sideralPas une très bonne idée, j'ai essayé Wine et j'ai constaté que des données corrompus était envoyé (genre buffer overflow), j'ai bien cherché mais impossible à trouver la cause. J'ai jamais vu ce comportement sous Windows….
T'as pensé a essayer avec Wine par hazard? Il nécessite une partition Windows pour tourner, ou y'a des contraintes du genre?
.
Pifou
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont testés D-LAN, on était en moyenne autour des 25-30. J'ai pu constater pas mal de petits problèmes et avoir quelques retours, malheureusement c'est le réseau qui a un peu fait des siennes avec le multicast. Malgré ça j'ai quand même pu pomper 1/2To sans trop de problème.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce premier test grandeur nature. Je vais continuer à l'améliorer et à lui ajouter des fonctionnalités d'ici à la prochaine PolyLAN![]()
gg à tous.
Leo
pour ma part, impossible d'utiliser D-lan sur mon file serveur connecté en Teaming sur le core switch (2GBPS)… soucis de multicast malheureusement.
ce qu'il serait bon pour la prochaine fois, serait de fournir quelques temps a l'avance une root sheet avec toutes les specs de ton soft et requirements pour que ça marche.
Leo
ce qu'il serait bon de modifier : lorsque quelqu'un partage un lecteur entier, dans la liste des fichiers, on voit un repertoire son nom alors que si on partage un dossier, dans le programme il l'affiche très bien.
Swiss soldierJ'y réfléchirai mais ce n'est pas une priorité pour l'instant, le but étant de (re)partager ce qu'on download.
Ptite option à ajouter pour la prochaine: possibilité de ne pas partager le dossier dans lequel on downloade.
Swiss soldierBon ça c'est plus ou moins déjà possible, quand tu télécharges un fichier/dossier tu peux lui dire dans quel dossier partagé. Donc il suffit d'avoir un dossier pour les films et un autre pour la zik. Par contre il n'est pas possible de choisir un sous-dossier d'un dossier partagé (en interne c'est possible mais l'interface ne le permet pas), ça sera ajouté pour la prochaine PolyLAN.
Et tant qu'à être difficile, pourra-t-on trier les téléchargement en live ? Du genre, les films dans un dossier, les musiques dans un autre.
Foren
autre chose, personnellement pour dl je fesait clic droit etc… donc j'avais 15 dossiers dispo pour “poser” le dl
possible que il n'y ai qu'un seul dosier incoming ? afin d'éviter de mettre de la merde dans un dossier partagé tout propre ?
(activer une option ou qqch comme sa) pour laisser le choix de ceux qui trient en live)
Foren
autre chose, personnellement pour dl je fesait clic droit etc… donc j'avais 15 dossiers dispo pour “poser” le dl
possible que il n'y ai qu'un seul dosier incoming ? afin d'éviter de mettre de la merde dans un dossier partagé tout propre ?
(activer une option ou qqch comme sa) pour laisser le choix de ceux qui trient en live)

Rapitor
1: J'ai cru remarquer que quand on ajoute un disque, D-lan n'affiche pas le nom qu'on lui a donné, mais simplement sa lettre/chemin d'accès (ex: A
idée: Pouvoir renommer manuellement son dossier, genre “Musique”, alors que de base il s'appelle “A:”. C'est juste embêtant que tu sélectionnes un disque en entier, car son nom n'est pas prix pas D-lan, seulement son chemin d'accès.
Rapitor
2: Le truc qui manque pour ceux qui utilise DC etc… (et qui ont de la patience) c'est une option “info de l'uploader”
Ex: le petit Foren se ballade das mes dossiers. Il tombe sur “Infinite Stratos”. Là, comme 98% des gens, il va dire “WTF no name anime, osef !”
Idée: SI c'est possible, ou moment de la sélection, d'avoir genre une info-bulle que l'uploader (moi dans l'exemple) peut remplir pour donner un aperçu/description de ce que s'est, ça serait génial. Pour des personnes comme moi qui ne font pas de random DL, et qui aimeraient mettre des descriptions de ce que contient le dossier, ça peut rendre service aux autres je pense.
Rapitor
J'ai un peu de retard, mais comme j'ai testé ça pendant la lan, j'ai eu quelques idées qui me sont venues à l'esprit, alors quitte à les poster, autant le faire
1: J'ai cru remarquer que quand on ajoute un disque, D-lan n'affiche pas le nom qu'on lui a donné, mais simplement sa lettre/chemin d'accès (ex: A
idée: Pouvoir renommer manuellement son dossier, genre “Musique”, alors que de base il s'appelle “A:”. C'est juste embêtant que tu sélectionnes un disque en entier, car son nom n'est pas prix pas D-lan, seulement son chemin d'accès.

LeoC'est bien pour ça que j'aurais du dire PAS SÛR…
oui oui mais je précisai juste a rapitor que non
PifouJe préférerai, si possible, sur n'importe quelle fichier.
OK, est-ce intéressant de pouvoir mettre une description sur n'importe quel fichier/dossier ou uniquement les dossiers racines ?