antipathique
Patt'molle
Hello,
Pareil, je mets toujours une lumière de fond à côté de l'écran pour éviter d'avoir mal aux yeux.
D'ailleurs petite question aux fins connaisseurs, que pensez-vous des écrans de marque Eizo ? J'en avais un CRT par le passé et il dépassait à mon goût plusieurs autres marques d'écran, et vu que j'ai envie d'en reprendre un. ^^
Pour Piro, ça dépasse de 3 Frs sur le budget http://www.1000ordi.ch/39709
les écrans Eizo? c'est comme les écrans Lacie… tu en as pour tous les prix et donc toutes les qualitées niveau rendu de couleur, rémanence, luminosité et contraste… dépend de la dalle avant tout…
et si jamais, le teste de vue pour les permis de conduire est tout sauf un teste reel. en effet le teste est réalisé par un optitien et non pas un oftalmologue.
le fait de reussir ce teste inclu seulement de dinstiguer les distances jusqu'a tel endroit , la 3D et lire des caractères jusqu'a telle taille a telle distance ( en locurence a cause des panneaux de signalisation).
un teste de vue reel est la pour distinguer si tu vois flou ou pas et corriger cela…
je connais une quantitée alucinante qui n'ont pas besoin de conduire avec des lunettes mais en portent quand même car ils voient flou et donc forcent sur les yeux en permanence ce qui engendre un mal surtout dans des circonstances difficiles comme manque de luminositée environnante ou justement trop de luminositée sur un écran
Eh bien j'irrais refaire un “vrai” contrôle. J'en faisai toutes les année quand jétait gamine. Et vu que ça ne bougeai absolument pas il m'a dit que je n'avais pas besoin de revenir.
Dans tous les cas, là j'ai besoin d'un écran assez rapidement. Et dans tous les cas, même si vosu avez raison et que la qualité n'influence pas pour mes migraines, je préfère quand même un bon 22" qu'un 24 médiocre. La taille me suffit emplement, je vais encore plus m'exploser les yeux car je serais trop prêt de celui ci.
Ensuite je peux me permettre de mettre 400.- pour avoir de zoliiiies image

donc je vais pas me privé.
Mon soucis actuel, c'est que je détèste choisir sous le stresse, j'aime passé du temps pour être sur de bien choisir….Donc ou bien je prend ce qui me parrait vraiment bien, je met les sous qu'il fau en prenan le risque de le regretter. Ou bien j'achète le moin cher possible que je revend après. ( me conaissan je ne perdrais pas de sous dessus)….Ou je m'en fait pretter un pour polylan….
Ptain j'aimerais bien embraqué celui du boulot mais j'ai pas trop le droit:s