26 Apr. 2011 17:50:18 / Vos impressions sur Polylan 17
C'est parti!

Moins Bien:

- pas de pizza. Il serait possible de demander à la roulotte de l'epfl s'il serait d'accord de vendre des pizzas. Enfin y' a plein de possibilités pour avoir des pizzas.
- manque de musique et video sur les panneaux.
- Par exemple on pourrait faire des stream des finals!! pour lol, starcraft, etc. Les équipes pourrait s'occuper de stream et il vous reste juste à aller sur internet et diffuser sur écran le stream.
- remise des prix un peu messy…
- lag et aussi coupure d'internet très dérangeant et surtout trop souvent…
- Je sais que vue la place c'est difficile mais il faudrait 1 petit peu plus d'espace entre les rangs. Toujours encouragé le plus de monde à se déplacer et regarder les autres. On est des geeks mais pas des anti-social. Il faut pas 3 mètre entre chaque rangé mais un tout petit plus que ce qu il y avait a certains endroits.

Les très bons points:

- La lan dans le rolex est 1 emplacement excellent. Vraiment cool: les poufs, coins tv, toillette en dessous, facile d'aller dehors, le coin avec les chaises en pente et possibilité de faire 1 petite somme de 1-2h en dessus. En résumé vraiment la classe au rolex!!
- La moquette!!!!!! et les cadeaux en entrer de la lan
- Musique de Tron en entrant dans le rolex. Ca le fait trop!!! Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de musique pendant la lan, puisque ce n'est pas gênant. Au contraire cela mets de l'ambiance. Et si on joue, on a tous des microphones qui permettent d'isoler le bruit. De toute facon les 200 personnes font autant de bruit que de la musique…
- bonne idée les hot dog
- très bonne impression dans l'ensemble
- les events étaient bien répartis durant les 3 jours.
- 3 jours c'est 1 nombre de jours intéressants.

Enfin pour toujours plus d'ambiance:

-Il faut vraiment annoncer les demi-final/final des gros tournoi (lol, starcraft…), comme ceci les gens se déplacent pour regarder, sont au courant de ce qui se passe, etc. C'est toujours intéressants de voir les beaux match.
- le stream sur beamer serait 1 bon moyen facile à organiser je pense.
- plus de musique.
- La voix du métro est franchement difficile à entendre!!! changez la…. On peut toujours lire vous me direz. Mais il y a 1 site avec plein de voix dont celle-ci.
1 meilleur voix => plus de clarté, les gens savent mieux ce qui se passent. Car si on joue on écoute la voix mais on a pas trop envie de se tourner vers les projecteurs.
- enfin: ne changer pas le reste!! trop bien et le rolex juste trop cool.

J'espère vous avoir donné de nouvelles bonne idées!

PS: j ai édit 4 fois mon message avec des idées..

Voila j'espère revenir à la prochaine lan, que tous auront respecter le batiment et le matériel. Merci au staff. Très bon weekend

26 Apr. 2011 18:24:22 / Vos impressions sur Polylan 17
Deux petites listes non exhaustives.

Les plus
  • Bonne organisation
  • Bonne ambiance
  • Cadre très chouette
  • Merci aux personnes qui ont testés D-LAN et à ceux qui ont donnés leurs impressions

Les moins
  • Salle trop sombre, je sais bien que les gamers n'aiment pas les reflets mais là c'était trop, un peu de lumière d'ambiance serait sympa
  • Une personne ne devrait pas passer plusieurs fois lors de la remise des prix. Pourquoi ne pas simplement prendre le classement général ?
  • Le multicast qui passe de manière aléatoire, ceci explique une grande partie des problèmes qu'on a eu avec D-LAN

Edité Ummon (26 Apr. 2011 19:17:31)

26 Apr. 2011 18:34:09 / Vos impressions sur Polylan 17
Globalement je suis très satisfait, et je ne dis pas ça dans le vent, je participe à cet événement depuis un moment. Je ne vais pas m'attarder sur les plus, mais directement passer aux critiques pour que la prochaine soit encore meilleure 8)

Voici ce qui a attiré mon attention :

Il a fait un peu chaud pendant certaines périodes, manque d'aération, mais étant donné que c'était la première fois que la Lan était organisée dans cette enceinte, on ne peut blâmer qui que ce soit (si ce n'est les architectes et ingénieurs en chauffage et ventilation du Rolex pour des limites trop basses).

Ensuite le manque de sanctions contre les joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête en s'inscrivant à des animations alors qu'ils avaient un match à jouer dans la prochaine demie-heure, rallongeant les animations de plusieurs heures, empêchant alors ceux qui étaient sérieux de pouvoir participer à d'autres animations.

L'instabilité du réseau (je suis cependant conscient que des petits malins avaient bousillé notre switch en faisant des expériences “mais qu'est-ce que ça va faire si je branche ce câble ici?????”).

La remise des prix, trop brouillon, le fait que certains passent 5-6 fois, l'importance donnée à certaines animations par rapport à d'autres, mais bon, on s'en fou, on a eu des pommeaux de douche !!!

L'absence d'un écran géant broadcastant des finales ou juste du random, et le manque de musique décalée.

Et c'est tout pour l'instant
26 Apr. 2011 19:37:26 / Vos impressions sur Polylan 17
Alors a mon tour…

Avant, un Grand Merci pour cette 17éme editions! gg

Les -:

une trop grande chaleur durant tout la lan…
un réseau pas toujours stable… (voir inexistant en certain moment… )
le manque de petit plat au micro-onde
les écran pour la vidéo de ‘'Ready Teddy Death’' pendant la nuit et aussi pour l'ambiance…
la ruée sur les lots (s'est vrai que ‘'MisterWinter’' a raison, les 10 premier repasse tous au moin une fois…) et l’arrangement sur une petit table…
les 2 joueurs par table… (car elle sont plus petite que a la salle SG non?)
les anim IRL pas asser IRL… lol (aller jouer au pc mais dehors… XD)
le fil rouge qui ne dure pas asser longtemps (ps, pour les point j'ai rien compris… http://img845.imageshack.us/g/33695967.jpg/ un sceen dans l'aprem apres les screen pour les admin et un a la remise des prix??? )

Les +:

TRES bonne ambiance comme d'hab
les Monster
les locaux de la PC pour les dodo 8) (même si il y aurais du avoir une heure fixe pour y allez tous ensemble, car ceux qui arrive et qui réveil tout le monde…)
les 290 places (même si un peu serrer… lol)
le parking sous-terrain
les souper trop bon et avec de la salade!
un grand merci a claire pour ses info… (la voie) XD
les admin pour les problème réseaux toujours au taquet!
et Toujours une très bonne organisation !!!

en espérant que je puisse me libérer de l'armée pour les 2 prochaines… je vous dit un Grand merci et @+

DD_fino

Participation aux Polylan 9 - 23
26 Apr. 2011 19:50:16 / Vos impressions sur Polylan 17
Alors le gros gros moins : J'ai pas eu le temps de pex mon war ! Nan mais quoi, y'a tellement d'anim tout le temps qu'on n'a même plus le temps de s'emmerder.
Pour être plus sérieux, le planning était génial et surtout vachement bien respecté. Les rares attentes / décalages étaient dus aux consoles manquantes, y'a pas de quoi fouetter un chat.

Les IRL étaient marrantes (surtout le picto-disney ^^) et la course aux œufs était une bonne idée aussi, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants, c'est toujours marrant de voir un geek piquer un sprint :-D
L'ambiance de folie, le fait qu'on commence à devenir une petite famille (on voit tjs les même têtes), le staff hyper efficace et à l'écoute, qui tape même la discute si ils ont 2 minutes, c'est un pur esprit polylan que j'adore de plus en plus.
Par contre en parlant de folie, c'est vrai que ça en manquait un peu : Le beamer était beaucoup trop sérieux.
Heureusement que la voix du tram n'aime pas foren, ça nous faisait marrer de temps en temps.

Et je rejoins aussi les commentaires sur le côté brouillon de la remise des prix (je parle aussi de la gestion de l'espace, et pas des lots < – > gagnants)

Silir
- Les anims joueurs, la je chipote un peu, c'est une très bonne idée dans le fond, mais franchement, certaines anims, des joueurs les organisent et ils savent très bien qu'ils vont gagner. Il savaient aussi très bien quelle map choisir pour la final. Surtout que l'on nous laissait même pas s'entraîner avant. Un peu dommage. Pourquoi faire des anims joueur si c'est perdu d'avance… Bon c'est un avis perso, on risque de me taper sur les doigts, mais j'aime bien l'esprit de compétition.
Un très gros +1, la personne concernée se reconnaitra…
A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul abuseur, donc ça serait dommage de prendre des ‘sanctions’ pour les prochaines fois.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
26 Apr. 2011 20:16:18 / Vos impressions sur Polylan 17
DD_Fino : et bien non… se sont les memes tables.

p.s: c'était qui l'abuseur? suis curieux :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2011 21:02:53 / Vos impressions sur Polylan 17
gonmaver987
C'est parti!
- Musique de Tron en entrant dans le rolex. Ca le fait trop!!! Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de musique pendant la lan, puisque ce n'est pas gênant. Au contraire cela mets de l'ambiance. Et si on joue, on a tous des microphones qui permettent d'isoler le bruit. De toute facon les 200 personnes font autant de bruit que de la musique…

Toi, on voit que tu n'étais pas prêt d'un haut-parleur! Essaie d'entendre les pas d'un adversaire qui marche dans ton dos, sur un fond de “Petit poney”, juste pour voir…

Bon, je vais pas reprendre les points + et les points -. Je crois qu'ils ont joliment tous été énumérés.

Juste remercier le staff au complet pour son implication totale dans cette manifestation. Tudieu ! Je sais pas si j'aurais la patience d'être au “service” des joueurs.

Avec la Polylan, la barre est placée tellement haute, qu'au moindre grain de sable dans les rouages de cette superbe mécanique, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres… Autrement dis, on devient exigeant.

À propos de la coupure Internet, ce qui m'a dérangé le plus, c'est de ne pas être informé. Juste un p'tit mot au micro ou sur le beamer pour dire “On s'en occupe, on a vu! Mais ça va prendre du temps!”. Ou j'ai loupé qqchose ? Cela aurait vous aurait évité du monde vers le coin admin, je pense.

Swiss soldier
26 Apr. 2011 22:04:02 / Vos impressions sur Polylan 17
Yop a tous.

voila mon petit feedback sur cette polylan

Tout d’abord, merci a toute l'équipe pour le travail effectué et l’accueil que nous avons reçus

les points positifs :

Une belle salle avec climatisation au sol et toute neuve dans la quelle faire les cons. (lécher le cul a l'epfl pour qu'ils re prêtent la sale, ça c'est fait…)
La disponibilité du staff pour discuter de tout et de rien.
Le fait que les admins aient joué le jeu quand j'ai débarqué comme a chaque lans avec une idée a la con comme me connecter en 2gbps en faisant du Teaming sur le coreswitch ^^ et le pire c'est qu'ils m'ont suivi dans mon délire (lécher le cul de polylan pour avoir un G700… ça c'est fait…)
Les gens qu'on croise bien souvent et les nouvelles connaissances qu'on fait…. Merci a Pumba et Anja pour leur bonne humeur, a Forensics pour avoir détruit le réseau et eu des idées a la con tout le weekend, Merci a toute la team Paf Pasteque avec qui on c'est éclatés durant toute la lan, merci a ma maman de m'avoir mis au monde enfin je vais m’arrêter la mais sachez que je vous remercie tous pour la personne que vous êtes tout a chacun. bref. (lécher le cul des gens, ça c'est fait… suivant)
Les boissons… Merci d'avoir pu fournir du Monster Ripper!!!!! pour tous ceux qui prennent du vert ou du bleu … vous avez aucun gout et ceux qui boivent du rivella au gout de saucisson encore moins…
La nourriture, j'ai rien a dire ce ce coté la… les hot dog m'ont totalement satisfait puisque j'ai mangé a l’extérieure la plus part du temps.
Merci a Cyrielle pour les Macarons et les muffins
La remise des prix était juste géniale et j'ai adoré voir tous ces gens faire la queue et stresser de peur que quelqu'un devant eux prenne leur précieux tant convoité… je me suis bien poilé.
Les animations… j'en ai jamais autant fait et tcheu si c'était tout bon!

L’ingénieur de chez logitech avec qui on a discuté un bon bout de l'après midi samedi était juste Handsome et connaissait vraiment les produits de la marque et nous adonné plein plein d'infos avec un test du prototype d'une future souris logitech qui est juste géniale!

les points negatifs et croyez moi.. c'est pas facile d'en trouver :
Petit poney de mes fesses que j'ai dans la tête maintenant et d’ailleurs je remercie pas tous ceux qui le mettent en lien facebook maintenant… foirés.
Le plafond de la salle qui est a mon gout un peu bas et du coup vous avez reussi a recuperer tous les balons
on a eu un petit creux dans les anims durant 4heures le samedi après midi après le pictodisney c'est dommage mais on peut pas non plus faire des trucs tout le temps…
Snake qui est un joueur de mauvaise foix qui s'inscrit a toutes les anims et se pointe tout le temps a la bourre ou ne vien carrément jamais… du coup,
le couple Fireghost et Romco27 qui n'ont rien trouvé de mieux que de cheater sur Armagetron.
Tomario qui a organisé des anims wii et a refusé que les gens se chauffent avant pour être sur de gagner sistematiquement… (la y'a abus d'anim) et je trouve dommage…
un ptit truc que j'ai trouvé limite c'est que les cendriers étaient a l'entrée de la lan et certaines personnes du staff ou comité a chaque fois qu'ils étaient a l'entrée nous demandaient d'aller plus loint… On a déjà pas le droit de fumer dans un bar ou dans une boite on va pas en plus nous interdire de fumer dans la rue ou bien? La prochaine fois qu'on veut pas qu'on fume a l'entrée on a qu'a mettre les cendriers plus loint… c'est une question de logique surtout que se sera les mêmes qui viendront pleurer dans 40ans quand plus personne fumera et que y'aura plus un copec dans les caisses de l'avs a cause de ça…

sur ce… bein vivement que les graphiques de l'utilisation réseau soient publiés

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2011 23:18:55 / Vos impressions sur Polylan 17
Leo
Snake qui est un joueur de mauvaise foix qui s'inscrit a toutes les anims et se pointe tout le temps a la bourre ou ne vien carrément jamais…

+1

Leo
Tomario qui a organisé des anims wii et a refusé que les gens se chauffent avant pour être sur de gagner sistematiquement… (la y'a abus d'anim) et je trouve dommage…

+2

PS: Pour le mec de Logitech, tout le monde en parle mais je l'ai même pas vu, dommage… C'était officiel ?
26 Apr. 2011 23:31:52 / Vos impressions sur Polylan 17
non il voulait simplement l'avis de personnes qui connaissent bien toutes les gammes de la marque et qui pouvait lui donner des + pour les prochains produits…

puisque la team paf pasteque consome enormement de peripheriques, il a simplement été aiguillé vers nous.

27 Apr. 2011 00:56:20 / Vos impressions sur Polylan 17
Petit debrief du point de vue admin…

- Joueurs ‘'réguliers’' qu'on est toujours contents de revoir, on se tape de beaux délires
- Comme l'a dit Pumbaa, dommage qu'on ait dû arrêter l'anim chasse aux oeufs pour cause de ‘'y’a que trois personnes qui participent'' parce que c'était assez drôle je me demande combien de temps on aurait pu faire courir forensics comme ça
(au fait Pumbaa, WTF d'avoir un dé à coudre???)
- Contente que le picto-disney ait plu… en sachant que c'est une anim qui a été créée sur le tas en 1/2h sous cause de ‘'on a prévu un slot IRL ici et d’un coup on se rend compte que personne sait ce qui avait été prévu donc faut inventer qqch''.
- Dommage un peu que ce soient tout le temps les mêmes qui viennent aux IRL… c'est là qu'on peut faire un peu connaissance et puis malgré tout c'est quand même qqch qui vous rapporte des points et des lots… La plupart des gens qui sont ceux ‘'qui ont été appelés plein de fois à la remise des lots’' sont des gens qui ont régulièrement participé aux IRL… Je dis pas que c'est que ça qui fait gagner mais bon même en dehors des IRL je trouve un peu dommage qu'on soit une LAN 100% animations et qu'il n'y a que… je sais pas moi, un tiers des gens qui participent aux anims… enfin bon.
- Sympa le moment entre filles avec Pirotess et Ania à chanter comme des casseroles à Band Hero, on a bien ri ^^
- En dehors d'histoires de chewing-gum, un autre truc qui nous a laissé genre ‘'wtf’' c'est qqn qui a laissé je sais pas combien de coques de pistache… sérieux… ça fait pas mal d'aller à la poubelle quoi…

La liste n'est probablement pas exhaustive, mais voilà c'est ce qui me vient… ^^
27 Apr. 2011 01:49:30 / Vos impressions sur Polylan 17
j'avoue pour les cocques de pistache ..

j'en ai mangé, mais j'avais un ptit cornet que je vidais de temps a autre

A plus dans les Front Side Bus !
27 Apr. 2011 02:48:15 / Vos impressions sur Polylan 17
muraded
j'avoue pour les cocques de pistache ..

j'en ai mangé, mais j'avais un ptit cornet que je vidais de temps a autre

Me semble qu'on a trouvé ces coques de pistache assez près du stand admin, ce n'est donc pas toi qui es en cause (tu étais bien avec les Paf Pa$tèque, non ?).
Il semble bien que vous avons plusieurs mangeurs de pistaches parmi les joueurs de PolyLAN…

Comité PolyLAN
27 Apr. 2011 04:01:45 / Vos impressions sur Polylan 17
premièrement : @Leo, le Rivella c'est bon, et le Monster Ripper, c'est dégeu …désolé ^^

Ensuite, moins personnellement, mon avis sur cette PolyLAN 17 : 1pour - 1contre, pour être neutre !

Je commence par dire que cette Poly était géniale, et étant donné que c'était une nouvelle salle pour l'organisation etc, vous vous êtes franchement démerdé comme des PROS !!!!!

+++ :
+ grande salle avec 600 spectateurs potentiels ^^
+ possibilité de dormir sans les gradins du coup.
+ Monster Energy Drink !! La meilleure boisson du monde, avec le Rivella, bien entendu
+ le coin consoles-TV bien sympa !
+ ENFIN UNE ANIM BAND HERO !!!!
+ le comitee et les staffs super, comme d'ab !
+ Le tapis de souris/fond d'écran super réussi, merci Sideral! (même si j'ai du te souler pour les fond d'écran, désolé ^^)
+ Les toilettes nettoyées Dimanche matin ! Mmmmhh la senteur de la framboise chimique
+ Les repas pré-payés : un régal !! Merci bcp !!!!

— :
- comme beaucoup d'autres personnes, Snake et Tomario qui ne sont pas de bonnes personnes. Et pour ajouter un détail, Tomario qui laisse son anim' Mario Wii Sports en plan parce que “môssieur” veut participer à la roue de la fortune et il ose pas demander aux TRES méchants staff/comitee de passer dans les premiers, donc il plante les joueurs …et trouve ca normal quand je lui en parle.
- rien d'autre à manger que des hotdogs, je pense que des plats micro-onde aurait été judicieux, ou un contrat pour des livraison de pizzas, par exemple.
- Le manque d'infos au moment des coupures réseau, ca coute pas grand chose, et ca évite de faire jaser …
- Les toilettes crades Samedi soir (OMFG BBQ !)
- Yann qui n'articule pas dans le micro Non, plus sérieusement, les annonces micro pas toujours claires, et avec le casque sur les oreilles, on entend pas toujours, donc une annonce au Beamer est mieux je pense car on peut lire ce qui a été dit, mais c'est mon avis …
- Certaines anims ont été prises d'assaut, pas le temps de s'inscrire : pourquoi ne pas essayer d'en monter une 2ième en parallèle ? et gérer les pools en fonction.
- L'organisation de la remise des prix, mais on sait que ca avait déjà 1h30 de retard, fallait le faire vite quoi ^^
- La distribution des prix … Pas normal que des gens passent 2-3 fois prendre des GROS lots … J'y reviens à la fin de mon post.
- Ce dernier point négatif est contre les joueurs : une poubelle transparente, c'est pas pour le skin, c'est pour le PET, et uniquement ca !! (non, les canettes d'Energy Drink c'est pas du PET …le carton non plus, omg …). Mais je comprend, c'est difficile de réfléchir …mais le tri, c'est important, surtout dans les manifs en général.

Voilà !!

Pour en revenir au système des lots, être premier dans bcp d'anims est une condition sinéquanone à être haut dans le classement, donc les 10 premiers passeront 2 fois pour les gros lots et peut-être encore 2-3 fois pour les plus petits.
Je propose une limite de 2 “gros” lots pour le numberone, et 1 lot pour les suivants, donc si ils sont rappelés, il ne priveront pas les gens qui arrivent 1er à UT par exemple d'un gros lot ! Enfin, c'est une idée comme une autre, mais elle me parait équitable.

p.s. je balancerai pas, paske ça sert à rien, mais j'ai vu des différences d'investissement au niveau des membres du comité, c'est dommage, mais ça ne me regarde pas, tout le boulot a été fait, impeccablement (sauf le réseau, mais ça, c'est à cause de Foren ^^)

p.s.2 dsl pour le pavé ^^mais ca venait tout seul
27 Apr. 2011 09:23:58 / Vos impressions sur Polylan 17
Y'a presque tout qui a déjà été dit, mais c'est pas grave.

Les plus :
  • Bonne variété d'anims
    Moquette
    Ambiance
    Nasi Goreng :mrgreen:
    Bon planning (Jamais eu le temps de s'ennuyer et pas des masses eu le temps de dormir)
    Température (J'suis du genre à crever de chaud plus facilement que la moyenne, mais j'ai trouvé que ça allait super bien)

Les moins :
    Instabilité du réseau (Y'a eu pas mal de crash et pas mal d'heures pendant les quelles on avait accès à rien)
    Communication (Par exemple quand il y a eu des crash…)
    La synthèse vocale qui badait à chaque parenthèse

Donc dans l'ensemble c'est vachement bien et on se réjouit de la prochaine !

Edit 1 : Oublié de préciser, mais je trouve que faire ça sur 3 jours c'est bien cool.

Edité Deeptwix (27 Apr. 2011 09:42:39)

27 Apr. 2011 09:25:01 / Vos impressions sur Polylan 17
A mon tour de faire un ptit bilan personnel de cette dernière Polylan.

Premièrement, un grand bravo aux admin/staff pour l'organisation et l'improvisation dont il a fallu faire preuve pour gérer cette première Polylan au RLC avec les différents problèmes (réseau, etc…) qui sont survenus. J'en connais d'autres qui auraient paniqué et seraient partis en courant suite à une coupure réseau si longue et si problématique (A propos The_Glu, as tu + de précisions quant au pourquoi du comment?)

Ensuite, ce qui m'a le plus frappé cette édition, c'est le très faible pourcentage de joueurs participant aux animations prévues dans le planning. En analysant un peu le tableau, on se rend compte qu'un tout petit tiers des joueurs (et encore je suis gentil…) a participé aux différentes animations organisées. Il s'en suit forcément une distribution des points plus “restrictive”, et du coup il est presque inévitable que certaines personnes soient bien placées dans plusieurs anim et trustent les points… Tout ça pour dire que si une plus grande proportion de joueurs participaient aux anim, il s'en suivrait sûrement une répartition plus clairsemée des points… Enfin… me semble-t-il…

Toujours à propos de ce planning, je crois, comme l'a dit si justement Tog', qu'il faudrait alléger un peu le taux d'animations “planifiées”. En effet, même si le planning était plus espacé que d'habitude avec des pauses dodo/bouffe/minecraft, nombre d'animations ont pris du retard (ok, le réseau y était aussi pour qqch…) et du coup il s'installe vite une composante “stress” qui a souvent pour effet de transformer le plaisir en panique ^^. Quelques animations par ci par là pour garder les fondamentaux de Polylan, ça c'est évident. Mais pour le reste, je pense que la solution de serveurs de jeu permanents (armagetron, bf2, rfactor, etc…) permettraient de soulager aussi bien les joueurs que les admin/staff entre 2 animations.

J'ai encore mille choses à dire mais en attendant un 2eme post, voilà une ptite liste de +/- qui me viennent à l'esprit :

+ le RLC : une super salle pour les prochaines éditions. Voir peut être pour gérer plus efficacement la température inside mais sinon, au taquet !
+ les WC : J'ai l'impression que les participants visent de mieux en mieux même si ça empêche pas les sales odeurs…
+ le planning : Même si je le trouvais un peu trop chargé, le mélange d'animations était juste amaaaaaaazing !
+ les joueurs : toujours un plaisir de pouvoir partager (aussi bien en jeu qu'en live) des moments sympathiques avec vous! Spéciale dédicace à choG, delg, druidos pour leur fair-play et aussi aux Qoqaïstes pour leur bonne humeur permanente ! Et évidemment, vive les Pa$teques !
+ les admin/staff : toujours là pour nous aider/soutenir quand y'a un souçi et pour organiser des anim inattendues et souvent géniales. Plein de bons moments avec vous aussi, c'est aussi ça le secret de Polylan!

- les joueurs : entre les snake et autres malpolis qui ne daignent pas se présenter à une anim où ils s'inscrivent tels les chacals, y'a kan même de quoi dire. Aussi désagréable, les joueurs hautains ou “m'as tu vu” qui se croient supérieurs alors que franchement….y'a pas de quoi… Mention spéciale également aux quelques cheaters rencontrés de ci de là…
- les dates : alors pour ça, je pense ne pas être dans le sentiment majoritaire mais pour moi, je crois que d'enchaîner 3 jours complets de Polylan, c'est un peu trop. Pas que je m'ennuie au contraire mais j'ai le sentiment d'avoir bcp + profité des 2 jours de week-end d'une “Classic Polylan” que d'un marathon sur 3 voire 4 jours. Je sais que cela serait très compliqué voire impossible mais la solution 3 lans de 2 jours en une année plutôt que 2 lans de 3 jours me plairait d'avantage.

Bon je crois que j'ai assez écrit pour le moment…. maybe plus tard pour un prochain pavé !

C U Next Time (comme dirait mon ami claptrap )
27 Apr. 2011 11:57:33 / Vos impressions sur Polylan 17
Voici mon Feedback.

Les + :
  • Toujours une bonne ambiance
  • Le coin TV
  • Le RLC
  • L'anime du Quiz
  • Les gradins
  • Lasagne
  • La musique de Tron en entrant

Les - :
  • Le classement de l'anime Mount & Blade, étant arrivé Quatrième, Premier et Premier, ça m'a un peu énervé de savoir qu'on prenait que la première partie
  • Il n'y avait pas de pizza
  • Le problème de connexion réseau le dimanche
  • Le froid durant le réveille suite à la deuxième nuit
  • Tog qui m'a battu à FIFA

Pour ce qui a déjà été dit,
    Leo
    le couple Fireghost et Romco27 qui n'ont rien trouvé de mieux que de cheater sur Armagetron.
    C'est juste du n'importe quoi, aucune de ces deux personnes ont “cheaté”, l'admin est d'ailleurs venu à la fin de l’animation pour vérifier et demander aux personnes concernées.
    Merci de ne pas poster sans savoir… Le mieux aurait été de venir aussi demander après l'anime, mais en LAN, c'est souvent le cas, les gens ne disent rien pendant, mais viennent parler après..

Leo
    Tomario qui a organisé des anims wii et a refusé que les gens se chauffent avant pour être sur de gagner systématiquement… (la y'a abus d'anim) et je trouve dommage…
    + 1
27 Apr. 2011 12:21:58 / Vos impressions sur Polylan 17
petit poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey

alors mon avis :
arivée le jeudi aprem pour l'instale :
- me perdre dans le RLC
+ trouver une salle de “repos” avec des pouf et des prise 220v pour recharger laptop % co et attendre
+/- balade dans le rlc (sport >.< sa monte trop abusé)
+ tomber sur le staf qui commence a choper 2-3 table
+ continuer l’installation avec eu dans la bonne humeur

vendredi :
+ aider sidéral a monter son meuble ikéa
- test neuroscience (abusé je me suis endormis dans leur truc)
+ l'ambiance staf
+ recherche archéologique de rapitor XD
-formater 6h avant le début de la lan a cause d'un bug foren qui se reporduira sur le réseau par la suite

ensuite la lan :
+ DUCK HUNT pour palier au manque de réseau !!!!!!! sérieusement je suis super content qu'il y aie eu pas mal de monde, on c'est franchement bien marré. spécial up a kevin a qui j'ai tout juste piquer la 1ère place
+ dc et dlan bien fournis en souvenirs de vacances
+ pleins d'anim pour s'occuper
+ et quand le réseau foire, on peu mater les souvenirs de vacances des autre ^^
+ hot dog
+ monster !!!!
+ beamer pour lire les annonces (bien que des fois certains beamer avais du retard)
+ abris pc (bien que j'ai profiter qu'une seule nuit)
+ douches
+ big up au IRL qwizz a la craie et a la dégustation
+ les repas prépayés

- manque d'une tite irl décente en luge XD
- un coup trop chaud un coup trop froid
- un peu de flood sur dc lors du qwizz ok… mais des fois ya des abus… >.<
- manque de nourriture variée
- panne de réseau
- manque de vidéo WTF sur beamer le matin
- rangée trop serrées entre elles, on avais du mal a passer a certains endroits
- on parle des chewing gum…. mais ya d'autre teams qui on laissé le sol dégueulasse, merde quoi même des bouteilles vides parterre… des serviettes et compagnie…

bref vivement la prochaine!!!!!

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Apr. 2011 14:09:32 / Vos impressions sur Polylan 17
Yop yop,

La plupart des choses on déjà été dites donc je vais juste dire ce qui me passe par la tête, c'est à dire rien de structuré

Température: WTF?! Je suis la seul qui pour la première fois trouve que la température était nickel à une polylan?!? Eh pour dire je m'en plains à chaque poly. Mais aux vu de ce qui a été dit je devais être bien placé (si on oublie le fait que j'ai du supporter les pets et la connerie de forensics^^') Donc nous qui étions pas trop loin de la porte mais pas trop près non plus je trouvais nickel.

La bouffe. Les plats prépayés: suuuuur bon!! Vraiment délicieux. Lasagne un peu limite les quantités non? En tout cas c'était une super idée.
J'aurais quand même bien aimé qu’ils y aillent autre chose de que des hot dog pendant la Lan. Je l'ai déjà dit et je el redit, les salades de la Lan de ya 1ans (je crois?) était tellement bonne, ça passait vraiment bien. Mais bon on avait une superbe cafète juste à côté qui compensait
Les croissants le lundi matin y'en avait pas assez….Je ne pense pas que 9h30 ça soit vraiment “tard” pour se lever.

Bon le coup du réseau, ben tout à été dit. C'est vrai que ça a été très chiant, mais voila on sait que vous avez fait de votre mieux. Puis ça nous as permis de faire des pauses

Pour la remise des prix, c'est vrai que c'était un peu brouillon, rapide, mais bon j'ai envie de dire osef^^' Je viens tellement pas pour les prix. Si j'arrive à avoir juste un t-shirt je suis déjà tellement happy (merci à mon frère qui à pris pour moi)

Le coin consoles, excellents!!! Le seul truc que je pourrai critiquer c'est qu'il me semble que comme chaque année on à une tv sans haut parleur. Vous me direz que ce n’est pas grave. En effet ça l'est pas, mais bon amener des petits hauts parleurs, rien de plus simples. Si vraiment je veux même bien en offrire des vieux pourris à poly :mrgreen:

Le planning: Ben moi j'ai adoré qu'ils soient aussi chargé. Je n'ai jamais autant joué à une polylan!
Battlefield avec les admin, juste <3 Merci c'était géant. Dimanche soir j'ai tenu jusqu'à 6h grâce à ça A refaire sans hésiter!

Les animes IRL. La première pas assez “irl” à mon gout. Le reste superbe. Surtout les déguisements

Yavait pas mal de retards sur le planning. Ca serait possible de le modifier pendant la Lan? On en savait jamais trop quand se déroulait l'anim. Impossible de s'organiser. Vous faisiez l'annonce, en 30 sec les inscriptions était remplis et des fois l'anim commençait de suite et parfois 1h plus tard. Un peu plus d'infos aurait été sympa.

Pour ce qui est des déchets. Mais bordel je ne comprends pas les joueurs!! Là c'est un gros coup de gueule. Cette année je ne suis pas resté pour le rangement, je m’étais dit que je partirais assez vite, juste ranger ma place. Ben c'était plus fort que moi me suis mis à ramasser ce qui avait dans les tables autour de nous. Merde quoi je ne parle pas des miettes, j'en ai fait masse aussi. Mais comment tu peux laisser ta putin de bouteilles en pet sur ta table? Ça coûte quoi de la mettre dans la poubelle faite pour ça en partant….Bref je sais que dès que ya du monde c'est comme ca et on y peu pas grand chose, mais ça m'énerve…

Pour la durée de la Lan. J'aurais préféré que ça finisse plus tôt lundi. Fautes aux réseaux, mais 2 jours et demi de Lan je trouve suffisant. Genre remise des prix à 14h je trouverais ça nickel.

Pis le RLC c'est cool Le coin est sympa, on peu se promener un peux. On est mieux placé

Pour finir, un grand merci à tous!!!! Les admins et staff pour le temps qu'ils consacre à ce que polylan soit polylan Au joueurs que j'aime tant revoir!

Polylan c'est une grande famille pour moi

27 Apr. 2011 14:15:26 / Vos impressions sur Polylan 17
À part ça pour le réseau on sais toujours pas trop ce qui c'est passé, à part “ça marche pas”, chose que vous saviez, ba on ne savait (sait) pas grand chose :?

Comité PolyLAN
Responsable poneys