16 Nov. 2007 17:49:33 / PolyLAN X - Feedback
Ouais, ouais, on a remarqué, t'inquiete pas Mais maintenant ca nous parait petit 200 quand meme
16 Nov. 2007 20:16:19 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB
Ouais, ouais, on a remarqué, t'inquiete pas Mais maintenant ca nous parait petit 200 quand meme

Quoi, tu veux que l'on réquisitionne tout le canton pour faire la prochaine Polylan ?

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
17 Nov. 2007 01:05:46 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.

Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :

- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost
- Vous etes pas assez sur DC
- …

Et pour moi, ca correspond pas du tout avec l'esprit PolyLAN…

je me rapelle… je me rapelle d une douce polylan ou il y avais 150connectés sur DirectConnect le samedisoir…
ça date… ça remonte a tres tres longtemps en arrière

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Nov. 2007 01:18:58 / PolyLAN X - Feedback
173 pendant le pictionnary là

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Nov. 2007 16:26:36 / PolyLAN X - Feedback
Tout d'abord, désolé pour le retard à vous dire mercie et tout…

J'étais appelé sous les drapeaux… à peine le PC éteint, le packtage bouclé, et hop j'était habillée en vert près à défendre ma patrie IRL et non plus IG… (sic)

-_-

'fin bon…

Alors le feedback…

ENCORE !!!

Vraiment la meilleure à ce jour! J'ai tout aimé!

Des admin et un staff en or!
Des anim' exceptionnelles comme nulle part ailleurs et dans un bon esprit et tout!…
Des p'tits délires un peu partout… le karaoké, …

A chaque PolyLan, on retrouve tout les bon ingrédients des éditions passées avec de nouveaux tout aussi bon! Et la sauce prend à merveille!

Des bisous particuliers à Loak et KekeSeB toujours au meilleur d'eux-même!…
Un bisous également à l'admin ETQWet pour sa gentillesse permanente!…
Pis un gros bisous à mon Leo' qui nous reviendra j'en suis sur… :'(

Des bisous à tout le reste du staff aussi ainsi qu'à tous mes voisins de table!

En résumé, une grosse réussite!

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Nov. 2007 02:19:40 / PolyLAN X - Feedback
forensics
je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.

Que TOI tu ose écrire ça… je suis plié de rire dsl…

ABE…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Nov. 2007 02:37:08 / PolyLAN X - Feedback
LeoLeandro
au meme temps sincèrement je prefere que le mec en face de moi s excite et fasse trambler ma table plus tot que d entendre gueuler en face de moi durant toute la lan

et abuse pas on a pas arreté de t entendre hein

xD

OMG!… j'avais pas encore atteint cette page quand j'ai posté!…

/kiss Leo !

Tog'
Veteran PolyLAN
19 Nov. 2007 12:23:22 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.

Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :

- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost
- Vous etes pas assez sur DC
- …

On a perdu tout nos matchs et on est pas parti avant 16h le dimanche
Mais c'est vrai que la plupart des teams sont parties dés éliminées et ça c'est pas cool, on avait de la peine à trouver des matchs amicaux car tout le monde était parti…
kT1 FTW !!! Le bon esprit CS n'est pas mort
19 Nov. 2007 17:41:54 / PolyLAN X - Feedback
To93p!!
forensics
je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.

Que TOI tu ose écrire ça… je suis plié de rire dsl…

ABE…

je criais je martlelais pas la table moi

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Nov. 2007 18:20:08 / PolyLAN X - Feedback
c est du pareil au meme foren on est pas dans un zoo non plus

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Nov. 2007 01:02:09 / PolyLAN X - Feedback
forensics
je criais je martlelais pas la table moi

Si tu regardes les feedbacks des autres PolyLAN, ça n'a jamais été beaucoup apprécié. Ca donne une impression assez immature, puérile même… C'est vrai quoi, contrôler ses émotions, ça s'apprend. Surtout à PolyLAN, depuis le temps, j'espère que les gens ont compris qu'on cherche à ce qu'ils y viennent surtout pour s'amuser.
20 Nov. 2007 01:03:37 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB

Ben c'est très simple, moi je propose que la prochaine PolyLAN se fasse sur… Team Fortress 2 ça serait vraiment grandiose, la mentalité est pas du tout la même que CS:Source, les gens sont la pour le fun 8)
20 Nov. 2007 01:06:01 / PolyLAN X - Feedback
Moi mon avis personnel ce n'est pas de supprimer CSS, mais de réduire quand même la taille du tournoi. Ca laisse à plus de gens la possibilité de venir pour des anims, et donc il y aurait davantage de gens disponibles pour qu'on puisse s'aventurer dans des animations originales.
20 Nov. 2007 10:40:54 / PolyLAN X - Feedback
Yep, si y'a du monde, moi j'aimerais bien TF2 aussi…
21 Nov. 2007 15:20:43 / PolyLAN X - Feedback
Oh mais comme je dit +1

Vraiment ça serai tellement parfait une polylan juste pour le plaisir de ce faire plaisir éventuellement quelque KKTD montré leur super bête de course et faire vraiment des tournois pour le fun = en gros du fair-play du plaisir et encore du plaisir à la pelle

Enfin je conçois parfaitement que de faire un lan sans css doit être difficile voir risqué mais je croit en la polylan et j'ai vu tellement de joueurs qui viennent juste pour le plaisir de la polylan et non pour aller dans un lan css.
d'ailleurs vous avez bien pris le risque de ne pas mettre 1.6 mais bien cs source alors pourquoi pas prendre une autre en au moins limitant les places du tournois css.

Alors courage les admins !!! Affirmez-vous !!!
21 Nov. 2007 16:49:43 / PolyLAN X - Feedback
Nous ne pouvons pas prendre de décision quant au format des prochaines PolyLAN avant de savoir où elle se tiendra.

Nous ne cherchons pas à exclure CSS, on cherche à avoir une LAN au meilleur esprit possible. La prochaine fois, le nombre d'équipes qui pourront participer à CSS sera probablement réduit en proportion du nombre de joueurs par rapport à PolyLAN X. C'est la seule hypothèse, et elle dépend fortement de la taille qu'aura la LAN.
22 Nov. 2007 12:16:11 / PolyLAN X - Feedback
je pense pas que les joueurs css “descende” le Fair Play plus que les autres joueurs. Il y a des rageux sur tous les jeux
C'est simplement qu'il y a plus de compétition étant donné qu'en général on se connai quasi tous (en Lan ou sur le Net).

La polylan est aussi un weekend très attendu par tous les joueurs css suisses romands. Car c'est la seul “vrai” LAN css ! et où tous les joueurs se retrouvent 2 fois par ans pour jouer. Je pense que ce serait une immense décéption pour la communauté css suisse romande, si les prochaines polylan ne font pas de tournois css.
22 Nov. 2007 13:31:10 / PolyLAN X - Feedback
C'est pas le fait qu'il y ait de la compétition qui nous dérange, bien au contraire.

Ce qui nous dérange, c'est :
- de voir la moitié de la salle vide le dimanche parce que la majorité des joueurs CSS n'ont en rien à faire et qu'ils quittent PolyLAN dès qu'ils ont perdu.
- des discussions interminables pour un setting ou un point de réglement insignifiant
- des joueurs qui sont de tellement mauvaise foi qu'il leur faut des panneaux et des arbitres pour ne pas succomber à la tentation de tricher
- des gens qui s'entendent tellement peu qu'ils ne sont pas capables de s'arranger à l'avance pour effectuer le paiement de leurs inscriptions alors qu'on leur propose 4 moyens différents, sans que ce soit tout une histoire et un échange interminable de mails
- la fermeture d'esprit au fait de profiter d'être à une LAN pour découvrir de nouveaux jeux ou pour une fois s'intéresser à d'autres aspects que le simple tournoi CSS

Ca va mieux avec CSS qu'avec CS1.6, vu que ces joueurs ont pour la plupart fait le “pas”, mais dans les faits ce n'est pas si différent d'avant.

CSS ne sera probablement pas supprimé à PolyLAN 11, on aimerait juste que ça ne soit plus 50% de la LAN.
22 Nov. 2007 13:59:02 / PolyLAN X - Feedback
Bah si les CSS ne viennent plus, vous les prenez ou les sous? Vous vous fouttez un peu de la geule du monte pour des gens du comité. C'est un peu cracher dans la soupe. Faite une LAN sans CSS ou avec, mais nous reprocher pas de venir vous remplir les poches..

Car c'est rentable une team CSS, c'est 5 X la mise.

De plus si vous ne voullez pas qu'il reparte direct faites en sorte qu'au bout de 3 matchs il ai une motiviation de rester avec des mini tournois css. Le dimanche 5 match on eu lieu.. C'est ridicule.
Perso je suis resté car w-e prevu donc pas autre chose a faire. Mais j'aurais aimé pouvoir faire bcp plus de match CSS puisque je ne suis venu que pour ça. Bah oui j'aime CSS et j'ai rien trouvé d'autre encore a me mettre sous la dent.
22 Nov. 2007 14:20:36 / PolyLAN X - Feedback
Une réaction comme ça, je ne m'y attendais plus !

Merci beaucoup.

Je te prépare une réponse, attends un quart d'heure :-D