the_glu
Vous êtes justes mauvais, spa compliqué d'éditer son post toutes les minutes pour dire qu'on est le #HEURECORRECTEPOURFOREN#
ForenFait gaffe, si tu te trompes encore sur le jour, tu es soit encore jeudi, soit déjà samedi. De toutes façons, t'es owned
Bientôt le weekend ^^

Edité Rapitor (09 Apr. 2011 10:48:39)
Joker
Rift ca sux :shock:
)
Joker
J'avoue j'ai été un peu cash sur le comment mais…ce que je voulais dire par là c'est qu'à la fin, tous les MMO sux…
J'ai 2 lvl 42, j'ai fais que le mois gratos et je ne vais sûrement pas repayer pour continuer malgré le fait que j'ai bien aimé le principe des rifts mais comme je l'ai dis…à la fin c'est toujours la même chose…Au lvl 50 tu passes des heures et des heures à te stuff violet et après…? Franchement? Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…
Après (je prends l'exemple de WOW, côté PVE), si tu fais parti de la guilde Paragon et que c'est toi et tes potes qui devez TROUVER les strats d'un boss, mourir 400x dessus et peaufiner les strats, là ça devient le pied…mais si t'es pas les Paragon, tu reprends ce qu'on fait les autres et voilà….tu passes du temps à wipe à cause de mecs qui se déconcentrent et voilà…quand tout le monde s'est bien mis la strat dans le crâne, tu down le boss et rebelotte sur le suivant.
Après même si je trouve ça débile j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme avec une pseudo bonne guilde et j'ai quand même pris mon pied. Sur Rift ca pourrait aussi me plaire mais à la fin….voilàkwa….
Chacun ses goûts, fallait pas prendre mon comment à la lettre![]()
Joker
J'avoue j'ai été un peu cash sur le comment mais…ce que je voulais dire par là c'est qu'à la fin, tous les MMO sux…
Joker
J'ai 2 lvl 42, j'ai fais que le mois gratos et je ne vais sûrement pas repayer pour continuer malgré le fait que j'ai bien aimé le principe des rifts mais comme je l'ai dis…à la fin c'est toujours la même chose…Au lvl 50 tu passes des heures et des heures à te stuff violet et après…?
Joker
Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…
Joker
Après (je prends l'exemple de WOW, côté PVE), si tu fais parti de la guilde Paragon et que c'est toi et tes potes qui devez TROUVER les strats d'un boss, mourir 400x dessus et peaufiner les strats, là ça devient le pied…mais si t'es pas les Paragon, tu reprends ce qu'on fait les autres et voilà….tu passes du temps à wipe à cause de mecs qui se déconcentrent et voilà…quand tout le monde s'est bien mis la strat dans le crâne, tu down le boss et rebelotte sur le suivant.
Joker
Après même si je trouve ça débile j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme avec une pseudo bonne guilde
Joker
Chacun ses goûts, fallait pas prendre mon comment à la lettre![]()
D'ailleurs j'ai lâché sc2 car j'ai vu que je n'aurais pas le skill nécessaire pour me faire connaître et jouer pour perdre ça m'intéresse pas
Si je n'ai ni l'envie, ni la possibilité d'atteindre un certain niveau à un jeu, je n'y joue pas, ou du moins je ne croche pas. Ca n'empêche pas que je trouve que SC2 est un grand jeu et j'ai hâte d'y rejouer à la poly
Joker wrote:
Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…
Ils n'en demandent certainement pas pour up 42 ou plus… C'est certain…