Bon déjà c'étais juste énorme et je suis devenu un dépendant de la polylan c'est officiel.
Les admins on fait du super travail.
“1 petit question”
1)Mais comment il font pour être aussi généreux …
Je ne comprend pas autant matériel mais aussi “sentimental” avouer que vous étais plus a l'unil mais que vous continuer a organisé la polylan par ce que vous en êtes tombé amoureux je trouve juste cela abusé le temp que vous lui consacré est tout et au nom de tout les joueurs merci ! Vous êtes vrm bon appart pour un point …
Vous n'avez même pas reconnu le petit gremlins d'andore qui se pointe au meileurs lan avec une apparence d'un enfant de 7ans.
Quelque explication du petit gremlins d'andore il est la pour regarder si la lan mérite le prix de meilleur lan de la galaxie et après avoir bien analisé il a remarqué que la polylan est en passe de rentré dans le top des lan après xandorf sur pluton et alkalin sur la planète energiser.
-_-' enfin bref je pense que quelqu'un on oublié ce qu'étais la doctrine de l'informatique j'ai moi même été bercer dans du PC-XT sous MS-DOS 3.2 .
Et ça a toujours été un gros milieux de partage je pense a leo ou autre qui vienne avec des terra de film pour faire plaisir au autre ect…
Et au admin qui vienne juste pour voire les autres s'amuser.
Ou au nombre de fois ou j'ai vu mon père passe son weekend a dépanner des machines chez des amis juste pour un sourire à la fin.
Mais regarder ce qu'est devenu certaine personne maintenant une bande de gros pervers obséder du zizi sexuel qui beugle comme de animal au moindre chose qui les dérange…
Heureusement que une grosse partie des joueurs ont toujours cette esprit bonne enfant.
Avec que des gens comme heu une lan pourrai être grand public et donnerai envie a d'autre personne de venir nous rencontré.
Et je pense pas que les filme de boule et bill doivent être interdit mais au moins que les personnes qui les téléchargent aye la classe de ne pas les “consommer” sur place.
Et que les animaux arrivent a ce contrôler émotivement.
Enfin comme toujours la lan à été presque parfaite ses seuls defaults ne sont imputable que au joueur d'une certaine communauté je ne viserai personne tout le monde les reconnecteront.
Donc comme solution px-e un peux farfelu serai possible une fois de faire une polylan sans se fameux tournois
K Thx bye!
Ps: quoi quelle pavé