Alors en gros, voici ce que je pourrais dire sur la Polylan 17, qui fut ma première en ce qui me concerne.
Les + :- Les animations, vraiment très diverses et variées (rien que le coup de la chasse au cerf, quoi…)
- Le tapis de souris, qui déchire-sa-race-de-ta-mère-en-short
- L'ambiance, vraiment sympa (petit poney, citations pourraves, Claire, franchement fendards)
- Les animations douche \o/ (à la base je comptais rentrer chez moi tous les matins pour pouvoir la faire, donc bonne utilisation de celles du campus)
- L'endroit. Rolex Learning Center = EPIC WIN, surtout le forum.
- Un staff motivé et avenant (même aux petites heures du matin!)
Les - :- La connexion / le réseau saturé, c'est pas cool
- La remise des prix assez brouillonne (à mon sens)
- Minecraft qui kickait tout le monde, d'ailleurs j'ai jamais pu prendre de screenshot de ma fantastique construction à cause de ça (j'ai dû la construire deux fois pour rien)
- Foren… ok je me tais
- Notre switch qui a planté à un moment critique
- Le bug régulier qui survenait avec mon log et mon mot de passe, que je n'ai jamais pu changer de toute la LAN malheureusement (pour l'intranet). Mais ça peut être ma faute aussi.
Voilà, dans les grandes lignes c'est ce que j'ai pu dénoter. Au moins j'ai appris deux ou trois trucs pour la prochaine, surtout par rapport aux tournois ou aux consoles que l'on veut emmener, de même que sur le système de distribution des points. Je reviendrai en tout cas.
Ah oui! Et c'était pour quelle émission les caméras de télévision? Je suis curieux