duke^
hello,
j'ai une evga x58 sli classified (141-170-BL-E760 sans puce NF200 // bios 81) dont certains slot ram ne fonctionnent plus (la je tourne avec une barette de 2gb). n'ayant ni le temps ni l'envie de voir si je peux récupérer cette carte, ne pouvant non plus pas la vendre avec un défaut, je la donne si quelqu'un est interessé. /!\ FORMAT E-ATX /!\
j'ai testé vite fait 3 slot sur 6 (les 3 autres étant bloqué par le ventirad trop gros), c'est probable qu'elle soit parfaitement fonctionnelle.
je la remplace ce soir et je l'embarque demain matin si y a qqn qui la prend, sinon elle passe à la poubelle (oui ca me fait mal au cul).
morale : si vous avez de la marque evga, pensez à enregistrer votre produit sur leur site pour bénéficier de 10ans de garantie :evil:
duke^
erf j'ai vu le message trop tard…
si t'es de passage en valais envoie-moi un mail.
sinon pour la prochaine lan :wink:
en fait je crois qu'elle fonctionne, j'ai une barrette qui a du lâcher, j'attends la confirmation du sav. du coup j'ai acheté une carte mère pour rien![]()
y a pas a dire, j'ai eu du plaisir sur cette mobo. j'ai pris une gigabyte pour essayer, elle me cause deja des soucis.
++