Edité Anonymous (21 Oct. 2010 12:41:38)
Leo
y'a 90% de chances que le problème se situe a la hauteur de ton compte dyndns… ou sur ton modem… donc si tu prends le rovio a la lan… voila quoi on pourra pas faire grand chose
davaLeo
y'a 90% de chances que le problème se situe a la hauteur de ton compte dyndns… ou sur ton modem… donc si tu prends le rovio a la lan… voila quoi on pourra pas faire grand chose
comme c'est dit plus haut. rien avoir avec DYNDNS mais connecté via USB. le pc ne le reconnais pas. Je suspect un retour à l'usine. mais avant ca, je voudrais avoir un 2ème avis sur place.
LeodavaLeo
comme c'est dit plus haut. rien avoir avec DYNDNS mais connecté via USB. le pc ne le reconnais pas. Je suspect un retour à l'usine. mais avant ca, je voudrais avoir un 2ème avis sur place.
ahhh bein essaye de le connecter a un autre pc simplement… si c'est pas reconnu non plus, oublie ça marche plus![]()
on pourra pas faire grand chose en plus une fois sur place.
Patt'molle
Un problème du genre ?
http://www.commentcamarche.net/forum/af … vio-wowwee
Il faudrait lancer le logiciel d'abord puis brancher l'USB quand il te le dit ? Ca me rappelle l'époque des modem USB pourri de Swisscom qui étaient parfois capricieux.![]()
Patt'molle
Hmm, non c'était les petits Netopia, j'en ai connu cinq qui ont foiré.
Et j'ai toujours un vieux modem/routeur Zyxel Prestige truc en USB et Ethernet qui ne supporte que 4 machines sur le réseau, faudrait que je le bidouille en installant OpenWRT, depuis le temps que j'aimerai tester ce petit système.![]()
Kam
J'ai cru que le titre du topic c'était “ravio à la lan”.
Je me réjouissais déjà de manger des raviolis avec de la sauce tomate devant mon 24'' X(