14 Apr. 2012 18:24:57 / Swiss Gaming community
Salut,

Je vous présente la Swiss Gaming Community, nous étions du staff à la Polymanga au stand Swiss Gamers Network dans la partie PC). Nous sommes une communauté active dans les jeux vidéo.

Nos projets:

-Représenter la Romandie et la Suisse dans les tournois en LAN (Wesports / PolyLAN notamment) et sur l'ESL.

-Organiser des évents au niveau suisse (LAN et d'autres types), avec des acteurs du jeux vidéo en Suisse comme Swiss Gamers Network, ASUS, Logitech ou EA Games.

-Être présents lors des grands évents suisses comme: Polymanga 2012 (où nous étions staff au stand Swiss Gamers Network avec Asus si vous êtes passé) La Polylan, la WesportLAN et plein d’autres évents ponctuels en Suisse romande.

Pour avancer dans nos projets nous recherchons:

-Des rédacteurs afin de maintenir à jour le site sur l'actu des jeux vidéo en général, du sport électronique, des actu de la team (match, évent etc…). Possibilité de recevoir du matériel ou des jeux en exclu pour nous pondre un test. Attention, bonne maîtrise du français exigée !

Si vous recherchez une communauté active et en pleine croissance n'hésitez plus à nous rejoindre sur notre site: http://swissgamingcommunity.ch

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur:

Battlelog: bastw055
Teamspeak: ts.swissgamingcommunity.ch:9002

A bientôt
Bast
15 Apr. 2012 11:44:06 / Swiss Gaming community
bastw055
-Représenter la Romandie et la Suisse dans les tournois en LAN (Wesports / PolyLAN notamment) et sur l'ESL.
Moi, ça ça me fait peur : Polylan se veut LAN fun, et est très peu orientée tournois. Le but est justement de promouvoir le fun et la découverte de jeux qui ne sont pas forcément la catégorie (STR, FPS, Sim.) que le joueur à l'habitude de pratiquer chez lui.

Si un jour, SGC nous inscrit une armada de pro gamer sur BF3, Q3 et SC2, ça va un peu tuer le moral des participants. Polylan, tu y vas pour beaucoup de chose, mais si c'est dans l'idée de gagner un tournois, t'as pas le bon état d'esprit

Cependant, je ne fais que soulever ce point.
J'ai bien compris que le but de ton thread n'est pas le point que je viens de signaler (c'était quand même le premier point que tu as énuméré, d'où mon bémole)
Ce que tu annonce ici, c'est avant tout que tu souhaites recruter des gens pour aider SGC dans sa quête de devenir un grand nom suisse en matière d'E-event et d'E-actualité.
Pour ça, je pense que tu ne t'es pas trompé de porte.

D'ailleurs, malgré tout ça, je suis intéressé, ça peut avoir du potentiel. Je te contact à l'occasion sur BtlLog quand j'ai le temps. Histoire de voir si je peux vraiment me rendre utile.

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Apr. 2012 12:25:13 / Swiss Gaming community
Oui je connais le principe de la polylan je les presque toute faite depuis la polylan 9, le but n'est pas uniquement de se créer un nom en suisse, mais aussi de réunir des joueurs suisse, nous avons beaucoup de joueurs qui joue uniquement pour le fun.
18 Apr. 2012 00:00:05 / Swiss Gaming community
Tant que cela ne part pas dans l'E-sport, je trouve cette initiative très bonne.

Nous vous apporterons notre aide autant que possible

Yann Beaud
Comité PolyLAN
22 Apr. 2012 23:43:07 / Swiss Gaming community
Le but n'est pas uniquement de faire de l'E-sport mais de “populariser” les jeux video en suisse romande et de faire une communauté active sur tout les points autant avec des events IRL que sur le plan E-sport, nous sommes en partenariat avec “Swiss Gamers Network” pour les events (comme la dernière polymanga)

Je tiens à ajouté que nous recherchons des rédacteurs pour les news (sur les JV niveau suisse et sur la team)

A bientôt
24 Apr. 2012 17:59:16 / Swiss Gaming community
Bon d'ans l'idée ça me plait.

Par contre, au risque de me faire lincher. Quand je suis passé à votre stand à polymanga. Ce que j'ai vu c'était justement cette mentalité e-sport, ce côté “compétition”. C'était tous sauf fun.

Après il en faut pour tout les gout et si vous arrivez à promouvoir un peu tout les côtés des lan (Fun/tournoi) pourquoi pas

25 Apr. 2012 13:00:10 / Swiss Gaming community
Nous organisions juste les tournois à la polymanga, après certains était vraiment venu la bas pour gagner, d'autre n'avaient jamais toucher aux jeux avant donc ils y'avaient vraiment de tout.

Dans la team nous avons les joueurs E-sport et les autres, personnes est obliger de jouer E-sport, après pour les events tout dépend du jeux, j'ai entendu que l'équipe suisse de BF3 était venue à la polylan, malgrès que ca ne soit pas une lan E-sport certains viennent gratter les lots.

Ce n'est pas notre objectifs, même si nous allons surement venir aux polylan nous sommes déjà venu plusieurs fois (enfin de la polylan X a XII je crois).

Après oui nous allons aussi participer aux lans plus E-sport mais comme je l'ai dit avant nous n’obligeons personne de ce côté la, l'ambiance sur TS et est plutôt fun généralement
25 Apr. 2012 22:51:16 / Swiss Gaming community
bastw055
, j'ai entendu que l'équipe suisse de BF3 était venue à la polylan, malgrès que ca ne soit pas une lan E-sport certains viennent gratter les lots.

C'est juste, ils étaient là, mais franchement ils étaient vraiment dans l'ambiance et tout, ils ont partiipé a plein anims d'ailleurs (ce qui n'est souvent pas le cas des gens qui sont bon à un
jeu et viennent juste pour celui-ci).

Yann Beaud
Comité PolyLAN
27 Apr. 2012 12:24:16 / Swiss Gaming community
bastw055
, j'ai entendu que l'équipe suisse de BF3 était venue à la polylan, malgrès que ca ne soit pas une lan E-sport certains viennent gratter les lots.

Et on a bien faillit leur mettre une rouste en finale… à 200 tickets et des brouettes près…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27 Apr. 2012 13:42:06 / Swiss Gaming community
Tog'
bastw055

Et on a bien faillit leur mettre une rouste en finale… à 200 tickets et des brouettes près…

meme que j'en ai cut un ^^

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Apr. 2012 14:56:24 / Swiss Gaming community
forensics
Tog'
bastw055

GG c'est déjà ca^^
27 Apr. 2012 15:32:16 / Swiss Gaming community
forensics
Yeah, we heard it bro.
J'avais un acouphène sur l'oreille gauche, grâce à toi, ça été égalisé avec la droite…

Pi bon, se prendre une branlée en sachant pertinemment que ça allait être le cas, c'est même drôle. Les spectateurs qui nous regardaient se sont bien marrés

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
27 Apr. 2012 15:39:29 / Swiss Gaming community
Rapitor
forensics
Yeah, we heard it bro.
J'avais un acouphène sur l'oreille gauche, grâce à toi, ça été égalisé avec la droite…

Pi bon, se prendre une branlée en sachant pertinemment que ça allait être le cas, c'est même drôle. Les spectateurs qui nous regardaient se sont bien marrés
ui 100% non sérieux pour une finale, c'était juste parfait

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Apr. 2012 16:30:00 / Swiss Gaming community
héhéhé

un peu dommage d'une telle différence mais c'etait cool :p

A plus dans les Front Side Bus !