Edité Ummon (26 Apr. 2011 19:17:31)
)
et aussi pour l'ambiance…
)
SilirUn très gros +1, la personne concernée se reconnaitra…
- Les anims joueurs, la je chipote un peu, c'est une très bonne idée dans le fond, mais franchement, certaines anims, des joueurs les organisent et ils savent très bien qu'ils vont gagner. Il savaient aussi très bien quelle map choisir pour la final.Surtout que l'on nous laissait même pas s'entraîner avant. Un peu dommage. Pourquoi faire des anims joueur si c'est perdu d'avance… Bon c'est un avis perso, on risque de me taper sur les doigts, mais j'aime bien l'esprit de compétition.
gonmaver987
C'est parti!
- Musique de Tron en entrant dans le rolex. Ca le fait trop!!! Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de musique pendant la lan, puisque ce n'est pas gênant. Au contraire cela mets de l'ambiance. Et si on joue, on a tous des microphones qui permettent d'isoler le bruit. De toute facon les 200 personnes font autant de bruit que de la musique…
(lécher le cul de polylan pour avoir un G700… ça c'est fait…)
Leo
Snake qui est un joueur de mauvaise foix qui s'inscrit a toutes les anims et se pointe tout le temps a la bourre ou ne vien carrément jamais…
Leo
Tomario qui a organisé des anims wii et a refusé que les gens se chauffent avant pour être sur de gagner sistematiquement… (la y'a abus d'anim) et je trouve dommage…
je me demande combien de temps on aurait pu faire courir forensics comme ça
muraded
j'avoue pour les cocques de pistache ..
j'en ai mangé, mais j'avais un ptit cornet que je vidais de temps a autre
Non, plus sérieusement, les annonces micro pas toujours claires, et avec le casque sur les oreilles, on entend pas toujours, donc une annonce au Beamer est mieux je pense car on peut lire ce qui a été dit, mais c'est mon avis …
Edité Deeptwix (27 Apr. 2011 09:42:39)
Et évidemment, vive les Pa$teques !
)
LeoC'est juste du n'importe quoi, aucune de ces deux personnes ont “cheaté”, l'admin est d'ailleurs venu à la fin de l’animation pour vérifier et demander aux personnes concernées.
le couple Fireghost et Romco27 qui n'ont rien trouvé de mieux que de cheater sur Armagetron.
Leo+ 1
Tomario qui a organisé des anims wii et a refusé que les gens se chauffent avant pour être sur de gagner systématiquement… (la y'a abus d'anim) et je trouve dommage…

(merci à mon frère qui à pris pour moi)
A refaire sans hésiter!
Le coin est sympa, on peu se promener un peux. On est mieux placé
Au joueurs que j'aime tant revoir!