30 Mar. 2012 15:31:14 / Don't Let Me Die Still Wondering
forensics
Rapitor
HTC desire + ArcSoftKeyboard = qwertz + correcteur fr + autosuggestion de mots.
Comme ça, même en oubliant les accents et tout et tout, ils viennent automatiquement.
J'ai aussi un desire, j'ai été conquis par cette application. ça change du qwertz allemand par défaut ^^'

samsung note + detection de voix :mrgreen:

Samsung Galaxy S 2 y'a déja la reconnaissance vocale…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
30 Mar. 2012 15:43:11 / Don't Let Me Die Still Wondering
Sur Windows 98 aussi…

-_-'

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Mar. 2012 15:43:17 / Don't Let Me Die Still Wondering
Tog, t'as oublié :

Rapitor
blablabla… mais comme mon post précédant précédent a clairement touché un point véridique… blablabla

Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 15:44:45 / Don't Let Me Die Still Wondering
AlbertRaccoon
Tog, t'as oublié :

Rapitor
blablabla… mais comme mon post précédant précédent a clairement touché un point véridique… blablabla

Oui… Mais c'est typiquemant le genre d'erreur que je pourrais commettre…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Mar. 2012 15:45:22 / Don't Let Me Die Still Wondering
Tog'
AlbertRaccoon
Tog, t'as oublié :

Rapitor

Oui… Mais c'est typiquemant le genre d'erreur que je pourrais commettre…

C'est pas une raison pour que je la laisse passer…

A quand une animation “Dictée” à PolyLAN ? Genre la dictée de Mérimée :

Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l'amphitryon, fut un vrai guêpier.

Quelles que soient et quelqu'exiguës qu'aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu'étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, il était infâme d'en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis et de leur infliger une raclée alors qu'ils ne songeaient qu'à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.

Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie.

- Par saint Martin, quelle hémorragie, s'écria ce bélître ! À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.

Rien que le coup des “cuisseaux” et des “cuissots”, ça m'a toujours tué…

Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 15:48:19 / Don't Let Me Die Still Wondering
LeoLeandro
forensics
Rapitor
HTC desire + ArcSoftKeyboard = qwertz + correcteur fr + autosuggestion de mots.
Comme ça, même en oubliant les accents et tout et tout, ils viennent automatiquement.
J'ai aussi un desire, j'ai été conquis par cette application. ça change du qwertz allemand par défaut ^^'
samsung note + detection de voix :mrgreen:
Samsung Galaxy S 2 y'a déja la reconnaissance vocale…
ouai mais j'ai pas le S2
ni l'audi… :mrgreen:

Tog'
Sur Windows 98 aussi…
-_-'
j'ai pas non plus :mrgreen:

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
30 Mar. 2012 15:49:11 / Don't Let Me Die Still Wondering
AlbertRaccoon

Oh mais oui!!!

+10 ce serait incroyables!!

Yann Beaud
Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 15:50:54 / Don't Let Me Die Still Wondering
llann
AlbertRaccoon

Oh mais oui!!!

Avec les correcteurs orthographiques ? Trop facile…

Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 15:53:08 / Don't Let Me Die Still Wondering
Sous notepad !

Mais dans ce cas je veux une IRL “Vitesse de frappe” aussi.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
30 Mar. 2012 15:54:24 / Don't Let Me Die Still Wondering
c'est déjà quoi la règle du précédent / précédant ?
celle là, j'en ai pas la moindre fichue idée… -.-

EDIT: j'ai arrêté de faire le touriste, et je suis allé googler ça comme un grand
Je m'endormirai moins bête

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
30 Mar. 2012 16:01:58 / Don't Let Me Die Still Wondering
AlbertRaccoon
llann
AlbertRaccoon

Oh mais oui!!!

Avec les correcteurs orthographiques ? Trop facile…

Humm, je suis pas sûr, si on a un bon programme qui prend la vitesse d'écriture en compte et qui vérifie si le focus est bien dans la le programme, tu as pas de temps d'aller copier coller ton texte dans un correcteur

Yann Beaud
Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 16:06:13 / Don't Let Me Die Still Wondering
Nan mais maintenant t'as moyen d'avoir la correction automatique où que tu tapes ou presque…

Ca en devient presque énervant dès que t'as des termes non-conventionnels ou des pseudo, etc…

Tog'
Veteran PolyLAN
30 Mar. 2012 16:10:42 / Don't Let Me Die Still Wondering
Tog'
Nan mais maintenant t'as moyen d'avoir la correction automatique où que tu tapes ou presque…

Ca en devient presque énervant dès que t'as des termes non-conventionnels ou des pseudo, etc…

Ouais, je suis d'accord (aussi sur le fait que c'est chiant des fois), mais je suis sûr qu'on doit pouvoir faire quelque chose. Je vais regarder ce que je trouve comme idée.

De plus la correction automatique ne fait pas tout et laisse quand même pas mal de fautes.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 16:13:51 / Don't Let Me Die Still Wondering
Ué mais de celles que je fait facilement… genre les “s” etc…

Tog'
Veteran PolyLAN
30 Mar. 2012 16:23:51 / Don't Let Me Die Still Wondering
Pas grave, on va contourner le problème, on peut générer 50 phrases en image, les mettre dans un quiz avec comme option : correcte ou incorrecte, avec une limite de temps par question histoire que les gens ne retapent pas le texte dans un correcteur.

EDIT :
Oh mais oui, et comme je viens de trouver quels prix on pourra donner aux gagnants, on savait justement pas comment les distribuer :twisted:

Comme je sens que je vais passer une bonne journée maintenant que mes plans machiavéliques sont organisés et que j'ai eu mon café ^_^

Yann Beaud
Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 16:29:45 / Don't Let Me Die Still Wondering
llann
Oh mais oui, et comme je viens de trouver quels prix on pourra donner aux gagnants, on savait justement pas comment les distribuer :twisted:

Tog'
Veteran PolyLAN
30 Mar. 2012 16:30:57 / Don't Let Me Die Still Wondering
J'sais pas pourquoi mais je sens venir la fausse bonne idée…
30 Mar. 2012 16:37:50 / Don't Let Me Die Still Wondering
Tog'
llann

Nan ça ce sera pour les 10 derniers ^^

wakko
J'sais pas pourquoi mais je sens venir la fausse bonne idée…

Mais pas du tout Moi je sens que l'idée sera incroyable. Quand je penses que l'on cherchait comment faire depuis des lustres et que Racoon à l'idée qui fait “pouf” comme ça de bon matin.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
30 Mar. 2012 16:39:03 / Don't Let Me Die Still Wondering
T'as tout juste WakkO, je sens aussi venir la fausse bonne idée. Surtout que je lui en ai déjà proposé une vachement plus mieux et ludique. La seule raison pour laquelle il est emballé à l'idée d'une animation dictée c'est qu'il a plus ou moins le niveau de Foren. :twisted:
30 Mar. 2012 16:46:27 / Don't Let Me Die Still Wondering
sideral
T'as tout juste WakkO, je sens aussi venir la fausse bonne idée. Surtout que je lui en ai déjà proposé une vachement plus mieux et ludique. La seule raison pour laquelle il est emballé à l'idée d'une animation dictée c'est qu'il a plus ou moins le niveau de Foren. :twisted:

Lol, c'est une question de motivation et de concentration

Non mais on peut complètement garder ton idée aussi, je me disais juste hier que ce serait peut-être bien de ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier et que trouver 2 ou 3 idées différentes serait pas mal, d'ailleurs j'en ai encore une autre, je vous en parlerai lundi.

Yann Beaud
Comité PolyLAN