16 Apr. 2007 18:35:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
16 Apr. 2007 19:00:18 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Excellente lan, meilleure que la dernière.

Aucun problème de réseau
Les serveurs css qui tournaient bien même si quelque fois le tick baissait un peu.
Organisation impecable. Aucin retard pour les matchs, c'est nickel. Admin à l'écoute, ça fait plaisir.
Tournoi BF2 sympathique. On s'est inscrit avec les cybers3x alors qu'on a jamais play dessus, on a bien trippé ^^
Teams fair-play, et encore heureux que certaines teams gueulent, sans ça, qu'est ce que ça serait chiant. Pas d'insultes comme l'année passée, donc nickel (faut dire que les fu.css n'étaient pas là, donc forcément le fair play était au rendez-voux xD) Ambiance excellente tout au long du tournoi!
Bouffe très bonne, pizza meilleure que l'année passée.
Beaucoup moins de bruit que l'annee passée lors du sommeil.
De meilleurs lots. Bref que des améliorations. Si ça continue comme ça, la Polylan 10 reste d'être terrible. Peut-être des lits pour dormir? (comment ça je rêve trop ^^)

GG à tous et à la prochaine lan j'espère!
16 Apr. 2007 21:11:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
bravo a l'organisation et tout sa

j'ai aimer la sleeping zone enfin pour le silence et le noir
enfin je me comprend

par contre la chaleur…….. :?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
17 Apr. 2007 02:16:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Talib
Excellente lan, meilleure que la dernière.

Aucun problème de réseau
Les serveurs css qui tournaient bien même si quelque fois le tick baissait un peu.
Organisation impecable. Aucin retard pour les matchs, c'est nickel. Admin à l'écoute, ça fait plaisir.
Tournoi BF2 sympathique. On s'est inscrit avec les cybers3x alors qu'on a jamais play dessus, on a bien trippé ^^
Teams fair-play, et encore heureux que certaines teams gueulent, sans ça, qu'est ce que ça serait chiant. Pas d'insultes comme l'année passée, donc nickel (faut dire que les fu.css n'étaient pas là, donc forcément le fair play était au rendez-voux xD) Ambiance excellente tout au long du tournoi!
Bouffe très bonne, pizza meilleure que l'année passée.
Beaucoup moins de bruit que l'annee passée lors du sommeil.
De meilleurs lots. Bref que des améliorations. Si ça continue comme ça, la PolyLAN 10 reste d'être terrible. Peut-être des lits pour dormir? (comment ça je rêve trop ^^)

GG à tous et à la prochaine lan j'espère!

pkoi ne prends tu pas simplement un matelas gonflable avec un sac de couchage? tu dormira aussi bien que dans un lit…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2007 11:15:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
bon ben comme dab superbe lan, reviendrai très surement a la prochaine, encore et toujours :Þ

Merci a l'admin du réseau et dsl d'avoir fait chier xD g tjr des prob de réseau en lan … prépare-toi pour la prochaine

Très heureuse d'avoir pu constater que les gens s'entrainet yavai beaucoup plus de niveau cette année, et + d'ambiance aussi :p est-ce que l'effet cri de bourrin 1.6 sa déteindrait un peu :X ?

P.S Jod ? pas compri de koi tu parlais :X
Matr-Hack : je croyai ke tu jouai avec beyond maintenant :X :roll: et a part les caleçons de spew et de ducky (kiss) au petit matin g rien a eu a “supporter” xP
17 Apr. 2007 16:23:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Il me semble que sur toutes celles déjà faitent, c'était la meilleure.
Le programme des animes étaient très varié et très bien réparti ! Ca c'est le premier bon point. Second bon point l'organisation très bien aussi, merci Tog pour le coup de main à notre tablée.

Seul hic (mais que l'on ne changera jamais et qui a déjà était mentionné), les quelques gueulards lors des tournois. A vi, pis aussi certaines plaintes de gens qui se trouvaient juste à coté des hauts parleurs. Heureusement je n'y était pas. Mais ne pourrait-on pas les suspendres ou les diriger contre le haut ?

Du coté animes, donc génial :
- Q3 toujours autant de stress et de plaisir. (juste les map un peu petite pour le nombre de joueurs)
- Trackmania très fun, bon un peu frustrant quant on se fait dégommé de plus de 6 secondes, mais reste toujours très drole. :-D
- Anime PSE6 : malheureusement me suis levé trop tard… …snif.
- Et toutes les autres très bien, bien que pas participé.
DONC : Grande variété cette année et j'ai trouvé génial en tant que personne qui ne vise pas forcement les tournois.

Merci les admins pour ce superbe boulot !

PS : Très bien aussi du côté approvisionnement, belle amélioration.

A plus et merci encore.
18 Apr. 2007 17:31:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Merci la Polylan, c'était ma 1ère, plutôt habitué aux Lanekdote mais c'était vraiment bien organisé.

Je vais cité les points négatifs car jcrois que tout a été dit coté positif…

Le son des animations c'était un peu abusé, surtout pendant les tournois CS, on entendait tout 5x à cause de Teamspeak ^^. Worms ca donne pas bien sur du CS :p

Pis sinon on m'a brisé le coeur en me disant que les ports de Age Of 2 étaient fermés aie aie aie, la prochaine fois fodra fermer les ports de WOW et ouvrir ceux d'age of ^_________________^

D'ailleurs ca sert à quoi wow en lan? Oo

Merci encore pour ce super w-e

P.S : manque de jambon sur les pizzas :p
18 Apr. 2007 18:08:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Il me semble que le problème est que AoE demande qu'on ouvre des ports externes au firewall, c-à-d on doit faire des “trous” dans le firewall pour que les autres joueurs puissent se connecter à toi.

Par contre pour WoW ce n'est pas le cas , car le joueur se connecte au serveurs WoW et les ports sortants ne sont pas bloqués à priori.

Et pour ce qui est de faire des trous dans le firewall de l'EPFL !!!! (car PolyLAN est derrière un firewall de l'EPFL car ils nous fournissent la connection au net) je te dis tout de suite que c'est pas possible, alors à moins d'utiliser des moyens détourné et pas très bon pour la securité, tu ne pourras pas jouer à AoE II aux PolyLANs.

Voila c'est une explication un peu simpliste mais qui résume le problème.

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

18 Apr. 2007 19:47:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Est-ce que les photos de la remise des prix seront disponibles?
19 Apr. 2007 00:16:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Ouais, demain soir au plus tard :wink:
19 Apr. 2007 22:48:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Alors voilà mon petit commentaire a moi…

Alors donc c'est ma 2eme polylan, j'ai raté les 7 1ere et je dois avouer que vu les 2 polylan que j'ai fait je le regrette presque

A l'epoque je me contentait de Switzerlan mais vu que c'est un peu mort actuellement… je dois admettre que je suis content de voir le travaille effectuer par la polylan.

Vraiment génial, c'est vraiment super. Ca fesait longtemp que j'avais pas retrouver une ambiance pareil en lan est ca fait bien plaisir.

Pour ceux qui râle pour les prix, personnelement je suis un joueur “fun” et je m'en bat totalement le steak mais qd je vois les liste de prix a chaque polylan je trouve déjà ca bien impressionant et je remercie le staff d'arriver a trouver autant de lots pour les participants.

Sinon au niveau du reseau, vraiment rien a redire, ya le matos, le savoir faire. Que demande le peuple ! (reste plus que tout le monde comprenne comment installer un certificat qu'on aie pas 1h a perdre a aider tout les copain perdu au début et c'est parfait ! :p)

Les admins très sympa, toujours a courir a droite et a gauche pour aider bravo a eux et merci pour le boulo effectuer !

Alors maintenant les petits moins… ( oui yen a quand même )
L'entrée, certe c'est pas une grande partie de la lan. Mais serait-il possible de faire 2 entrée ? Du moin au début, je m'explique. Entre les gens qui font la queue pour les entrée et ceux qui font des aller retour avec le matos c'est vraiment le gros bordel :p je pense que ya moyen de gagner du temp en séparant ca , une entrée matériel et une zone ou on va chercher la paperasse. Après certe, la salle permet surement pas cela, mais bon je propose :p

VOila ca c'etait le petit moin ( ba oui yen avait que 1 finalement )

Par contre comme leo (vu que j'etait a coté de lui). ENORME coup de gueul contre les joueurs en face de nous. Lorsque qu'ils sont arriver je dois admettre que ya eu 2h de tenssion, et que malgrès mon caractère calme poser est plutot ouvert j'ai rélement hésiter (hors plaisenterie) a leur balancer ma chaise sur leur gueule. Alors plutot que de ruiner une si exelente lan que Polylan j'ai fait appele a mon ENORME self controle.
Non mais sans déconner, les derniers concerné sont bien certainement les admins, mais un comportement pareil dans un endroit vraiment fun telle qu'une lan ou les gens vienne s'amuser passer un bon moment. Si votre but c'est juste de foutre la merde, soyez gentil passer votre chemin. Parce que la prochaine fois c'est mon poing dans votre gueul qui va regler la chose.

Sur ce Merci encore au staff polylan ! Encore ! Encore ! On en veux encore !
19 Apr. 2007 22:50:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
KeKeSeB
Ouais, demain soir au plus tard :wink:
vous l'aurez constaté… kekeseb a pris du retard… donc je mettrai les photos sur le site quand il aura finalement réussi à les uploader

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Apr. 2007 23:22:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
dans 200jours? lors de la prochaine poly?

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Apr. 2007 23:24:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
le problème c'est qu'il faut qu'il y pense ce soir j'ai réussi à lui faire uploader une partie… Mais toutes les minutes il oubliait qu'il devait lancer le transfert et il y repensait, et il oubliait, et il y pensait, et il oublait… Le reste est chez lui, alors si on tombe sur la bonne minute ça peut être fait cette nuit

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Apr. 2007 00:51:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Ouais, mais bon, si mes collocs arretaient la mule 2h, ca serait déjà fait…
20 Apr. 2007 01:32:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
voilà c'est sur le site:
photosPolyLAN9_3 by kekeseb

Loak
Comité PolyLAN
22 Apr. 2007 15:17:59 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
tout a été dit, je ne reproche qu'une chose aux organisateurs, c'est le volume sonore…
dans CS:S, quand on a un ennemi derrière le mur, qu'on se concentre pour l'entendre à cause du bruit des joueurs d'à côté, et que d'un coup on entend un ÉNORME BOOM d'un admin qui branche son micro dans les enceintes, ça vous traumatise…

sinon, l'odeur de weed n'était pas vraiment très agréable, les fumeurs pouraient aller un peu plus loin…
et la chaleur ! il faudrait plus aérer… même la nuit
22 Apr. 2007 16:01:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
1ace
et la chaleur ! il faudrait plus aérer… même la nuit

On peut pas… toutes les fenêtres du toit étaient ouvertes 24h/24… Mais c'est dû à la chaleur extérieure, c'est la première fois qu'il faisait aussi chaud dans la salle.

Loak
Comité PolyLAN
22 Apr. 2007 17:06:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Wurzag
L'entrée, certe c'est pas une grande partie de la lan. Mais serait-il possible de faire 2 entrée ? Du moin au début, je m'explique. Entre les gens qui font la queue pour les entrée et ceux qui font des aller retour avec le matos c'est vraiment le gros bordel :p je pense que ya moyen de gagner du temp en séparant ca , une entrée matériel et une zone ou on va chercher la paperasse. Après certe, la salle permet surement pas cela, mais bon je propose :p
je verrais plutôt une distinction entre les joueurs ayant payé à l'avance, et les autres…
perso, j'ai payé bien à l'avance, et j'aimerais bien que ça me serve à me réserver une entrée, parce que c'était quasiment le plus mauvais moment le la LAN… mais en proportion, 30min vs 30heures, y'a pas photo ^^
22 Apr. 2007 18:52:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
1ace
sinon, l'odeur de weed n'était pas vraiment très agréable, les fumeurs pouraient aller un peu plus loin…

y étaitent a coté de moi
tain moi j'était la “putain c qui qui a gerber”

et en plus c'était meme pas de la bonne

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming