08 Apr. 2011 11:28:57 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
j'avais même pas vu dans le quote que y'avais la query qui fait appel a son script… MDR!

Le matin… je devrais me sortir les yeux des fesses…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2011 11:55:18 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
the_glu
Vous êtes justes mauvais, spa compliqué d'éditer son post toutes les minutes pour dire qu'on est le #HEURECORRECTEPOURFOREN#

Bah Foren n'est pas à la minute près…

Déjà s'il est à ±12 heures c'est pas mal…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Apr. 2011 14:57:03 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Pffff

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2011 15:12:51 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
the_glu
#HEURECORRECTEPOURFOREN#

Mmmh…

15:12

Ton script pourrait induire Foren en erreur… à ± 12 heures près…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Apr. 2011 15:45:49 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
tu pourais definir que ton script tourne en tranches de 24h et non en tranche AM PM :S

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2011 16:05:26 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
vas commander ton drone toi!

@Foren: 16:05

Tog'
Veteran PolyLAN
08 Apr. 2011 16:16:26 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Bientôt le weekend ^^

Polylan

08 Apr. 2011 16:47:41 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Foren
Bientôt le weekend ^^
Fait gaffe, si tu te trompes encore sur le jour, tu es soit encore jeudi, soit déjà samedi. De toutes façons, t'es owned

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !

Edité Rapitor (09 Apr. 2011 10:48:39)

08 Apr. 2011 22:36:27 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
apfffff

Polylan

14 Apr. 2011 09:48:04 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
14 Apr. 2011 11:39:43 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Rift ca sux :shock:

Tu peux developer Joker?

dis moi ce que tu n'as pas aimé dans rift et pourquoi il sux plus qu'un autre jeux?

(sauf si tu ne l'a pas essayé et dans quel cas, je te fournis le tabouret et la corde )

14 Apr. 2011 12:02:18 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
J'avoue j'ai été un peu cash sur le comment mais…ce que je voulais dire par là c'est qu'à la fin, tous les MMO sux…

J'ai 2 lvl 42, j'ai fais que le mois gratos et je ne vais sûrement pas repayer pour continuer malgré le fait que j'ai bien aimé le principe des rifts mais comme je l'ai dis…à la fin c'est toujours la même chose…Au lvl 50 tu passes des heures et des heures à te stuff violet et après…? Franchement? Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…

Après (je prends l'exemple de WOW, côté PVE), si tu fais parti de la guilde Paragon et que c'est toi et tes potes qui devez TROUVER les strats d'un boss, mourir 400x dessus et peaufiner les strats, là ça devient le pied…mais si t'es pas les Paragon, tu reprends ce qu'on fait les autres et voilà….tu passes du temps à wipe à cause de mecs qui se déconcentrent et voilà…quand tout le monde s'est bien mis la strat dans le crâne, tu down le boss et rebelotte sur le suivant.

Après même si je trouve ça débile j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme avec une pseudo bonne guilde et j'ai quand même pris mon pied. Sur Rift ca pourrait aussi me plaire mais à la fin….voilàkwa….

Chacun ses goûts, fallait pas prendre mon comment à la lettre
14 Apr. 2011 12:12:54 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Au fait, il est 12h12 (et j'ai faim)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
14 Apr. 2011 12:23:56 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
J'avoue j'ai été un peu cash sur le comment mais…ce que je voulais dire par là c'est qu'à la fin, tous les MMO sux…

J'ai 2 lvl 42, j'ai fais que le mois gratos et je ne vais sûrement pas repayer pour continuer malgré le fait que j'ai bien aimé le principe des rifts mais comme je l'ai dis…à la fin c'est toujours la même chose…Au lvl 50 tu passes des heures et des heures à te stuff violet et après…? Franchement? Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…

Après (je prends l'exemple de WOW, côté PVE), si tu fais parti de la guilde Paragon et que c'est toi et tes potes qui devez TROUVER les strats d'un boss, mourir 400x dessus et peaufiner les strats, là ça devient le pied…mais si t'es pas les Paragon, tu reprends ce qu'on fait les autres et voilà….tu passes du temps à wipe à cause de mecs qui se déconcentrent et voilà…quand tout le monde s'est bien mis la strat dans le crâne, tu down le boss et rebelotte sur le suivant.

Après même si je trouve ça débile j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme avec une pseudo bonne guilde et j'ai quand même pris mon pied. Sur Rift ca pourrait aussi me plaire mais à la fin….voilàkwa….

Dis pas à Foren que t'as 2 level 42, lui il arrive meme pas à en avoir un…
14 Apr. 2011 12:37:38 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
LOL

A plus dans les Front Side Bus !
14 Apr. 2011 12:51:59 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Haha c'est pourtant pas compliqué désolé Foren…
14 Apr. 2011 12:57:13 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker

Troll…

Le MMO est pour moi ce vers quoi devrait tendre tout jeux vidéo…

Jouer tout seul dans son coin, ça va 2 semaines… Et encore…
L'aspect social et collaboratif… L'esprit de compétition… Et les rencontres et autres échanges apporte à ce genre de titre une dimension manquante jusque là…

Et regarde… Les éditeurs l'ont relativement compris… Tous les jeux prennent petit à petit des éléments associatifs, communautaires et persistant…

Joker
J'ai 2 lvl 42, j'ai fais que le mois gratos et je ne vais sûrement pas repayer pour continuer malgré le fait que j'ai bien aimé le principe des rifts mais comme je l'ai dis…à la fin c'est toujours la même chose…Au lvl 50 tu passes des heures et des heures à te stuff violet et après…?

Grind rapidement 50 level… C'est ça pour toi le potentiel du jeu?… Alors c'est te full stuff en purpulz?…
C'est hélas ce que trop de jeunes joueurs pensent…

Je pourrais te parler de la microsociété des MMO etc… mais je vais rester d'un basic point de vue vidéoludique…

Le PvP…
J'anticipe ta remarque:
“Ouais ok, y a le PvP mais là aussi… Une fois que t'es glorifié partout et rang 5 tu n'a plus rien à faire !”
Bah non…

Regarde les jeux “non-MMO” que tu affectionnes tant… C'est quoi le but?… Tu fais pop des marines pour quoi?…
Une fois fini la campagne solo tu arrêtes SC2?… Quand tu aura fait une partie où t'aura fais tous les upgrade c'est bon c'est fini tu peux pas faire mieux?…
Ou alors pire… Tu cherche à passer n°1… Pis si hypothétiquement tu y parviens, alors tu stop étant arrivé au bout du contenu?…

Non… C'est pareil…

Ne m'étant pas vraiment encore penché sur l'optique PvE du bestiaux, je ne me prononcerais pas dans ce sens pour Rift… je garde ça pour WoW…

Joker
Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…

Ils n'en demandent certainement pas pour up 42 ou plus… C'est certain…

Joker

Il n'y a pas besoin de faire la course au 1st kill pour devoir élaborer ses strats…

La raison est toute simple… La composition de ton raid n'est surement pas la même en fonction de la guilde que tu as… La disponibilité de tes 25 collègues… Leur faculté à telle ou telle tâche… Leur skill…

Après, effectivement, si t'es dans une guilde qui aborde les combat avec 6 mois de retard, un palier de stuff en plus et 3 nerf des boss… Je pense effectivement que d'apprendre la strat par coeur c'est suffisant… voir dispensable…

Joker
Après même si je trouve ça débile j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme avec une pseudo bonne guilde

Tiens… Tu es chez Wraith ou The Fallen ?…

Joker

Effectivement… Mais je me devais de répondre… ^^

Tog'
Veteran PolyLAN
14 Apr. 2011 13:26:45 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Tout à fait…Je peux pas te contredire sur l'aspect social, ni sur le reste d'ailleurs car c'est ton point de vue.

Si je joue à un mmo c'est pour découvrir son contenu, une fois qu'il est découvert oui j'arrête. J'apprécie l'aspect social mais tant qu'à choisir, je préfère ne pas en avoir que de crocher à celui virtuel (et ouais…navrant je sais).

Si j'ai arrêté lvl 42 c'est que j'en avais juste marre et que même arrivé lvl 50, je savais que je n'aurais pas eu bcp + de plaisir à jouer…voir moins car la phase de lvling, bien que chiante d'un côté, te fait découvrir l'histoire et le monde.

Du coup j'ai recommencé HoN où mon skill entre + en matière et (attention attention) je me fais plaisir…

Chacun joue à un jeu avec ses propres raisons mais à la fin c'est toujours dans le but de ce faire plaisir. Les miennes c'est de roxer du poney, je suis un hardcoregamer et je n'arrive pas à me contenter de l'aspect social…j'aime défoncer les gens (pas d'blague plz :p), me sentir plus fort, ca boost sûrement mon égo et me fait me sentir bien. Je vais pas cracher sur les gens qui n'aspirent pas à la même chose…

Faire des marines? Ouais tjr pr défoncer les gens D'ailleurs j'ai lâché sc2 car j'ai vu que je n'aurais pas le skill nécessaire pour me faire connaître et jouer pour perdre ça m'intéresse pas Si je n'ai ni l'envie, ni la possibilité d'atteindre un certain niveau à un jeu, je n'y joue pas, ou du moins je ne croche pas. Ca n'empêche pas que je trouve que SC2 est un grand jeu et j'ai hâte d'y rejouer à la poly

Donc pour moi l'esprit de compétition oui, c'est ce qui me motive à jouer, mais c'est en tout cas pas dans un MMO que je retrouve la plus grande compétition.

Pour exagérer, si j'arrivais à devenir n° 1 à un jeu comme sc2, je jouirais de plaisir. Et je continuerais à y jouer jusqu'à ce que j'en ai marre ou que la nouvelle génération me mette la pâtée.

Joker wrote:
Les MMO demandent pas vraiment un très grand skill, c'est surtout ça qui me fait chier…

Ils n'en demandent certainement pas pour up 42 ou plus… C'est certain…

Je crois avoir répondu quand j'ai dis pourquoi je jouais à un MMO.

Ni Wraith, ni Fallen, juste les CasCrânes, on avait la meilleure avancée côté hordeux et ça m'a procuré du plaisir et c'est pourquoi j'y ai joué 4 mois (oui c'est bcp pour un MMO pour moi). Ca l'aurait été encore plus chez Wraith ou Fallen voir même Paragon mais je n'en avais pas l'ambition.

Voili voilà, je terminerai par la même chose qu'avant : Chacun ses goûts.
14 Apr. 2011 13:36:36 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Merci , c'est constructif… Maintenant, jouant a rift pour le pvp et n'en ayant rien af outre du pve, bein c'est pas trop mon optique mais ton premier post partait vraiement sur le troll :p

14 Apr. 2011 13:38:44 / Un topic qu'il est utile pour Foren...