27 Apr. 2011 23:09:00 / Vos impressions sur Polylan 17
Le Stream des finals peut-être intéressant si il y a une scène, sinon, il suffit à l'adversaire de lever les yeux pour voir ce que font les autres joueurs de l'équipe adverse ou où ils sont selon le type de jeu.
28 Apr. 2011 06:48:09 / Vos impressions sur Polylan 17
Il n'y a qu'une seule chose qui m'a particulièrement déplu au point de me saper le moral et m'énerver passablement durant la PolyLan:
Les hauts-parleurs qui avaient un volume monstrueux. Quand on est placés juste en dessous et que y a Petit-Poney qui te casse les oreilles pendant une partie, ça donne des envies de meurtres. Du coup, on va demander l'abaissement du volume à la table des responsables. Ils baissent le son, ok, merci, pas de soucis. Mais à l'annonce suivante, on ne sait pas pourquoi le volume est remonté à un niveau insupportable et il faut retourner à la table pour redemander que le volume soit baissé. Quand on est obligés de faire ça pleins de fois dans la journée, c'est vraiment usant.

Y en a qui demandent davantage de musiques dans les hauts-parleurs. Ben à la prochaine PolyLan, demandez qu'on vous place sous ces hauts-parleurs. Je peux vous garantir que ça va vous calmer et que vous préférerez qu'il n'y ait pas de musique du tout s'il faut les mettre à un volume aussi abusé.

Je propose qu'on mette les hauts-parleurs à un endroit où il n'y a pas de joueurs de façon à ce que même les joueurs les plus proches n'aient pas les tympans explosés à chaque musique.

Sinon, pour le reste, j'ai bien aimé l'ambiance et à part le problème sus-cité, j'ai eu pas mal de plaisir. Alors merci les organisateurs! Mais par pitié, pensez à ceux qui sont sous les hauts-parleurs la prochaine fois.
28 Apr. 2011 08:37:55 / Vos impressions sur Polylan 17
Zaëlle
(au fait Pumbaa, WTF d'avoir un dé à coudre???)
Mwahahaha ^^'
Je n'ai pas répondu tout de suite pour ne pas polluer tout de suite ce thread, mais fallait quand même que je vienne m'expliquer.
En fait tu as peut-être vu, mais j'ai fait du bricolage sur ma tour. Pour coller au thème PolyLand, je l'ai transformée en Black Pearl et j'ai cousu des voiles en tissus à mes mâts en rouleau de papier ménage.
Et comme c'était hyper fragile, j'ai pris tout le matos pour réparer au cas où le vaisseau sombrerait. Et dans le tas il y avait une trousse de couture.

Vala vala.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Apr. 2011 10:31:10 / Vos impressions sur Polylan 17
Hello,

Alors, les + :
- Proposer un repas équilibré est une super idée
- La sleeping room est variment un bon choix, pas besoin d'enjamber les personnes qui dorment sur le sol
- Le parking souterrain
- les petites attentions de bienvenue qui font toujours plaisir.

Pour les - :
- La présence d'une caméra, annoncée à l'arrache quand ils sont arrivés. Me faire filmer pour participer a mon insu à un reportage style canal +…non merci. Si ce serait possible de l'annoncer avant, que je planifie mon départ ?
- Une chose qui n'a peut être choqué que moi, mais j'ai été abasourdi de découvrir que certaines personnes proposaient des vidéos à caractère pédophile sur le dl_lan… Alors je suis d'accord que la plupart des fichiers transitant par dl_lan sont illegaux, que ce soit films/jeu/programmes, mais la on part dans un extrême qui n'est pas acceptable.

Mais en général super lan, super organisation, bravo a vous !
28 Apr. 2011 10:49:08 / Vos impressions sur Polylan 17
spy851
- Une chose qui n'a peut être choqué que moi, mais j'ai été abasourdi de découvrir que certaines personnes proposaient des vidéos à caractère pédophile sur le dl_lan… Alors je suis d'accord que la plupart des fichiers transitant par dl_lan sont illegaux, que ce soit films/jeu/programmes, mais la on part dans un extrême qui n'est pas acceptable.

Non mais ça fallait le signaler tout de suite, ça aurait été dénonciation immédiate au flics après récupération de toutes les preuves nécessaires…

Comité PolyLAN
Responsable poneys
28 Apr. 2011 10:54:43 / Vos impressions sur Polylan 17
oula, carrément ouai fallait le signaler mais je doute que c'était des vidéos pédophiles…
28 Apr. 2011 11:36:49 / Vos impressions sur Polylan 17
putin c'est grâve ô_o'

tu est sur de ce que tu avance???

28 Apr. 2011 11:54:13 / Vos impressions sur Polylan 17
the_glu
spy851
- Une chose qui n'a peut être choqué que moi, mais j'ai été abasourdi de découvrir que certaines personnes proposaient des vidéos à caractère pédophile sur le dl_lan… Alors je suis d'accord que la plupart des fichiers transitant par dl_lan sont illégaux, que ce soit films/jeu/programmes, mais la on part dans un extrême qui n'est pas acceptable.

Non mais ça fallait le signaler tout de suite, ça aurait été dénonciation immédiate au flics après récupération de toutes les preuves nécessaires…

Hum sauf erreur, trois ou quatre personnes en parlaient dans le chat intranet…et effectivement j'ai pu lire du D-Lan quand on cliquait sur fichier -> pr0n 13/15 teen virgin forced et plein de chose du genre.. mais n'étant pas intéressée je ne me suis pas amusée à dl et comme les gens en parlaient je me suis dit que les admins l'ont surement lu :O

et aussi WTF avec la vidéo pr0n projetée sur le plafond dimanche vers les 2-3h du mat?! j'avais belle vue étant donné que je dormais sur le sol soyeux -_-''
28 Apr. 2011 12:07:55 / Vos impressions sur Polylan 17
Clairement on a rien vu de tout ça, à l'avenir faut pas hésiter à venir nous voir, si ca se passe à un moment de stress ou d'effectif réduit / occupé on ne peut pas être partout à la fois. A cette LAN je n'ai meme pas lancé D-LAN ou DC++, pas eu de temps pour ça !
28 Apr. 2011 12:32:15 / Vos impressions sur Polylan 17
28 Apr. 2011 12:54:24 / Vos impressions sur Polylan 17
Bon bah je crois que plus ou moins tout a été dit donc je vais juste dire un gros merci à tous ceux qui font que la polylan rox autant, que ce soit staff ou joueurs. On n'est jamais déçu, ça fait toujours super plaisir de venir et j'attends novembre avec impatience
28 Apr. 2011 14:03:48 / Vos impressions sur Polylan 17
saïku
mais n'étant pas intéressée je ne me suis pas amusée à dl

Pareil, y avait rien en 1080p…

-_-'

>>>

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Apr. 2011 14:36:13 / Vos impressions sur Polylan 17
Meeeeerde, j'ai oublié de dé-partager mon répertoire ‘spécial’ :-\

(note au cas où le FBI lirait ce forum : C'est une blague !
(il n'est pas partagé du tout))

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Apr. 2011 15:22:13 / Vos impressions sur Polylan 17
To93p!!
saïku
mais n'étant pas intéressée je ne me suis pas amusée à dl

Pareil, y avait rien en 1080p…

-_-'

>>>

pourtant….

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Apr. 2011 16:44:29 / Vos impressions sur Polylan 17
ha oui et j'oubliai ^^

spécial décidasse au mec qui a fait venir sa copine en minijupe

merci sa fait du bien tourner les yeux de l'écran, par contre bonjour le torticolis XD

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Apr. 2011 18:41:47 / Vos impressions sur Polylan 17
Ouiii hahaha elle est venue au coin admin parce qu'elle le cherchait, elle avait l'air toute perdue xD
28 Apr. 2011 18:46:55 / Vos impressions sur Polylan 17
pfffffffff y'avait bien mieux dans la salle……

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Apr. 2011 19:00:57 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo

Obsédé, va !

Comité PolyLAN
28 Apr. 2011 19:02:57 / Vos impressions sur Polylan 17
AlbertRaccoon
Leo

Obsédé, va !

ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas du tout…

je dis juste que de voir une miss en minijupe je m'en cogne un poil surtout quand dans la salle y'a des personnes cerebralement plus interessantes

28 Apr. 2011 19:08:28 / Vos impressions sur Polylan 17
Wai c'est nous qui avons spotted le mec avec son truc de viol sur mineur. On en parlais sur le chat, mais a priori le mec nous a dit que c’était juste le titre de la vidéo et que je contenu était tout autre. Bon limite quand même la joke si s'en est une…