause de toutes les centrales a charbon non écologiques, les glaciers auraient presque tous fondu de nos jours et que du coup, les cours d'eau de faible intensité générés par ces ex rivières devenues ruisseau, ne suffiraient pas a aliment mon pc

Je tiens a préciser que j'ai déja testé la version dynamo en plusieurs variantes telles que la 18roues placées en parallèle avec des hamster qui courraient dedans mais j'ai même pas reussi a produir assez de ju pour allimenter la LED de veille de mon moniteur… La version avec le Velo a dynamo a aussi été testée mais même en s'appelant Armstrong et en étant doppé jusqu'aux oreilles, il est impossible d'avoir assez de jus pour initialiser les SSD…

Donc voila, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez un bon plan parce que je commence a avoir une facture d'electricité un poil trop élevée

Salutations.

Leandro

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2011 06:32:47 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
branche la dynamo sur ton audi ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2011 07:10:55 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Une génératrice à hydrogene ^^

A plus dans les Front Side Bus !
08 Apr. 2011 08:12:57 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
découvre la fusion à froid…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Apr. 2011 09:13:16 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Il y avait un gars qu'avait eu une bonne solution…

'tends que ça me revienne…

Johny Stark, De Stark Industries je crois…

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Apr. 2011 09:19:21 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
a oui, il fait de l'electricité avec un oignon trempé dans le gatorade ^^

08 Apr. 2011 09:38:17 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Sinon les patates ou Les citrons, a choix…. ^^

Polylan

08 Apr. 2011 09:41:16 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Albert Speer avait aussi proposé une solution pour alimenter toute l'Europe…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Apr. 2011 09:41:41 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Il y aussi un type brillant, son nom euh…
je crois que c'était l'homme poisson…
08 Apr. 2011 09:54:43 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
To93p!!
Albert Speer avait aussi proposé une solution pour alimenter toute l'Europe…

l'architecte?

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2011 10:31:28 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
oui…

il avait imaginé un barrage au détroit de Gibraltar…

Tog'
Veteran PolyLAN
08 Apr. 2011 11:08:00 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
ya vraiment des gens, jvous jure :p

(pk sa a pas ete fait ? )

08 Apr. 2011 11:09:22 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
To93p!!
oui…

il avait imaginé un barrage au détroit de Gibraltar…

et bien plus encore :p

08 Apr. 2011 12:19:15 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
muraded
(pk sa a pas ete fait ? )

Ils ont perdu la baston…

Tog'
Veteran PolyLAN
08 Apr. 2011 13:06:10 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Gne ?

08 Apr. 2011 13:48:45 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
muraded
Gne ?

ok…. toujours étudiant?

soyons fous et faisons un peu d'histoire…

Albert Speer était l'architecte en chef du 3ème reich…. l'allemagne ayant perdu la deuxième guerre mondiale, ses projets ne se sont jamais realisés…. en sachant qu'avec le traité de versailles l'allemagne a en plus été complètement fauchée après la première guerre mon diale, je te laisse imaginer ce qui en a été après la deuxième… surtout avec un pays divisé en deux parties…

forensics apprendra ça bientot quand il aura compris qu'on est en 2011 et non en 1939

08 Apr. 2011 14:50:19 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Ratatatata archtung! Grenadeeeeee

Édit en 2011 c plustot : hala Mila husein hunaaaa
!

Polylan

08 Apr. 2011 14:57:51 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Leo
en sachant qu'avec le traité de versailles l'allemagne a en plus été complètement fauchée après la première guerre mondiale, je te laisse imaginer ce qui en a été après la deuxième… surtout avec un pays divisé en deux parties…
Ce qui me permet de commenter: (vous découvrirez ainsi une autre face du Rapitor)
Malheureusement pour tes propos, Léo, ils sont faux.

En effet, la montée du partie Nazi au pouvoir est en grande partie due aux conditions impossibles que les vainqueurs de la première guerre ont imposés à l'Allemagne. Le parti d'Hitler, en passant outre certaines restrictions, ainsi qu'en interdisant tous postes importants à une personne de confession juive, a quand même redressé l'allemande, se mettant ainsi le peuple dans sa poche (VERSION TRES GROSSIERE DE LA SITUATION, JE SAIS, mais là n'est pas le point).
C'est quand même bien pour ça que les USA et la Grande-Bretagne ont beaucoup investis dans l'Allemagne et le Japon d'après guerre, ainsi que tous les pays le souhaitant, notamment grâce au plan d'aide financière “Marshall*” (et non pas le plan “Lily”). Ce principe de ne pas piller le pays vaincu, mais plutôt de l'aider a permis de conserver un climat de pays en Allemagne de l'Ouest, malgré un gouvernement franco-anglo-americano-canadien, dans un pays avant germain. C'est ce même principe de non pillage qui a permis d'instaurer un gouvernement Allemand en RDA sans que ledit gouvernement soit “anti-oppresseur” comme l'a été le Nazional Sozialist

C'est l'histoire Allemande-Ouest très simplifiée par Rapitor

*Le plan MArshall était aussi un gros coup de pub pour dire “les Alliés sont aussi là, et même si tout ce qui est à l'Est n'a pas été libéré par nous, on est prêt à montrer que le capitalisme aussi est bien, généreux et prometteur”

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Apr. 2011 15:10:50 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Les 3/4 de ton post n'ont pas grand intérêt quant à la correction que tu apportes aux propos de Leo…

En synthétisé (dans sans rajouter 3 couches de blabla sur le pourquoi):

L'Allemagne a été pillée suite la la 1e guerre mondiale
(les propos de Leo sont là parfaitement correctes)…

Ce pillage a facilité la montée du fachisme puis la guerre…
(c'est plus court comme ça…)

Et pour ne pas refaire la même erreur 2 fois, l'Allemagne n'a pas été pillée la 2e fois
(c'est le point où Leo s'est merdé…)

Voilà…

Tog'
Veteran PolyLAN
08 Apr. 2011 15:40:19 / Recherche centrale nucléaire portable ou autre solution :/
Sauf erreure de ma part… après la 2ème guerre mondiale, l'allemagne a quand même du finir d'honnorer la traité de versailles non?

j'ai plus fait de cours d'histoire depuis 13ans alors je dois dire que depuis le temps… j'ai un poil oublié beaucoup de choses

Certes le plan marshal a été la pour soutenir le pays vaincu mais il n'a pas été la pour que le pays vaincu puisse depenser des millions dans la constructions d'edifices architecturaux pratiques ou non. ce plan était la pour redresser l'economie du pays après guerre pour eviter qu'il sombre et non pour permettre son expentions… c'est 2 voies complètement differentes.

il y a une difference notable entre donner 10.- a quelqu'un qui a besoin de 10.- pour vivre ainsi que donner 50.- a quelqu'un qui a besoin de 10.- pour vivre… les 40.- restants seront utilisés pour le confort personnel.