28 Apr. 2011 19:10:44 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo
pfffffffff y'avait bien mieux dans la salle……

je confirme moi mes yeux sont resté sur une autre personne pendant la lan :p

28 Apr. 2011 19:14:24 / Vos impressions sur Polylan 17
Ledimor
Leo

Ouais, je sais bien que tout le monde aime ma queue de cheval, mais quand même, ça en devient gênant, là…

Comité PolyLAN
28 Apr. 2011 19:14:34 / Vos impressions sur Polylan 17
Ledimor
Leo

tu parles de Sideral? en effet joli cul!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Apr. 2011 19:23:23 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo
Ledimor
Leo

tu parles de Sideral? en effet joli cul!

Oo comment tu m'a grillé? je pensais avoir été discret pourtant

28 Apr. 2011 19:26:15 / Vos impressions sur Polylan 17
28 Apr. 2011 19:33:34 / Vos impressions sur Polylan 17
AlbertRaccoon
Ledimor
Leo

Ouais, je sais bien que tout le monde aime ma queue de cheval, mais quand même, ça en devient gênant, là…

pretentieux va !

A plus dans les Front Side Bus !
28 Apr. 2011 19:48:00 / Vos impressions sur Polylan 17
Bon comme d’habitude, c'était plutôt réussi dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à améliorer.

Les + :
- le plan de salle avec le positionnement des équipes
- design du tapis de souris
- liberté du choix des prix
- possibilité d'amener sa propre console au coin TV
- globalement des animations pour tous les goûts

Les - :
- il faisait hyper froid (nous étions proche de la porte)
- il y avait trop de lumière la journée, la salle aurait pu être nettement plus sombre
- la musique : autant la bande son de TRON était vraiment une super idée, autant ne plus mettre de musique autre que “Petit Poney” était ultra casse cou***** :evil:
- pas de projection de vidéos sur les écrans qui étaient tout de même assez nombreux pour continuer a projeter les annonces pendant une vidéo
- la connexion internet était désastreusement instable, sans compter le dimanche ou on ne parle même pas de pouvoir accéder à l'intranet.
- le planning des animations laissait à désirer : il était assez improbable de commencer une animation avec moins de 2h de retard, sans compter le tournoi de LoL qui a duré un jour de plus que prévu…
- le coin dodo était impossible à trouver pour quelqu'un qui ne connaît pas l'endroit (remarque : c'était impossible à trouver même si on connaissait l'endroit)
- le prix de la nourriture était assez exorbitant : 10 frs pour des lasagnes dont il est totalement improbable de pouvoir se resservir , WTF!. Sans compter qu'il n'y avait rien d'autre que des hot dogs
- je trouve personnellement que le RLC se prête plutôt mal à l'organisation d'une LAN, je préférais nettement le SG ou l'Amphimax
- toujours les mêmes petits jeux “pourris” genre Teeworlds, c'est pas ce genre de jeux qui manquent, pourquoi ne pas diversifier un peu d'une Polylan à l'autre ?
- les points donnés pour chaque animations, pourquoi donner 10 points pour la première place de LoL alors que participer à ce tournoi faisait manquer plusieurs animations valant autant de points?
28 Apr. 2011 20:04:48 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo
non il voulait simplement l'avis de personnes qui connaissent bien toutes les gammes de la marque et qui pouvait lui donner des + pour les prochains produits…

puisque la team paf pasteque consome enormement de peripheriques, il a simplement été aiguillé vers nous.

j'ai toujours aimé logitech, à part la souris ou j'ai trouvé mieux, clavier, haut-parleur et tous autres périphériques, je vais voir logitech en 1er. un bon sav, mais heureusement peu sollicité vu la fiabilité de leur haut de gamme.

bon pour en revenir à la lan, comme d'hab j'ai eu plaisir à venir malgré le beau temps dehors. je voulais aussi dire à forensics un gros merci pour m'avoir accompagné à la cafetaria pour m'approvisionner en tabac. abstinence 2 jours c'est plus hardcore que 3 nuits blanches pendant la nourriture était bien, les lasagnes étaient excellentes.

concernant les douches, je sais pas si y avait moyen de se doucher dès le 1er jour, mais j'ai du demander plusieurs fois. le système était moins intuitif que la 1ere polydouche où elles étaient accessibles comme “event” (et accessoirement décorée, rendant la douche entre amis et inconnus plus conviviale).

grosse déception, je suis retourné dans la cafet plus tard, j'ai trouvé un machine à panini; elle etait hors service, MAIS POURQUOI ??? POURQUOI ????????

merci au staff, on se rends pas toujours compte du travail qu'il y a derrière une manifestation de cette ampleur. vivement la prochaine, si j'arrive à m'inscrire, <message subliminal> mes potes et moi on s'est jamais désisté <message subliminal> on dépense beaucoup d'argent dans la bouffe et boissons <fin du message subliminal>
28 Apr. 2011 20:13:58 / Vos impressions sur Polylan 17
duke^
je voulais aussi dire à forensics un gros merci pour m'avoir accompagné à la cafetaria pour m'approvisionner en tabac

AAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAhhh !!!

Tu m'as pris pour forensics, c'est la pire insulte que j'ai reçue à ce jour. :evil:
Je te déclare donc ma némésis. J'irais jusqu'à détruire tes paquets de clopes à la prochaine PolyLAN ! :twisted:

Comité PolyLAN
28 Apr. 2011 21:23:47 / Vos impressions sur Polylan 17
AlbertRaccoon
duke^
je voulais aussi dire à forensics un gros merci pour m'avoir accompagné à la cafetaria pour m'approvisionner en tabac

AAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAhhh !!!

Tu m'as pris pour forensics, c'est la pire insulte que j'ai reçue à ce jour. :evil:
Je te déclare donc ma némésis. J'irais jusqu'à détruire tes paquets de clopes à la prochaine PolyLAN ! :twisted:
epic fail

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Apr. 2011 14:12:39 / Vos impressions sur Polylan 17
J'ai un truc très important a vous dire….

PETIT PONNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PETTIIIITTTT PONNEEEEYYYYYYYYYYYY

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Apr. 2011 15:16:31 / Vos impressions sur Polylan 17
owi owi va y continue tu me fait rêver :p

01 May. 2011 18:45:08 / Vos impressions sur Polylan 17
Retour sur le topic… (surtout que j'avais pas trop accès à internet ces derniers jours)

Donc sans répéter ce qui a déjà été dit, j'aimerais juste dire un grand MERCI aux joueurs qui nous prêtent volontiers du matériel/console/jeux pour les animations, on est parfois un peu à l'arrache, je l'avoue. Mais y'a toujours eu quelqu'un pour nous dépanner. Et ça rejoins pas mal l'idée d'une grande famille où les gens sont là avant tout pour s'amuser et partager dans le fair-play et la bonne humeur.

voilà… tout le reste a déjà été dis…

(et hop … encore 525 photos à trier…)

Ebi
Comité PolyLAN
01 May. 2011 22:22:32 / Vos impressions sur Polylan 17
Alors en gros, voici ce que je pourrais dire sur la Polylan 17, qui fut ma première en ce qui me concerne.
Les + :
- Les animations, vraiment très diverses et variées (rien que le coup de la chasse au cerf, quoi…)
- Le tapis de souris, qui déchire-sa-race-de-ta-mère-en-short
- L'ambiance, vraiment sympa (petit poney, citations pourraves, Claire, franchement fendards)
- Les animations douche \o/ (à la base je comptais rentrer chez moi tous les matins pour pouvoir la faire, donc bonne utilisation de celles du campus)
- L'endroit. Rolex Learning Center = EPIC WIN, surtout le forum.
- Un staff motivé et avenant (même aux petites heures du matin!)

Les - :
- La connexion / le réseau saturé, c'est pas cool
- La remise des prix assez brouillonne (à mon sens)
- Minecraft qui kickait tout le monde, d'ailleurs j'ai jamais pu prendre de screenshot de ma fantastique construction à cause de ça (j'ai dû la construire deux fois pour rien)
- Foren… ok je me tais
- Notre switch qui a planté à un moment critique
- Le bug régulier qui survenait avec mon log et mon mot de passe, que je n'ai jamais pu changer de toute la LAN malheureusement (pour l'intranet). Mais ça peut être ma faute aussi.

Voilà, dans les grandes lignes c'est ce que j'ai pu dénoter. Au moins j'ai appris deux ou trois trucs pour la prochaine, surtout par rapport aux tournois ou aux consoles que l'on veut emmener, de même que sur le système de distribution des points. Je reviendrai en tout cas.

Ah oui! Et c'était pour quelle émission les caméras de télévision? Je suis curieux
02 May. 2011 09:29:08 / Vos impressions sur Polylan 17
Les citations étaient juste trop drôles, même si c'était le moment où j'essayais d'enfin aller me coucher, j'étais mdr dans mon sac de couchage. Petit poney est toujours aussi épique et je comprends pas les gens qui se plaignent, ca fait partie de l'esprit de la polylan, tout comme les habituelles vidéos youtube bien merdiques diffusées au milieu de la nuit et qu'on a pas eu cette fois :-(
Bon le réseau c'est comme la dernière, le gros bordel, mais bon on fait avec ^^ c'est sûr que c'est pas facile de gérer un réseau pareil et je comprends bien. Heureusement que la connexion poutre quand ca marche, c'est toujours aussi bon.

Je suis à nouveau déçu, si ce n'est même encore plus, par la remise des prix. Je regrette l'époque où des lots étaient prévus pour les grosses anims en fonction du classement, car les gens qui ont fait du LoL pendant 3 jours et qui parent avec une douche à led, c'est vraiment naze. Et c'est autant valable pour d'autres anims, alors que ceux qui font toutes les petits trucs qui rapportent 5 points finissent au top du classement et ramassent 3-4 lots. C'est vraiment la note décevante sur laquelle on finit la lan.

Merci encore à tout le staff, toujours aussi présents et dévoués et je n'en peux déjà plus d'attendre la suivante!!! Que du bonheur! (sauf à cause de foren qui gache tjrs tout ^^).
02 May. 2011 09:34:58 / Vos impressions sur Polylan 17
psykotik
car les gens qui ont fait du LoL pendant 3 jours et qui parent avec une douche à led, c'est vraiment naze. Et c'est autant valable pour d'autres anims, alors que ceux qui font toutes les petits trucs qui rapportent 5 points finissent au top du classement et ramassent 3-4 lots
Ça tombe bien, il me semble que polylan essaye depuis quelques lan déjà de promouvoir les “petits trucs” plus que les gros tournois.
On dirait que ça marche et c'est tant mieux.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 May. 2011 10:02:57 / Vos impressions sur Polylan 17
Pumbaa
psykotik
car les gens qui ont fait du LoL pendant 3 jours et qui parent avec une douche à led, c'est vraiment naze. Et c'est autant valable pour d'autres anims, alors que ceux qui font toutes les petits trucs qui rapportent 5 points finissent au top du classement et ramassent 3-4 lots
Ça tombe bien, il me semble que polylan essaye depuis quelques lan déjà de promouvoir les “petits trucs” plus que les gros tournois.
On dirait que ça marche et c'est tant mieux.

oui mais non pumbaa tu ne m'as pas compris. je suis de ton avis et je participe en général aux petites anims telles que armagetron, teeworlds, blobby volley, etc. mais je suis d'avis que ce n'est pas pour autant que cela mérite de gagner un casque ou un clavier à 150-200.- et de laisser un tapis de souris ou une douche à des joueurs qui s'entrainent quotidiennement pour un jeu et qui loupent tous ces mini jeux et qui arrivent à obtenir une 2ème place dans un grand tournoi.

je ne suis pas contre les petites anims, je ne joue pas à LoL ou à WC3, etc. mais je les comprends et suis de l'avis de ces joueurs. Il faudrait que certaines catégories de lots soient réservés à certaines catégories de jeux et laisser plein de lots pour les petites anims afin de faire plaisir à tout le monde.

Tu es un maitre à guitar hero, tu mérite de gagner un bon lot car tu t'entraines tous les jours et le tournoi était, un minimum conséquent. Mais le joueur qui fait du halo reach à la même intensité mérite autant que toi de gagner un gros lots et encore plus pour le joueur qui fait une anim qui dure 3 jours.

Alors oui, polylan cherche à promouvoir les mini-jeux, depuis longtemps, et c'est tant mieux, mais pour la répartition des lots le ratio temps de jeu et travail / lot mérité est vraiment injuste et je suis sûr que tu peux le comprendre. Une fois de plus, je ne suis pas en train de prêcher pour mon parti vu que je ne joue pas à ces jeux, mais on a quand même ce sentiment lorsque intervient la remise des prix à la fin et où tout le monde est dégouté. Ca se voit et c'est dommage alors que dans les précédentes c'était bien bien mieux organisé!
02 May. 2011 10:11:21 / Vos impressions sur Polylan 17
toujours a débatre sur celui qui as le plus de lots, celui qui a gagné un stylo et l'autre le voyage au USA….

polylan 18 la polylan sans lot ? pour voir qui sont les joueurs qui viennent juste pour se stuff ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
02 May. 2011 10:27:31 / Vos impressions sur Polylan 17
Foren
toujours a débatre sur celui qui as le plus de lots, celui qui a gagné un stylo et l'autre le voyage au USA….

polylan 18 la polylan sans lot ? pour voir qui sont les joueurs qui viennent juste pour se stuff ?

+1 pour une Polylan sans lots…100% fun

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
02 May. 2011 10:33:10 / Vos impressions sur Polylan 17
Bah pourquoi pas. Ca ne changerait surement rien car on ne vient pas pour ca. Je viendrais de toute facon. Par contre je trouve decevant foren que tu n'aies pas lu, car on ne debat sur qui a eu le plus et tout, mais simplement sur le “nouveau” systeme de reprise des prix qui est vraiment decevant par rapport à de plus anciennes éditions. C'est un point négatif il faut le dire mais qui ne change rien à l'esprit polylan et au plaisir qu'on a à y venir.