KeKeSeB
Ouais, ouais, on a remarqué, t'inquiete pasMais maintenant ca nous parait petit 200 quand meme
![]()
KeKeSeB
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.
Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :
- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost![]()
- Vous etes pas assez sur DC![]()
- …
Et pour moi, ca correspond pas du tout avec l'esprit PolyLAN…

forensics
je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.
LeoLeandro
au meme temps sincèrement je prefere que le mec en face de moi s excite et fasse trambler ma table plus tot que d entendre gueuler en face de moi durant toute la lan
et abuse pas on a pas arreté de t entendre hein![]()
KeKeSeB
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.
Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :
- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost![]()
- Vous etes pas assez sur DC![]()
- …
To93p!!forensics
je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.
Que TOI tu ose écrire ça… je suis plié de rire dsl…
ABE…![]()
forensics
je criais je martlelais pas la table moi![]()
KeKeSeB
…
ça serait vraiment grandiose, la mentalité est pas du tout la même que CS:Source, les gens sont la pour le fun 8)