27 Aug. 2006 14:04:32 / Et pourquoi pas CS:Source ?
10000000000 chf ^^
payable d'avance sur mon compte en banque privé…

je te le donnerai en pm ^^
non je plaisante…je sais pas encore je vais voir avec les restes du comité pour le prix des coatch^^
27 Aug. 2006 15:06:43 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Bon j'ai un maximum de pub sur les sites de teams suisses. La i-team va y participer apperemment, les HSelite aussi. Jag.css, team 1020, mYtarget.eSports. Peut-être la team Red, bref ça avance ^^ J'essaie de trouver d'autres teams!
27 Aug. 2006 15:27:21 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Talib
Une petite question: Peut-on venir avec 6 players? Et faire des remplaçements?

Lors des précédentes éditions de PolyLAN il me semble que les remplacements n'étaient pas autorisés.
Cependant le règlement des tournois pour cette édition n'a pas encore été créé, on vous tiendra au courant.

Concernant les spectateurs, ils sont bien évidemment les bienvenus, et l'entrée leur est gratuite.
Seules restrictions: Pas d'accès au réseau, et pas de place assise à une table.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII

Edité Loak (28 Aug. 2006 00:09:20)

28 Aug. 2006 00:07:24 / Et pourquoi pas CS:Source ?
C'est cool pour CSS !
Je suis un ancien gros joueur 1.6 mais je pense qu'il a fait son temps et qu'il faut passer au nouveau maintenant.

Je vais monter une team pour le tournoi, est-ce que les membres du comité peuvent jouer ? Nit on a besoin de toi

Aller A+ :wink:
28 Aug. 2006 10:21:19 / Et pourquoi pas CS:Source ?
ALLO RKZ???

J'ai une config amplement suffisante pour jouer a cs.

je vai vou vanter les avantage de css:
-tres bon graphisme //// ON S'EN BRANLE

-jeu tres fluide et agréable a regarder //// JE TE L'ACCORDE MAIS ON

S'EN BRANLE QUAND MEME

-game play beaucoup plus comprhensible //// LOOOOOL LE BEST NB.

-LES BALLE NE PASSE PAS DANS LES MURS… /// MAIS KIKOOLOLL MDR!!

voila merci de m'avoir permis de m'exprime dans un language comprehensible par tous et bonne journee.

ps: reflechit avant de dire de la merde.

ps2: qui a dit que cs1.6 allait mourire… est-ce que vous avez vu les derniers tournoi inter qu'ils ont voulu faire sur css genre wcg maintenant il sont revenur sur 1.6 on se demande pourquoi.
28 Aug. 2006 10:54:32 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Tu m'excuseras mais moi je comprends pas les commentaires :
Predator

-LES BALLE NE PASSE PAS DANS LES MURS… /// MAIS KIKOOLOLL MDR!!

Ca veut dire que c'est mauvais ? pourquoi ?
J'aurais dû prendre le cours “roxors pgm and 1337 speak for newbs” à l'uni, j'aurait eu quelques crédits en plus.

Bref, c'est facile de dire qu'un jeu est bon par ce que tout le monde joue au même jeu, vive la mentalité de groupe. Je change pas par ce que tout le monde y joue, et c'est le meilleur jeu par ce que tout le monde y joue et les LANs arrivent pas à évoluer par ce que tout le monde y joue. Voyez j'ai réussi à défendre CS 1.6 , non ? Ah merde je croyais avoir donné des arguments valables, pourtant si tout le monde y joue il peut être que le meilleur, non ?

Conclusions, nous chez PolyLAN on vas proposer une LAN pour ceux qui veulent changer de VERSION de counter-strike (apparament quand on change de jeux complet, ex: Battlefield, ca râle tellement qu'on s'entends plus poster) , car finalement PolyLAN n'est pas là pour remplir le plus facilement la salle, et pour rentrer absolument dans nos frais, non on veut offrir une LAN FUN! où les players s'amusent et peuvent jouer à une grande variété de jeux, que ce soit en animations ou en tournois, et on essaye d'offrir une alternative aux autres LANs qui finissent par toutes se ressembler.

PolyLAN c'est avant tout une LAN et pas un tournois Counter-strike.

P.S. avant de gueuler pour le “version de CS” je vous rapelle que dans CS:S et CS 1.6 ya CS, alors je me permets d'utiliser “version” dans le sens large.

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

28 Aug. 2006 11:41:53 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Toute facon vous faites ce que vous voulez pour l'histoire du gameplay il est telement different que impraticable pour les joueurs 1.6 et le jeux est telement mal fait ou mal finit qu'il n'est pas jouable je le rapelle pour les joueurs oldschool(KIKOOLOL)

ps: Les balles qui traversent les murs c'est genial, je trouve dmg qu'il l'ai enlever sur css quoi que je m'en fou je jouerai jamais a ce jeux
28 Aug. 2006 11:46:38 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Predator
Toute facon vous faites ce que vous voulez pour l'histoire du gameplay il est telement different que impraticable pour les joueurs 1.6 et le jeux est telement mal fait ou mal finit qu'il n'est pas jouable je le rapelle pour les joueurs oldschool(KIKOOLOL)

ps: Les balles qui traversent les murs c'est genial, je trouve dmg qu'il l'ai enlever sur css quoi que je m'en fou je jouerai jamais a ce jeux

Merci pour le feedback. On passe à autre chose ?

Parce qu'à part un post illisible et le fait de te déclarer comme oldschool et incapable de penser à passer à autre chose, on n'a visiblement pas appris grand chose de constructif ici.
28 Aug. 2006 12:00:51 / Et pourquoi pas CS:Source ?
mon poste illisible ?allo?

incapable?? Disons que je n'ai pas envie de jouer a un jeux qui ne me plait pas comme beaucoup de joueur : BONNE LAN

Je reste par ici, on ne sait jamais tout a coup la lan pour revenir sur la version 1.6
28 Aug. 2006 12:18:01 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Predator
mon poste illisible ?allo?

incapable?? Disons que je n'ai pas envie de jouer a un jeux qui ne me plait pas comme beaucoup de joueur : BONNE LAN

Je reste par ici, on ne sait jamais tout a coup la lan pour revenir sur la version 1.6

Merci d'être franc. Ca ne te plait pas, tu n'as pas envie. Et non pas “c'est nul, impraticable, y'a que des n00bs pour jouer à CSS, les graphismes on s'en branle”. C'est un point de vue que beaucoup d'autres joueurs ne partagent pas. La preuve : toutes les équipes motivées à s'inscrire.
28 Aug. 2006 12:47:59 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Je suis franc dans les deux postes le jeux est impraticable et les graphismes on s'en branle ^^ mais quand je dis ca c'est pour les joueurs 1.6 c'est vrai que ceux qui on commence sur css ne peuvent pas voir la difference .
28 Aug. 2006 13:27:47 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Ou tout simplement de la curiosité.

les graphismes on s'en branle
et ben retourne sur Wolfenstein 3D si tu t'en tape autant!

Retourne aussi sur Wolfenstein 3D tu verra que 1.6 ca sens l'assité a plein nez

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
28 Aug. 2006 13:30:52 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Je ne vais pas retourner sur wolfenstein alors que je n'ai jamais jouer a ce jeux.
28 Aug. 2006 13:34:26 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Bah alors comment peux tu te qualifier d'OldSchool, sans être passé par les vielleries qui te donnent les vrais bases! Là dsl tu tombes un peu comme un cheveu dans la soupe

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
28 Aug. 2006 13:38:00 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Predator
c'est vrai que ceux qui on commence sur css ne peuvent pas voir la difference .

mmm t'est bien gentil 1.6 j y ai passer 2 ans et j ai commencer cs a la version beta donc les mecs avec une mentalité dans ton genre je m en passe… il est temps d evoluer mon petit ou bien de te taire un des 2 mais fait qqch… mais bon allez
j te laisse faire tes full team en full noob style (petit).
Allez predator evolue pour le reste je laisserai esee t'expliquer verbalement comment css C d la balle, y parait qu'il essaye en vain de t eduquer mais bon vu ta mentalité meme pas pro 1.6 mais anti css sa doit etre dur je compatis pour lui.

en esperant quand meme te voir a la polylan… sur css???

Edité rkz (28 Aug. 2006 13:40:38)

28 Aug. 2006 13:39:52 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Clair, si on n'est pas passé par les modifs des fichiers de config de DOS pour faire fonctionner correctement la carte son et les périphériques on n'est pas oldschool dans le monde des jeux vidéos ! En même temps, quelle horreur cette époque !

28 Aug. 2006 13:41:54 / Et pourquoi pas CS:Source ?
“Bah alors comment peux tu te qualifier d'OldSchool, sans être passé par les vielleries qui te donnent les vrais bases! Là dsl tu tombes un peu comme un cheveu dans la soupe

oldshcool cs.

Je ne viendrai pas a la lan pour jouer a un jeux que je deteste.

Il y beaucoup plus de noob sur css que sur 1.6.

Pour l'instant quelle version est le plus evolue niveau esport?

ALLO.

La suite au prochaine episode.
28 Aug. 2006 13:44:00 / Et pourquoi pas CS:Source ?
no comment…
28 Aug. 2006 13:48:46 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Ca n'existe pas les OldSchool CS, sauf pour ceux qui se sente mieu avec ce triste pour deblatérer ses connerie sur un Thread en ayant comme argument a tout ca: Je suis OldSchool

jeux que je deteste.

Il t'a piqué 100 balles ou ta copine?

Il y beaucoup plus de noob sur css que sur 1.6.

Je pense qu'on s'en fiche tous un peu! C'est pas l'ESWC comme l'a déjà été dit plusieur fois, et ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas un esprit compete présent: cf: GA!!!

Pour l'instant quelle version est le plus evolue niveau esport?

Celle qui est la plus ouvert au monde, donc CSS! c'est comme le foot, c'est le sport le plus ouvert pourquoi, car le plus facile a prendre en jambe! Pourquoi il y a moins de personne a jouer au cricket a ton avis?

28 Aug. 2006 13:55:54 / Et pourquoi pas CS:Source ?
Je deteste ce jeux car je n'aime pas le gameplay et je n'aime pas la facon dont ils ont change certaine map sans oublier les hs dans le pied.

Tu oses dire que css est plus developper dans l'esport?? alloo?'

Cite moi un seul grand events sur css.. deja que vous voulez absolument que cette lan soit sur css c'est bien parsqu'il n'y a pas assez de lan css ET J'EN SUIS BIEN CONTENT.