LeoLeandroguerilla_
Pourquoi pas repousser la PolyLAN d'un mois ou deux?
Même si je crêve d'envie d'y aller… Je sens qu'on va perdre pas mal de gens .. et ce serait bête que sa soit un peu vide..
peut etre car la location des salles est complètement indépendente de la volontée du comité polylan?
peut etre car il y a une ecole polytechnique derrière qui organise enormement d evenements et qu'il n y a certainement pas de place avant un bon moment a nouveau?!
bio
Croisons les doigts pour la dernière option![]()
loak
selon lui non. car les personnes ne sont pas confinées ensemble pendant longtemps![]()
mais ils auront le contrôle des carnets de vaccination à l'entrée.
loak
Tout est dans le mail que je vous ai envoyé ce matin.
Si les gens de l'EPFL jouent le jeu pour la vaccination alors tout devrait avoir lieu normalement.
Malheureusement on ne peut pas forcer 10'000 personnes (oui, c'est grand l'EPFL) à le faire.
loak
Malheureusement on ne peut pas forcer 10'000 personnes (oui, c'est grand l'EPFL) à le faire.
LeoLeandro
ah non c'est certain qu un weekend a jouer a des jdr sur des plateaux ou les gents ont 15centimètres d espace entre les un et les autres en rond autour d une table ça ne représente aucun risque![]()
www.infovaccin.ch
Enfants dès 1 an
Le choix de vacciner ou non revient aux parents. Un contact avec un malade est indispensable pour faire la maladie au “bon âge” et acquérir une immunité naturelle durable.
Adolescents
Puisque les enfants n'ont presque plus la chance de faire la maladie au “bon âge”, nous encourageons avec insistance la vaccination vers 14 ans. Cette pratique a l'avantage d'apporter une protection juste avant l'âge vulnérable et de conférer aux futures mamans une meilleure immunité à transmettre à leurs petits.
Adultes
En cas d'épidémie comme c'est le cas actuellement, un adulte qui n'aurait pas eu la maladie ni le vaccin devrait se faire vacciner. Une vaccination dans les 72 heures suivant l'exposition confère une protection totale ou partielle.
En cas de doute, un simple examen du sang permet de savoir si une personne est immunisée ou non ( détection des anticorps IgG spécifiques).
MistraL
Vacciné 3 fois contre la Rougeole au total. Je suis over-imunisé![]()