dava
bah.. si on veux sécuriser comme il se doit… on a le droit de poser se poser la questions suivant.
Est-ce bien essentiel que tout le staff aie accès à Internet. Justification.. couper l'accèes à internet sauf au site du boulot.
Bref.. c'est une politique d'éducation des utilisateurs… une guerre que j'ai mené et réussit vu qu'avec 54 personnes, je n'ai eu que 2 cas (en 6 ans) a remettre en place. Education=no soucis=respect
Bref.. mes utilisateurs/trices, savent que si les règles ne sont pas respectées, on limitera les accèes et qu'il puisse avoir un risque que l'on coupe internet pour réparation (due a un virus ou autre).
Donc, il ne veulent a aucun prix perdre internet,,, donc ils font attention.
Simple comme bonjour!!!
et PAAAAAAAAAAAFFF!!!!!!!
dava
facile…
déplace les différentes toutes du clavie (exemple le A a la place du U, le T a la place du G) etc…..
tu vas voir.. il va bien apprécier
(on m'a fait le coup)
sideral
Ah, l'harmonie entre les utilisateurs et l'IT, quelle douce utopie !
Edité LeoLeandro (27 Oct. 2009 14:42:04)
LeoLeandro
ils bossent pas avec des machines standarts non plus.. plus tot des grosses mahines avec des C2D9XXX , 4go de ram , des Quaddro des disques de 7200tr/min (qui pettent très vite :S) etc etc
et les écran 24" arrivent jeudi ^^
To93p!!LeoLeandro
ils bossent pas avec des machines standarts non plus.. plus tot des grosses mahines avec des C2D9XXX , 4go de ram , des Quaddro des disques de 7200tr/min (qui pettent très vite :S) etc etc
ça va… on vient de commencer à installer des i7 ici…et les écran 24" arrivent jeudi ^^
dava
et le lémurien prépare le carton….
dava
mais je suis tout a fait d'accord mon Ami ….
une marre sans nénuphars….. c'est triste pour les grenouilles