sideral
Bon vu que y'a tellement de posts qui en parlent, je vais quand même faire une remarque :
- Au Rolex Learning Center, il y a une cafet et un restaurant, gérés par un exploitant qui a l'exclusivité sur le batiment
- Après plusieurs négociations incertaines il a finalement accepté qu'au fasse des hot-dogs (probablement car il ne pouvait pas faire de la restauration 24/24)
- Nous ne pouvions rien faire d'autre, même pas du café
- Les deux repas ont été faits par lui, nous n'aurions pas pu aller en chercher ailleurs
- Les pizzas c'est très probablement définitivement exclu si lui n'a pas une solution pour nous
Donc OK, y'avait moins de choix au bar, mais des repas cools et surtout bons les deux soirs, je pense que c'est l'essentiel et je ne vois pas comment on pourrait faire mieux dans ces conditions, qu'il va déjà falloir se battre pour garder !
PirotessEn effet, c'est pour ça que je me suis dit qu'il était bien de préciser !
On ne pouvait pas savoir :wink:
Pirotess
Par contre si vosu arrivez à prévoir un peu plus de hot dog( y'en avait plus à la fin. ) ça serait génial.
LeoA ma gauche, il y a avait RomCo, à ma droite FireGhost, ces mecs là ne se sont jamais vu… Je les ai vu jouer, ils n'ont pas fait exprès de foncer l'un dans l'autre…
Slyk : ah oui c'est étrange début de partie l'un se retrouve avec 20points et l'autre avec -18 et a chaques fois il se crache dans la ligne de son pote….
il quit et re join et la il le touche plus… c'est quand même étrange qu'arrivé en finale, se soie le meme mec qui a été pull qui finisse dernier avec presque 25points de retards ET EN NEGATIF en plus non?
et c'est encore plus étrange lorsque l'on est plusieurs a le remarquer non?
ceci s'apelle simplement du cheat.
SlyK
A ma gauche, il y a avait RomCo, à ma droite FireGhost, ces mecs là ne se sont jamais vu… Je les ai vu jouer, ils n'ont pas fait exprès de foncer l'un dans l'autre…
Sinon je peux aussi dire, “Hey Wakko a cheat, les gens faisaient exprès de foncer dans ces murs, même si ils étaient bloqué !”. C'est du n'importe quoi, tu ne connais pas les personnes, tu n'as pas vu leurs écrans, mais tu râles sur eux.
Quand on a pas de preuve on ne parle pas, combien de fois des personnes se font traiter de cheater sans aucune preuve ? Mais c'est presque tout le temps ça… Tu ne vois pas ce qu'il se passe sur leur écran, alors au lieu de râler maintenant, tu aurais pu aller les voire, comme l'admin à la fin de l'anime![]()
Si beaucoup de gens l'on remarqué, pourquoi personne n'est venu les voir à part un admin pour demander ? On se le demande… C'est l'effet LAN ?…
Aryart
Je suis activement à la recherche de la musique magique de la polylan ! Je suis devenu complètement accro de cette musique !
(ps: je parle de la petite musique qui fait penser à un parc d'attraction !)
AlbertRaccoonAryart
Je suis activement à la recherche de la musique magique de la polylan ! Je suis devenu complètement accro de cette musique !
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 ?
AlbertRaccoonVoila le bon mot, “suspecter”, c'est exactement ça, vous suspectez qu'ils ont cheat, mais ce n'était pas le cas, ce n'est pas parce que vous pensez quelques choses que c'est forcement vrai
Certains joueurs sont venus me voir, en me décrivant la triche suspectée.
C'est pourquoi je suis allé voir les joueurs concernés à la fin de l'animation. Je préfère qu'il en soit ainsi plutôt que d'avoir deux groupes de joueurs qui s'insultent.
AlbertRaccoonAryart
Aryarthttp://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8
AryartAlbertRaccoonAryart
Nope pas sa ! La petite musique ou sauf erreur sa partait en plein de langue, après la remise des prix elle passait en boucle![]()