forensicsRapitor
HTC desire + ArcSoftKeyboard = qwertz + correcteur fr + autosuggestion de mots.
Comme ça, même en oubliant les accents et tout et tout, ils viennent automatiquement.
J'ai aussi un desire, j'ai été conquis par cette application. ça change du qwertz allemand par défaut ^^'
samsung note + detection de voix :mrgreen:
AlbertRaccoon
Tog, t'as oublié :Rapitor
blablabla… mais comme mon postprécédantprécédent a clairement touché un point véridique… blablabla
Tog'AlbertRaccoon
Tog, t'as oublié :Rapitor
blablabla… mais comme mon postprécédantprécédent a clairement touché un point véridique… blablabla
Oui… Mais c'est typiquemant le genre d'erreur que je pourrais commettre…![]()
Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l'amphitryon, fut un vrai guêpier.
Quelles que soient et quelqu'exiguës qu'aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu'étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, il était infâme d'en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis et de leur infliger une raclée alors qu'ils ne songeaient qu'à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.
Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie.
- Par saint Martin, quelle hémorragie, s'écria ce bélître ! À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.
LeoLeandroouai mais j'ai pas le S2forensicsSamsung Galaxy S 2 y'a déja la reconnaissance vocale…Rapitorsamsung note + detection de voix :mrgreen:
HTC desire + ArcSoftKeyboard = qwertz + correcteur fr + autosuggestion de mots.
Comme ça, même en oubliant les accents et tout et tout, ils viennent automatiquement.
J'ai aussi un desire, j'ai été conquis par cette application. ça change du qwertz allemand par défaut ^^'
Tog'j'ai pas non plus :mrgreen:
Sur Windows 98 aussi…
-_-'

AlbertRaccoonllannAlbertRaccoon
A quand une animation “Dictée” à PolyLAN ? Genre la dictée de Mérimée :
Oh mais oui!!!
+10 ce serait incroyables!!
Avec les correcteurs orthographiques ? Trop facile…
Tog'
Nan mais maintenant t'as moyen d'avoir la correction automatique où que tu tapes ou presque…
Ca en devient presque énervant dès que t'as des termes non-conventionnels ou des pseudo, etc…
Tog'llann
Oh mais oui, et comme je viens de trouver quels prix on pourra donner aux gagnants, on savait justement pas comment les distribuer :twisted:
wakko
J'sais pas pourquoi mais je sens venir la fausse bonne idée…![]()
![]()
![]()
Moi je sens que l'idée sera incroyable. Quand je penses que l'on cherchait comment faire depuis des lustres et que Racoon à l'idée qui fait “pouf” comme ça de bon matin.
sideral
T'as tout juste WakkO, je sens aussi venir la fausse bonne idée. Surtout que je lui en ai déjà proposé une vachement plus mieux et ludique. La seule raison pour laquelle il est emballé à l'idée d'une animation dictée c'est qu'il a plus ou moins le niveau de Foren. :twisted: