Ledimor
oui justement je la garderais watercoolée donc sa va couter son prix ^^ mais j'y réfléchis encore, je confirmerais à la lan directement leo ne les a pas déjà vendu (ne m'en reserve pas une vu que je suis pas sûr)
actuellement j'ai une GTX260 donc sa va faire une sacré différence
forensicsLedimor
oui justement je la garderais watercoolée donc sa va couter son prix ^^ mais j'y réfléchis encore, je confirmerais à la lan directement leo ne les a pas déjà vendu (ne m'en reserve pas une vu que je suis pas sûr)
actuellement j'ai une GTX260 donc sa va faire une sacré différence
nerf sinon tu prendrai ma 280 ? et je prend sa 295 ^^ ?
forensics
Pas faux leo ^^
Bref 280gtx a vendre pas cher avec waterblock pas monté^^
Edit mais nan en faite je le fais comment le quad sli avec une seule carte?

forensics
donc faut que je vende ma gtx 280 pour t'achetter les deux tienne, sinon ben je t'en prends qu'une… et une seule est ce que sa vaut vraiment la peine

Rapitor
-comment je peux overcloaker tout ça (processeur et/ou CG) ?
Rapitor
-dois-je plutôt acheter une deuxième 5850 plutôt que d'overcloaker l'autre
Rapitor
-A quel moment mon alim explose ?
forensicsSi tes perfs correspondent à tes attentes, alors pourquoi pas !
waterblock je peux te vendre mon H50 vu que je passe au homemade![]()
enfin si le homemade a des perf résonables ^^
To93p!!J'ai BFbc2 qui tourne en normal/haut avec perte de fps dans les smokes (quoi de plus normal). Je me prépare juste pour BF3 en M-F-high
mais, franchement… t'as le besoin de changer qqch?…
RapitorforensicsSi tes perfs correspondent à tes attentes, alors pourquoi pas !
waterblock je peux te vendre mon H50 vu que je passe au homemade![]()
enfin si le homemade a des perf résonables ^^
Sinon, bah tant qu'à faire, je continue à faire mon chiant, avec une nouvelle série de questions:
-Quels sont les limites d'un OC sans WC à aucun niveau (si ça n'est pas suicidaire d'OC sans WC), sachant que le waterblock à besoin d'un circuit d'eau, et sachant que j'ai pas forcement envie d'avoir un watercooling (perte de portabilité d'une tour, qui par définition n'est pas hyper portable).
-Si pour le CPU je crois qu'à la limite pouvoir imaginer le WC, c'est pas le cas pour les CG, euhhh. Deux 5850 sur une X58, ça laisse pas beaucoup de place pour WC… d'où ma question: il y a un truc pour WC deux GPU distants de 1cm ?To93p!!J'ai BFbc2 qui tourne en normal/haut avec perte de fps dans les smokes (quoi de plus normal). Je me prépare juste pour BF3 en M-F-high
mais, franchement… t'as le besoin de changer qqch?…![]()
Et puis FSX bouffe beaucoup trop de CPP et de GPU
Rapitor
Je te pique déjà ton alim à 650W, je vais aviser pour le reste.
Tu me la laisse à combien?
To93p!!vendu !
trente mille !
To93p!!
trente mille !
forensicsPour les intéressés, Foren n'est pas si inflexible que ça. Après longue discussion en MP, je l'ai eu pour 30'001.- sachant que tog n'a pas eu vent de mon surenchérissement.
je te mp pour le prix