Aie…Je me suis quand même mis les mains devant les yeux quand j'ai vu qu'il relançait ce vieux débat périmé…T'aurais pu passer sur couleur 3 dans leur nouvelle émission “Kesketufoulà” hahaha

.
Et, sans que l'on soit dans une nouvelle instance, le contenu HM offre, si ce n'est des strat absolument différentes, des rencontre plus complètes et plus riches… plus digne de ce que devraient être des donjons de raid s'il ne fallait pas un mode tout public que les gens prétendent à tord PvEHL…
Impossible de te contredire, c'est totalement vrai. Ce qu'on peut , non allez ce que JE reproche par contre à Blizzard c'est de vouloir se faire tjr + de fric en te tenant croché au jeu le plus longtemps possible. Comme je l'avais dis…et je m'engage peut être trop vite mais je pense qu'Eye pense la même chose, c'est que si on avait la possibilité de commencer directement par du HM, des joueurs qui se croient PGM comme nous, choisirait ça.
Ce qui impliquerait de toute manière qu'on passe plus de temps à payer un abo que quelqu'un qui ne fait que du normal oui, mais à la fin c'est tjr dans l'optique de sfaire plaiz…
Maintenant étant donné qu'on doit passer par le bac à sable (je compte un peu moins de 3 mois parce que c'est le temps que ça m'a pris avec ma guilde), j'ai vraiment aucune envie de partir sur du HM, même si le niveau de skill requis pour réussir est au moins 1.73x supérieur au mode normal, parce que j'ai passé environ 3 mois dans le même environnement à wipe (pas autant qu'à MC ou BWL car pas besoin de mode hardcoresamère étant donné que le simple fait de devoir être 40 à s'accorder était en soi très difficile) sur les “MÊMES” boss. Du coup repasser 4 à 6 mois tjr au même au endroit ne m'attire (nous attire, nous les WaNNaBe PgM) vraiment pas. Si j'avais le choix de commencer directement par le HM, au lieu de passer 3 + 6 mois (au pif hein, tu vas sûrement me dire qu'il faut 2ans pour clean du hm en ne jouant que quelque 10h par semaine) et suivant la guilde il me faudrait 7-8 mois pour clean le HM, donc PVE HL, bah au total j'aurais joué quasiment autant qu'en passant par le bac à sable, à 15fr près suivant la méthode de paiement, mais je l'aurais fais avec joie…
Maintenant la bac à sable-amuse-gueule me démotive tellement que je décide de ne pas aller plus loin…est-ce que ça veut dire que j'ai moins de skill que toi pour un mmo? Je ne crois pas…
Est-ce que ça mérite d'être comparé à un/e français/e? En tout cas pas.
Tu as décidé de continuer et ça t'éclate, c'est le plus important…