Talib
Une petite question: Peut-on venir avec 6 players? Et faire des remplaçements?
Edité Loak (28 Aug. 2006 00:09:20)
Predator
-game play beaucoup plus comprhensible //// LOOOOOL LE BEST NB.
-LES BALLE NE PASSE PAS DANS LES MURS… /// MAIS KIKOOLOLL MDR!!
Predator
Toute facon vous faites ce que vous voulez pour l'histoire du gameplay il est telement different que impraticable pour les joueurs 1.6 et le jeux est telement mal fait ou mal finit qu'il n'est pas jouable je le rapelle pour les joueurs oldschool(KIKOOLOL)
ps: Les balles qui traversent les murs c'est genial, je trouve dmg qu'il l'ai enlever sur css quoi que je m'en fou je jouerai jamais a ce jeux![]()
Predator
mon poste illisible ?allo?
incapable?? Disons que je n'ai pas envie de jouer a un jeux qui ne me plait pas comme beaucoup de joueur :BONNE LAN
Je reste par ici, on ne sait jamais tout a coup la lan pour revenir sur la version 1.6![]()
les graphismes on s'en branleet ben retourne sur Wolfenstein 3D si tu t'en tape autant!
-game play beaucoup plus comprhensible //// LOOOOOL LE BEST NB.Retourne aussi sur Wolfenstein 3D tu verra que 1.6 ca sens l'assité a plein nez
Predator
c'est vrai que ceux qui on commence sur css ne peuvent pas voir la difference .
pour le reste je laisserai esee t'expliquer verbalement comment css C d la balle, y parait qu'il essaye en vain de t eduquer mais bon vu ta mentalité meme pas pro 1.6 mais anti css sa doit etre dur je compatis pour lui.Edité rkz (28 Aug. 2006 13:40:38)
”

jeux que je deteste.
Il y beaucoup plus de noob sur css que sur 1.6.
Pour l'instant quelle version est le plus evolue niveau esport?