Il n'y a qu'une seule chose qui m'a particulièrement déplu au point de me saper le moral et m'énerver passablement durant la PolyLan:
Les hauts-parleurs qui avaient un volume monstrueux. Quand on est placés juste en dessous et que y a Petit-Poney qui te casse les oreilles pendant une partie, ça donne des envies de meurtres. Du coup, on va demander l'abaissement du volume à la table des responsables. Ils baissent le son, ok, merci, pas de soucis. Mais à l'annonce suivante, on ne sait pas pourquoi le volume est remonté à un niveau insupportable et il faut retourner à la table pour redemander que le volume soit baissé. Quand on est obligés de faire ça pleins de fois dans la journée, c'est vraiment usant.
Y en a qui demandent davantage de musiques dans les hauts-parleurs. Ben à la prochaine PolyLan, demandez qu'on vous place sous ces hauts-parleurs. Je peux vous garantir que ça va vous calmer et que vous préférerez qu'il n'y ait pas de musique du tout s'il faut les mettre à un volume aussi abusé.
Je propose qu'on mette les hauts-parleurs à un endroit où il n'y a pas de joueurs de façon à ce que même les joueurs les plus proches n'aient pas les tympans explosés à chaque musique.
Sinon, pour le reste, j'ai bien aimé l'ambiance et à part le problème sus-cité, j'ai eu pas mal de plaisir. Alors merci les organisateurs! Mais par pitié, pensez à ceux qui sont sous les hauts-parleurs la prochaine fois.