27 Apr. 2011 14:47:24 / Vos impressions sur Polylan 17
Yop,

Voilà mon avis dans les grandes lignes!

Il faut savoir que je ne participe que très rarement ou pas du tout aux anims, je viens surtout pour l'ambiance unique et pour vivre ma passion pendant 2-3 jours à fond sans me prendre la tête, et souvent les jeux des anims ne m'intéressent pas trop. Mais ça en m'empêche pas de m'amuser!

Globalement c'était une excellente polylan:

+ Le lieu, le RLC c'est vraiment le top! Le cadre est super agréable, la salle géniale (la moqueeeette!), confort ultime avec l'accès direct au parking souterrain pour charger/décharger
+ L'organisation générale, superbe entrée en musique, petits cadeaux, le staff toujours aussi sympa, tout était au top!
+ L'ambiance polylan
+ Température pour une fois tip top! Ni trop chaud, ni trop froid!
+ Nous mettre à dispo les lits de l'abri PC était une idée géniale! Mais pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans vos news/mail d'informations? Histoire de pas se trimballer un matelas et toussa?

- Coupures réseau et ping de malade. Je sais, ça peu arriver… Mais là c'était quand même vachement pénalisant et les gens ragaient pas mal dans ma rangée.
- Je veux des croques-monsieur et des pizzas!!!
- Un peu plus de musique dans la salle pour l'ambiance serait sympa! ^^

Je crois bien que c'est tout!

Bravo à l'équipe et j'ai hâte d'être à la prochaine!
27 Apr. 2011 15:02:59 / Vos impressions sur Polylan 17
Slyk : ah oui c'est étrange début de partie l'un se retrouve avec 20points et l'autre avec -18 et a chaques fois il se crache dans la ligne de son pote….
il quit et re join et la il le touche plus… c'est quand même étrange qu'arrivé en finale, se soie le meme mec qui a été pull qui finisse dernier avec presque 25points de retards ET EN NEGATIF en plus non?

et c'est encore plus étrange lorsque l'on est plusieurs a le remarquer non?

ceci s'apelle simplement du cheat.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Apr. 2011 15:05:13 / Vos impressions sur Polylan 17
Et c'est pas si grave que ça vu que ça a eu absolument aucune conséquence sur le résultat de la finale…. C'est juste pénible pour celui qui aurait dû être en finale à sa place Et c'est pas vraiment ça l'esprit Polylan…
27 Apr. 2011 15:24:37 / Vos impressions sur Polylan 17
Bon vu que y'a tellement de posts qui en parlent, je vais quand même faire une remarque :

- Au Rolex Learning Center, il y a une cafet et un restaurant, gérés par un exploitant qui a l'exclusivité sur le batiment
- Après plusieurs négociations incertaines il a finalement accepté qu'au fasse des hot-dogs (probablement car il ne pouvait pas faire de la restauration 24/24)
- Nous ne pouvions rien faire d'autre, même pas du café
- Les deux repas ont été faits par lui, nous n'aurions pas pu aller en chercher ailleurs
- Les pizzas c'est très probablement définitivement exclu si lui n'a pas une solution pour nous

Donc OK, y'avait moins de choix au bar, mais des repas cools et surtout bons les deux soirs, je pense que c'est l'essentiel et je ne vois pas comment on pourrait faire mieux dans ces conditions, qu'il va déjà falloir se battre pour garder !
27 Apr. 2011 15:31:29 / Vos impressions sur Polylan 17
petite intermède musicale :
la la la laaaaaaa la lalala la la
lalala la la lalalala lal a XD

ou peux-t-on ré-écouter les musiques de polylan sinon ?
et ou sonnerie pour natel ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Apr. 2011 15:51:22 / Vos impressions sur Polylan 17
sideral
Bon vu que y'a tellement de posts qui en parlent, je vais quand même faire une remarque :

- Au Rolex Learning Center, il y a une cafet et un restaurant, gérés par un exploitant qui a l'exclusivité sur le batiment
- Après plusieurs négociations incertaines il a finalement accepté qu'au fasse des hot-dogs (probablement car il ne pouvait pas faire de la restauration 24/24)
- Nous ne pouvions rien faire d'autre, même pas du café
- Les deux repas ont été faits par lui, nous n'aurions pas pu aller en chercher ailleurs
- Les pizzas c'est très probablement définitivement exclu si lui n'a pas une solution pour nous

Donc OK, y'avait moins de choix au bar, mais des repas cools et surtout bons les deux soirs, je pense que c'est l'essentiel et je ne vois pas comment on pourrait faire mieux dans ces conditions, qu'il va déjà falloir se battre pour garder !

On ne pouvait pas savoir :wink:
Dans ce cas on ne va plus se plaindre. ça a le mérite d'être clair, vous ne pouvez pas faire autrement.

Par contre si vosu arrivez à prévoir un peu plus de hot dog( y'en avait plus à la fin. ) ça serait génial.

Et on est pas que des ingras raleur alors merci pour tout ce que vous faite!

27 Apr. 2011 15:54:18 / Vos impressions sur Polylan 17
Pirotess
On ne pouvait pas savoir :wink:
En effet, c'est pour ça que je me suis dit qu'il était bien de préciser !

Je pense en effet qu'on aurait pu avoir 10% de hot-dogs en plus et ils seraient partis. Mais c'est pas évident d'avoir les bonnes quantités + du pain frais (qui fait qu'il n'y en avait pas non plus à vendre dans la nuit de samedi à dimanche)
27 Apr. 2011 15:55:13 / Vos impressions sur Polylan 17
Pirotess
Par contre si vosu arrivez à prévoir un peu plus de hot dog( y'en avait plus à la fin. ) ça serait génial.

C'est tout le problème de savoir quelle quantité commander.
A certaines éditions, nous nous sommes retrouvés avec des dizaines de sandwichs invendus sur les bras.
Pour nous, il vaut mieux se retrouver un peu short qu'un peu large.

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 16:15:50 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo
Slyk : ah oui c'est étrange début de partie l'un se retrouve avec 20points et l'autre avec -18 et a chaques fois il se crache dans la ligne de son pote….
il quit et re join et la il le touche plus… c'est quand même étrange qu'arrivé en finale, se soie le meme mec qui a été pull qui finisse dernier avec presque 25points de retards ET EN NEGATIF en plus non?

et c'est encore plus étrange lorsque l'on est plusieurs a le remarquer non?

ceci s'apelle simplement du cheat.
A ma gauche, il y a avait RomCo, à ma droite FireGhost, ces mecs là ne se sont jamais vu… Je les ai vu jouer, ils n'ont pas fait exprès de foncer l'un dans l'autre…
Sinon je peux aussi dire, “Hey Wakko a cheat, les gens faisaient exprès de foncer dans ces murs, même si ils étaient bloqué !”. C'est du n'importe quoi, tu ne connais pas les personnes, tu n'as pas vu leurs écrans, mais tu râles sur eux.

Quand on a pas de preuve on ne parle pas, combien de fois des personnes se font traiter de cheater sans aucune preuve ? Mais c'est presque tout le temps ça… Tu ne vois pas ce qu'il se passe sur leur écran, alors au lieu de râler maintenant, tu aurais pu aller les voire, comme l'admin à la fin de l'anime

Si beaucoup de gens l'on remarqué, pourquoi personne n'est venu les voir à part un admin pour demander ? On se le demande… C'est l'effet LAN ?…
27 Apr. 2011 16:20:26 / Vos impressions sur Polylan 17
Il n'a pas l'air très commode, ‘l’exploitant' ¬_¬

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Apr. 2011 16:26:04 / Vos impressions sur Polylan 17
SlyK
A ma gauche, il y a avait RomCo, à ma droite FireGhost, ces mecs là ne se sont jamais vu… Je les ai vu jouer, ils n'ont pas fait exprès de foncer l'un dans l'autre…
Sinon je peux aussi dire, “Hey Wakko a cheat, les gens faisaient exprès de foncer dans ces murs, même si ils étaient bloqué !”. C'est du n'importe quoi, tu ne connais pas les personnes, tu n'as pas vu leurs écrans, mais tu râles sur eux.

Quand on a pas de preuve on ne parle pas, combien de fois des personnes se font traiter de cheater sans aucune preuve ? Mais c'est presque tout le temps ça… Tu ne vois pas ce qu'il se passe sur leur écran, alors au lieu de râler maintenant, tu aurais pu aller les voire, comme l'admin à la fin de l'anime

Si beaucoup de gens l'on remarqué, pourquoi personne n'est venu les voir à part un admin pour demander ? On se le demande… C'est l'effet LAN ?…

Certains joueurs sont venus me voir, en me décrivant la triche suspectée.
C'est pourquoi je suis allé voir les joueurs concernés à la fin de l'animation. Je préfère qu'il en soit ainsi plutôt que d'avoir deux groupes de joueurs qui s'insultent.
Je suis donc plutôt content qu'ils ne soient pas venus vous en parler directement.

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 16:27:42 / Vos impressions sur Polylan 17
Je suis activement à la recherche de la musique magique de la polylan ! Je suis devenu complètement accro de cette musique !

(ps: je parle de la petite musique qui fait penser à un parc d'attraction !)
27 Apr. 2011 16:28:29 / Vos impressions sur Polylan 17
Surtout qu'on avait pas de bain de boue ou de ring de boxe, sans quoi ca aurait pu donner lieu à une animation sympathique !
27 Apr. 2011 16:29:11 / Vos impressions sur Polylan 17
Aryart
Je suis activement à la recherche de la musique magique de la polylan ! Je suis devenu complètement accro de cette musique !

http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 ?

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 16:29:19 / Vos impressions sur Polylan 17
bref immaginons un instant qu'il n'ai pas fait exprès de foncer dans le mur de son pote…
qu'en est-il de la déco reco pour remettre les point a zero ? hein ?

AlbertRaccoon
Aryart

owiii

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Apr. 2011 16:30:16 / Vos impressions sur Polylan 17
AlbertRaccoon
Certains joueurs sont venus me voir, en me décrivant la triche suspectée.
C'est pourquoi je suis allé voir les joueurs concernés à la fin de l'animation. Je préfère qu'il en soit ainsi plutôt que d'avoir deux groupes de joueurs qui s'insultent.
Voila le bon mot, “suspecter”, c'est exactement ça, vous suspectez qu'ils ont cheat, mais ce n'était pas le cas, ce n'est pas parce que vous pensez quelques choses que c'est forcement vrai

En tout cas, merci Albert d'être passé à la fin et écouté ce que le joueur à dit.
27 Apr. 2011 16:32:12 / Vos impressions sur Polylan 17
AlbertRaccoon
Aryart

Nope pas sa ! La petite musique ou sauf erreur sa partait en plein de langue, après la remise des prix elle passait en boucle
27 Apr. 2011 16:35:25 / Vos impressions sur Polylan 17
Aryart

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Apr. 2011 16:36:14 / Vos impressions sur Polylan 17
Aryart
AlbertRaccoon
Aryart

Nope pas sa ! La petite musique ou sauf erreur sa partait en plein de langue, après la remise des prix elle passait en boucle

Dans ce cas, il s'agit effectivement d'une musique de parc d'attraction, puisque c'est “La maison des poupées” en français, ou “It's a small world” en anglais, le thème de l'attraction éponyme des parcs Disney.

http://www.youtube.com/watch?v=_hmgBj3Nmsw

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 16:38:41 / Vos impressions sur Polylan 17
En fait je vient juste pour me plaindre, concernant le bruit ignoble émis pas certaines personnes à coter de moi, elle se reconnaîtront dans la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=c9SGOI-sdBA

Mhouaaaa :-p