19 Apr. 2011 15:00:41 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
-_-

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Apr. 2011 15:26:09 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
ENORMISSIME!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Apr. 2011 17:12:41 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
CMB…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Apr. 2011 11:09:17 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
hello,

j'ai une evga x58 sli classified (141-170-BL-E760 sans puce NF200 // bios 81) dont certains slot ram ne fonctionnent plus (la je tourne avec une barette de 2gb). n'ayant ni le temps ni l'envie de voir si je peux récupérer cette carte, ne pouvant non plus pas la vendre avec un défaut, je la donne si quelqu'un est interessé. /!\ FORMAT E-ATX /!\

j'ai testé vite fait 3 slot sur 6 (les 3 autres étant bloqué par le ventirad trop gros), c'est probable qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.

je la remplace ce soir et je l'embarque demain matin si y a qqn qui la prend, sinon elle passe à la poubelle (oui ca me fait mal au cul).
morale : si vous avez de la marque evga, pensez à enregistrer votre produit sur leur site pour bénéficier de 10ans de garantie :evil:
22 Apr. 2011 11:19:59 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
je cherche également une pièces fournie avec le boitier CM HAF932 : un adaptateur 5.25“ -> 3.5”. c'est pour des ports usb3 en externe qui prennent un emplacement 3.5" sur le panneau avant. j'ai perdu le mien.
23 Apr. 2011 15:07:07 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
duke^
hello,

j'ai une evga x58 sli classified (141-170-BL-E760 sans puce NF200 // bios 81) dont certains slot ram ne fonctionnent plus (la je tourne avec une barette de 2gb). n'ayant ni le temps ni l'envie de voir si je peux récupérer cette carte, ne pouvant non plus pas la vendre avec un défaut, je la donne si quelqu'un est interessé. /!\ FORMAT E-ATX /!\

j'ai testé vite fait 3 slot sur 6 (les 3 autres étant bloqué par le ventirad trop gros), c'est probable qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.

je la remplace ce soir et je l'embarque demain matin si y a qqn qui la prend, sinon elle passe à la poubelle (oui ca me fait mal au cul).
morale : si vous avez de la marque evga, pensez à enregistrer votre produit sur leur site pour bénéficier de 10ans de garantie :evil:

Je la veux bien, tu peut passer au coin admin

Merci °o°

Comité PolyLAN
Responsable poneys
28 Apr. 2011 19:28:39 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
erf j'ai vu le message trop tard…
si t'es de passage en valais envoie-moi un mail.
sinon pour la prochaine lan :wink:

en fait je crois qu'elle fonctionne, j'ai une barrette qui a du lâcher, j'attends la confirmation du sav. du coup j'ai acheté une carte mère pour rien
y a pas a dire, j'ai eu du plaisir sur cette mobo. j'ai pris une gigabyte pour essayer, elle me cause deja des soucis.
++
28 Apr. 2011 19:30:44 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
duke^
erf j'ai vu le message trop tard…
si t'es de passage en valais envoie-moi un mail.
sinon pour la prochaine lan :wink:

en fait je crois qu'elle fonctionne, j'ai une barrette qui a du lâcher, j'attends la confirmation du sav. du coup j'ai acheté une carte mère pour rien
y a pas a dire, j'ai eu du plaisir sur cette mobo. j'ai pris une gigabyte pour essayer, elle me cause deja des soucis.
++

je comprends pas commen tu peux avoir des soucis avec une carte mère GIGABYTE alors que c'est ceux qui on le plus bas taux de retour SAV.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Apr. 2011 20:20:45 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
28 Apr. 2011 20:22:37 / le topic ou on vends sont ancien matos avant la polylan ^^
0.8% quand même

comparé a Asus et ces 1.8% et Evga avec 4.7%….