03 May. 2011 09:56:44 / D-LAN: Logiciel de partage de fichiers en LAN
Sinon, une autre question me vient à l'esprit:
Il y a moyen de détacher le Chat de la fenêtre comme pour pour les peers et le log ?
Dès fois, je trouve embêtant de ne pas pouvoir accéder ET au chat ET aux dossiers de la personne que je fouille.

Je pense que ça peut être pratique de pouvoir typiquement communiquer avec quelqu'un et visiter un autre sans devoir chaque fois switcher d'onglet (Bon ça reste plus de la paresse que du vital, mais bon, puisque le codeur me lis…)

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
06 May. 2011 14:53:23 / D-LAN: Logiciel de partage de fichiers en LAN
Rapitor
Sinon, une autre question me vient à l'esprit:
Il y a moyen de détacher le Chat de la fenêtre comme pour pour les peers et le log ?
Dès fois, je trouve embêtant de ne pas pouvoir accéder ET au chat ET aux dossiers de la personne que je fouille.

Je pense que ça peut être pratique de pouvoir typiquement communiquer avec quelqu'un et visiter un autre sans devoir chaque fois switcher d'onglet (Bon ça reste plus de la paresse que du vital, mais bon, puisque le codeur me lis…)

Ouais je mettrai en place un mode multi-document ou chaque tab est en fait une fenêtre individuel dans une version prochaine… en fait c'est déjà le cas, j'ai simplement restreint l'utilisation des fenêtres sous la forme de tab.