21 Oct. 2010 12:22:45 / Rovio a la lan
hello,

J'ai un rovio http://www.wowwee.com/en/products/tech/ … ovio/rovio et j'en ai chié pour le configuré.

j'ai réussi avec DYNDNS de le faire fonctionner depuis internet. now je peux plus.

Durant la lan, quelqu'un aurait du temps à me consacrer “entre 2 anim” pour le faire fonctionner correctement?

mon but de ce robot… c'est d'emmerder mon chat lorsque je suis au bureau. Le chat est extrêmement intrigué par ca.. lol

je désespère….

Gracias

PS : désolé pour le titre du post.. j'ai fourché ..c'est ROVIO
21 Oct. 2010 12:40:26 / Rovio a la lan
Hmm, peut-être que DynDNS a eu ta première IP mais qu'ensuite tu aie changé d'IP et que ton routeur n'aie pas transmis les nouvelles infos à DynDNS.

A part ça les gens, il reste moins de 5% d'adresses IPv4, bientôt IPv6, 8) avec 667 millions de milliards d'adresses IP pour une surface terrestre de 1mm2.

Edit : pauvre chat ^^

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX

Edité Anonymous (21 Oct. 2010 12:41:38)

21 Oct. 2010 12:41:29 / Rovio a la lan
Trop cool le rovio :-)

Moi je veux bien ^_^

++

Yann Beaud
Comité PolyLAN
21 Oct. 2010 12:48:54 / Rovio a la lan
dava

Corrigé
21 Oct. 2010 12:52:38 / Rovio a la lan
sideral
dava

Corrigé

faut corriger encore, c'est Rovio lol

ce n'est pas a cause de DYNDNS mais du pilotage du robot via USB
21 Oct. 2010 13:02:29 / Rovio a la lan
Ah ben faut préciser.

On verra à la lan.

21 Oct. 2010 13:12:50 / Rovio a la lan
21 Oct. 2010 19:31:27 / Rovio a la lan
y'a 90% de chances que le problème se situe a la hauteur de ton compte dyndns… ou sur ton modem… donc si tu prends le rovio a la lan… voila quoi on pourra pas faire grand chose

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Oct. 2010 19:45:30 / Rovio a la lan
Leo
y'a 90% de chances que le problème se situe a la hauteur de ton compte dyndns… ou sur ton modem… donc si tu prends le rovio a la lan… voila quoi on pourra pas faire grand chose

comme c'est dit plus haut. rien avoir avec DYNDNS mais connecté via USB. le pc ne le reconnais pas. Je suspect un retour à l'usine. mais avant ca, je voudrais avoir un 2ème avis sur place.
21 Oct. 2010 19:47:47 / Rovio a la lan
dava
Leo

comme c'est dit plus haut. rien avoir avec DYNDNS mais connecté via USB. le pc ne le reconnais pas. Je suspect un retour à l'usine. mais avant ca, je voudrais avoir un 2ème avis sur place.

ahhh bein essaye de le connecter a un autre pc simplement… si c'est pas reconnu non plus, oublie ça marche plus

on pourra pas faire grand chose en plus une fois sur place.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Oct. 2010 19:51:52 / Rovio a la lan
Leo
dava
Leo

ahhh bein essaye de le connecter a un autre pc simplement… si c'est pas reconnu non plus, oublie ça marche plus

on pourra pas faire grand chose en plus une fois sur place.

je recherche qqun qui a l'expérience avec ce type de produit. J'ai essayé avec un 2ème pc.. rien a faire. Ayant ce produit entre les mains je vois qu'il y a une connexion internet.
21 Oct. 2010 23:17:24 / Rovio a la lan
Un problème du genre ?

http://www.commentcamarche.net/forum/af … vio-wowwee

Il faudrait lancer le logiciel d'abord puis brancher l'USB quand il te le dit ? Ca me rappelle l'époque des modem USB pourri de Swisscom qui étaient parfois capricieux.

21 Oct. 2010 23:27:51 / Rovio a la lan
Patt'molle
Un problème du genre ?

http://www.commentcamarche.net/forum/af … vio-wowwee

Il faudrait lancer le logiciel d'abord puis brancher l'USB quand il te le dit ? Ca me rappelle l'époque des modem USB pourri de Swisscom qui étaient parfois capricieux.

le zyxel 620 usb bleu?

tu m'etonnes…

21 Oct. 2010 23:53:59 / Rovio a la lan
Hmm, non c'était les petits Netopia, j'en ai connu cinq qui ont foiré.

Et j'ai toujours un vieux modem/routeur Zyxel Prestige truc en USB et Ethernet qui ne supporte que 4 machines sur le réseau, faudrait que je le bidouille en installant OpenWRT, depuis le temps que j'aimerai tester ce petit système.

22 Oct. 2010 07:58:53 / Rovio a la lan
Patt'molle

Ui… des Netopia Cayman…
J'en ai aussi consommé une bonne quantité…

-_-

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Oct. 2010 15:07:28 / Rovio a la lan
Patt'molle

Et j'ai toujours un vieux modem/routeur Zyxel Prestige truc en USB et Ethernet qui ne supporte que 4 machines sur le réseau, faudrait que je le bidouille en installant OpenWRT, depuis le temps que j'aimerai tester ce petit système.

ohhh bein le cayman.. ça allait encore…

le pire était quand même le modem Zyxel usb de 1999…. sa race ce que j'en ai bavé avec ce modem!

01 Nov. 2010 22:05:53 / Rovio a la lan
J'ai cru que le titre du topic c'était “ravio à la lan”.
Je me réjouissais déjà de manger des raviolis avec de la sauce tomate devant mon 24'' X(

02 Nov. 2010 00:39:37 / Rovio a la lan
abrutit de Kam… TG!

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Nov. 2010 07:53:31 / Rovio a la lan
02 Nov. 2010 09:31:56 / Rovio a la lan
Kam
J'ai cru que le titre du topic c'était “ravio à la lan”.
Je me réjouissais déjà de manger des raviolis avec de la sauce tomate devant mon 24'' X(

achète toi un vrai écran pour commencer… 24" c'est has been.