bastw055
-Représenter la Romandie et la Suisse dans les tournois en LAN (Wesports / PolyLAN notamment) et sur l'ESL.
Moi, ça ça me fait peur : Polylan se veut LAN fun, et est très peu orientée tournois. Le but est justement de promouvoir le fun et la découverte de jeux qui ne sont pas forcément la catégorie (STR, FPS, Sim.) que le joueur à l'habitude de pratiquer chez lui.
Si un jour, SGC nous inscrit une armada de pro gamer sur BF3, Q3 et SC2, ça va un peu tuer le moral des participants. Polylan, tu y vas pour beaucoup de chose, mais si c'est dans l'idée de gagner un tournois, t'as pas le bon état d'esprit
Cependant, je ne fais que soulever ce point.
J'ai bien compris que le but de ton thread n'est pas le point que je viens de signaler (c'était quand même le premier point que tu as énuméré, d'où mon bémole)
Ce que tu annonce ici, c'est avant tout que tu souhaites recruter des gens pour aider SGC dans sa quête de devenir un grand nom suisse en matière d'E-event et d'E-actualité.
Pour ça, je pense que tu ne t'es pas trompé de porte.
D'ailleurs, malgré tout ça, je suis intéressé, ça peut avoir du potentiel. Je te contact à l'occasion sur BtlLog quand j'ai le temps. Histoire de voir si je peux vraiment me rendre utile.

Best arcade &/or SIM ever:
Viendez !