15 Nov. 2007 09:34:52 / PolyLAN X - Feedback
En meme temps, si on faisait ca, a mon avis il resterait plus grand monde dans la salle. Je me rapelle de certains dimanches matins, ou tout plein de gars sont avec leur croissant en leur jus d'orange devant un film de cul en se réveillant.
15 Nov. 2007 13:48:01 / PolyLAN X - Feedback
Bah on peut pas vérifier si les gens regardent ça et les taper si on les attrape ^^ mais on peut commencer par interdire aux moins de 12 ans la présence sur place… On va y réfléchir, on l'avait pas fait pour les visiteurs, parce qu'on a jamais vu qqn emmener son frère de 7 ans pour 30 heures de lan en pleine gueule mais là je commence à me dire qu'on va faire comme aux States… Tout écrire et prendre les gens pour des cons au cas où il y en a qui le sont vraiment.

Comité PolyLAN
Responsable Animations
15 Nov. 2007 16:54:42 / PolyLAN X - Feedback
Salut à tous,

Je trouve aussi que le mec avec son gros écran aurait du recevoir une remarque au moins… le gamin de 7ans qui joue à cs devant un écran pareil c vraiment de l'inconscience…

Presque tout a été dis mais je tien juste à donner mon avis sur les jeux/films… projetés sur grand écran (c'est pas vraiment agréable), les bruits de worms ou autre quand on joue à CS perso j'arrive pas à m'y faire, il y a déjà assez de bruit de fonds dans une salle de LAN alors pk en rajouter? Sinon merci pour les prix, ca fait tjr plaisir de finir 2ème à quake et d'avoir des si jolis lots (je trouve même que quake avaient les meilleurs prix :p, sans compter le fil rouge :p)

A oui et tant qu'à faire, le fil rouge pour gagner une PS3 était vraiment une bonne idée mais pour ceux qui ont croché (pas moi ^^) sur le TD flash pendant tout la lan c assez dur dur jtrouve, pour pas dire du gaspillage :p Mais pour ceux ki connaissaient le TD c'est clair que ca à du faire plaisir :p

Merci encore pour cette lan, j'ai vraiment beaucoup apprécié (à quand une lan de 10-15 jours d'affilés?)

On se voit à la 11, a+

P.S : J'allais oublié le plus important, une anim age of II/III pour la 11ème? ^^
15 Nov. 2007 19:18:41 / PolyLAN X - Feedback
Pour notre 3ème Poly on regrette pas de traverser la frontière (et se faire palper comme chaque année : p).

Le batiment était vraiment bien, l'ambiance comme d'habitude niquel.

Pour les connexions au réseau quand on arrive, faire des .pdf sans erreurs permettrait d'aller plus vite

Il est clair que cette année les serveurs étaient moins performants, surtout en début de lan où une certaine impression de lag apparaissait.

Sinon bien content de voir les lammers des années précédentes partir la queue entre les jambes le samedi soir apres avoir été éliminé en poule : ) (verra t on predator sur le forum? )

Dommage aussi pour la connexion au web, impossible de play sur le net ( oui c'est une lan, mais quand tu veux faire une war avec ta team, et que tu trouves personnes? )

Concernant les poubelles de recyclage, le recyclage c'est bien mais des poubelles “normalles” c'est bien aussi.

Pour finir bilan très positif, on sera certainement là dans 6 mois : )
15 Nov. 2007 20:04:51 / PolyLAN X - Feedback
Moi j'ai pu play sur internet, et en bout de chaque table il y avais une poubelle….
15 Nov. 2007 20:28:28 / PolyLAN X - Feedback
nous a 250 de ping on joue pas : ) mais je sais que c'est un choix

Et pour les poubelles, nous au bout de la table y'avai rien, on était vers les tables admin, et quand on passait ds l'allée principale il y avait des poubelles recyc. uniquement, enfin c'est pas bien grave.
15 Nov. 2007 20:33:15 / PolyLAN X - Feedback
Ouais ok… Quand j'ai testé j'ocillais entre 10 et 15 de ping ^^ mais c'est vrai qu'a certains moments des pages internet ne se chargaient meme pas.. c'est peut-être quand quelques gros malins se sont dit que c'était le meilleur endroit pour télécharger l'intégrale de clara morgane a 4mb/sec… la je pense que ca devais laguer sec coté jeux ^^
15 Nov. 2007 23:00:39 / PolyLAN X - Feedback
Sinon bien content de voir les lammers des années précédentes partir la queue entre les jambes le samedi soir apres avoir été éliminé en poule : ) (verra t on predator sur le forum? )

Juste au cas où, preda est resté jusqu'à la fin de la lan xD
16 Nov. 2007 00:04:39 / PolyLAN X - Feedback
oui je l'ai vu le dimanche, mais il a perdu köâ : )
16 Nov. 2007 08:26:31 / PolyLAN X - Feedback
` Guu

au meme temps je vois pas le mal qu il y a perdre! désolé qu on soie pas tous des PGM qui aucune autre vie que le jeux video et qu'a la place on doive travailler 40heures par semaine, voir notre famille, voir nos amis, et avoir une vie sociale…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Nov. 2007 10:53:32 / PolyLAN X - Feedback
Ou se mater ses quelques téras de films (je ne vise personne). C'est vrai que ça doit prendre du temps aussi.

Sinon pour ceux qui trouvent pas les poubelles je crois qu'on les fera fluorescentes la prochaine fois, pas possible de rater après… D'ailleurs KeKeSeB a fait une jolie photo de tous les containers à la fin si vous voulez des preuves ^^.

Comité PolyLAN
Responsable Animations
16 Nov. 2007 13:21:42 / PolyLAN X - Feedback
LeoLeandro
` Guu

au meme temps je vois pas le mal qu il y a perdre! désolé qu on soie pas tous des PGM qui aucune autre vie que le jeux video et qu'a la place on doive travailler 40heures par semaine, voir notre famille, voir nos amis, et avoir une vie sociale…

heu, nous aussi on a perdu en poule lol

Je dis surtout sa par rapport à son lamage sur le niveau de css et le fait que le jeux soit pourrie.

Mais bon c'était juste une petite remarque comme ca hein.
16 Nov. 2007 13:39:22 / PolyLAN X - Feedback
preeem
Sinon pour ceux qui trouvent pas les poubelles je crois qu'on les fera fluorescentes la prochaine fois, pas possible de rater après… D'ailleurs KeKeSeB a fait une jolie photo de tous les containers à la fin si vous voulez des preuves ^^.
Les poubelles, c'est votre problème limite… Mais perso si y a pas de poubelle vers moi ni au bout de la rangée, c'est toi qui fini par ramasser. Expérience faite, l'idéal c'est une poubelle pour 2 tables, accessible en pleine game: la salle n'aura limite pas besoin d'être nettoyée ! (mais t'oublies pour le tri des déchêts…)

Vive Battlefield !!
16 Nov. 2007 13:44:26 / PolyLAN X - Feedback
Belle mentalité… C'est incroyable d'avoir une telle attitude et de ne pas y voir un problème.

Sérieux, j'ai rarement vu un manque de respect pareil. Si t'as pas de poubelle à proximité, au moment ou tu te lèves, tu ramasses, et tu amènes à la poubelle. Il y en avait obligatoirement une à moins de 10 mètres de toi. Ca devrait être la moindre des choses.

Je vote pour que ta prochaine inscription à PolyLAN soit agrémentée d'une taxe, un peu comme les surcharges de carburant qu'on nous impose dans les avions. Je propose de la nommer “Participation aux frais de nettoyage”. Et je la définirai en fonction de mon évaluation subjective de l'état dans lequel tu auras laissé ta place.

Et là je ne parle même pas du recyclage, qui est un effort sur la durée et qu'on ne fait qu'encourager.
16 Nov. 2007 13:47:10 / PolyLAN X - Feedback
Yep, +1

Chez toi, t'a des poubelles tout les 2m ? Ou alors, c'est ptetre crade comme un après PolyLAN ???
16 Nov. 2007 13:48:29 / PolyLAN X - Feedback
Bon déjà c'étais juste énorme et je suis devenu un dépendant de la polylan c'est officiel.

Les admins on fait du super travail.

“1 petit question”

1)Mais comment il font pour être aussi généreux …
Je ne comprend pas autant matériel mais aussi “sentimental” avouer que vous étais plus a l'unil mais que vous continuer a organisé la polylan par ce que vous en êtes tombé amoureux je trouve juste cela abusé le temp que vous lui consacré est tout et au nom de tout les joueurs merci ! Vous êtes vrm bon appart pour un point …

Vous n'avez même pas reconnu le petit gremlins d'andore qui se pointe au meileurs lan avec une apparence d'un enfant de 7ans.

Quelque explication du petit gremlins d'andore il est la pour regarder si la lan mérite le prix de meilleur lan de la galaxie et après avoir bien analisé il a remarqué que la polylan est en passe de rentré dans le top des lan après xandorf sur pluton et alkalin sur la planète energiser.

-_-' enfin bref je pense que quelqu'un on oublié ce qu'étais la doctrine de l'informatique j'ai moi même été bercer dans du PC-XT sous MS-DOS 3.2 .

Et ça a toujours été un gros milieux de partage je pense a leo ou autre qui vienne avec des terra de film pour faire plaisir au autre ect…
Et au admin qui vienne juste pour voire les autres s'amuser.
Ou au nombre de fois ou j'ai vu mon père passe son weekend a dépanner des machines chez des amis juste pour un sourire à la fin.

Mais regarder ce qu'est devenu certaine personne maintenant une bande de gros pervers obséder du zizi sexuel qui beugle comme de animal au moindre chose qui les dérange…

Heureusement que une grosse partie des joueurs ont toujours cette esprit bonne enfant.
Avec que des gens comme heu une lan pourrai être grand public et donnerai envie a d'autre personne de venir nous rencontré.

Et je pense pas que les filme de boule et bill doivent être interdit mais au moins que les personnes qui les téléchargent aye la classe de ne pas les “consommer” sur place.

Et que les animaux arrivent a ce contrôler émotivement.

Enfin comme toujours la lan à été presque parfaite ses seuls defaults ne sont imputable que au joueur d'une certaine communauté je ne viserai personne tout le monde les reconnecteront.

Donc comme solution px-e un peux farfelu serai possible une fois de faire une polylan sans se fameux tournois

K Thx bye!

Ps: quoi quelle pavé
16 Nov. 2007 13:56:47 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB
Chez toi, t'a des poubelles tout les 2m ? Ou alors, c'est ptetre crade comme un après PolyLAN ???

Ou alors peut-être qu'il fait appel à sa maman: “Mamaaaan! Jette-moi ça!!!”

Mais tu sais, un jour ta maman ne sera plus là pour ça…

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Nov. 2007 14:02:53 / PolyLAN X - Feedback
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.

Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :

- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost
- Vous etes pas assez sur DC
- …

Et pour moi, ca correspond pas du tout avec l'esprit PolyLAN…
16 Nov. 2007 16:22:41 / PolyLAN X - Feedback
Ma maison est une poubelle
et j'habite dans la ruelle
takachakata…

Ma maison est en carton
Et y a même un tit balcon
takachakata…

Petite chanson improvisée…
Ouep, franchement, CSstyle ça pue, merci de ban ce jeu des polylan ;D

16 Nov. 2007 16:30:11 / PolyLAN X - Feedback
KeKeSeB
Si il y a possibilité de remplir la LAN sans tournois CS, on le fait sans hésiter, mais jusqu'à présent, ca ne restait qu'un doux rêve.

Faut pas le prendre mal, les CSeurs hein, je réspècte tout à fait les LAN pro, l'esprit de compétition et tout, mais :

- Vous venez que pour gagner et vous partez dès que vous avez perdus
- Il n'y a aucune interaction avec les admins, a part : “C'est quand le prochain match ?”
- Pas d'interaction avec d'autres joueurs non plus
- Trop chiant de devoir se faire chier avec les panneaux a chaque fois pour pas qu'il y ait de ghost
- Vous etes pas assez sur DC
- …

Et pour moi, ca correspond pas du tout avec l'esprit PolyLAN…

Faut quand même remarquer qu'à cette Polylan, il y avait environ 200 joueurs qui sont venus pour ne pas jouer à CS. :wink:

Bref, si on arrive à faire du bon marketing, il est tout à fait possible de faire des Polylans classiques remplies de joueurs ne jouant pas à CS. :mrgreen:

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII