Alors voilà mon petit commentaire a moi…
Alors donc c'est ma 2eme polylan, j'ai raté les 7 1ere et je dois avouer que vu les 2 polylan que j'ai fait je le regrette presque
A l'epoque je me contentait de Switzerlan mais vu que c'est un peu mort actuellement… je dois admettre que je suis content de voir le travaille effectuer par la polylan.
Vraiment génial, c'est vraiment super. Ca fesait longtemp que j'avais pas retrouver une ambiance pareil en lan est ca fait bien plaisir.
Pour ceux qui râle pour les prix, personnelement je suis un joueur “fun” et je m'en bat totalement le steak mais qd je vois les liste de prix a chaque polylan je trouve déjà ca bien impressionant et je remercie le staff d'arriver a trouver autant de lots pour les participants.
Sinon au niveau du reseau, vraiment rien a redire, ya le matos, le savoir faire. Que demande le peuple ! (reste plus que tout le monde comprenne comment installer un certificat qu'on aie pas 1h a perdre a aider tout les copain perdu au début et c'est parfait ! :p)
Les admins très sympa, toujours a courir a droite et a gauche pour aider

bravo a eux et merci pour le boulo effectuer !
Alors maintenant les petits moins… ( oui yen a quand même

)
L'entrée, certe c'est pas une grande partie de la lan. Mais serait-il possible de faire 2 entrée ? Du moin au début, je m'explique. Entre les gens qui font la queue pour les entrée et ceux qui font des aller retour avec le matos c'est vraiment le gros bordel :p je pense que ya moyen de gagner du temp en séparant ca , une entrée matériel et une zone ou on va chercher la paperasse. Après certe, la salle permet surement pas cela, mais bon je propose :p
VOila ca c'etait le petit moin ( ba oui yen avait que 1 finalement

)
Par contre comme leo (vu que j'etait a coté de lui). ENORME coup de gueul contre les joueurs en face de nous. Lorsque qu'ils sont arriver je dois admettre que ya eu 2h de tenssion, et que malgrès mon caractère calme poser est plutot ouvert j'ai rélement hésiter (hors plaisenterie) a leur balancer ma chaise sur leur gueule. Alors plutot que de ruiner une si exelente lan que Polylan j'ai fait appele a mon ENORME self controle.
Non mais sans déconner, les derniers concerné sont bien certainement les admins, mais un comportement pareil dans un endroit vraiment fun telle qu'une lan ou les gens vienne s'amuser passer un bon moment. Si votre but c'est juste de foutre la merde, soyez gentil passer votre chemin. Parce que la prochaine fois c'est mon poing dans votre gueul qui va regler la chose.
Sur ce Merci encore au staff polylan ! Encore ! Encore ! On en veux encore !