c'était probablement la cause de l'instabilité dans l'authentification. Evidemment, comme on était seulement 5 à tester le système avant la LAN, on a rien vu, et on ne s'en est aperçus qu'au rangement.
Et un grand merci pour tout ces prix, en plus de s'amuser on repart avec quelques chose ca fait plaisir.
psykotik
-le nombre minimum de upload slots sur dc++… on se croirait sur e-mule où il faut attendre 2 jours pour avoir un slot de dl…
Edité PhD_Polylan (12 Nov. 2007 23:23:51)
KeKeSeBpsykotik
-le nombre minimum de upload slots sur dc++… on se croirait sur e-mule où il faut attendre 2 jours pour avoir un slot de dl…
Si j'ai pas mis plus, c'est que je pensais que globalement, ca irait moins vite, car si le disque dur doit accéder en // à 10 fichiers, tu perds pas mal de débit. Mais j'ai jamais testé en conditions réelles…
). J'ai pas l'habitude de citer des noms, mais là, ça m'a vraiment foutu en pétard.
à bientot pour la prochaine Polyweak

sinon petit message a tout les joueurs:je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.
l'asiatique: Omg (dommage qu'elle n'est pas resté poru la remise des prix… aurait bien voulu faire une photo avec…) enfin pas grave j'avasi quand même m4ster à mes côtés ^^)