18 Apr. 2011 16:43:35 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Xeøs
je dirais même qu'on est le Lundi 18 avril 2011 et qu'il est 16h39

remonte ta montre il est 16h43

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Apr. 2011 16:46:11 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Ah ? Moi j'ai 46

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
18 Apr. 2011 16:56:11 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Pumbaa
Ah ? Moi j'ai 46

étrange j'ai 56 maintenant.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Apr. 2011 16:59:57 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Y'a un truc bizarre, pas moyen d'avoir 2x le même résultat, là j'en suis à 59.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
18 Apr. 2011 17:17:12 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
ouai re,

donc bref comme je suis ségolène et que wakko kiff sarkozy comme beaucoup de suisse qui regarde que pas plus loin que le lac léman, je dirais juste (comme fait si bien un ami à moi, il se reconnaitra ) :

hun hun, tu as raison, tu es le plus fort et le plus beau
kiririri
18 Apr. 2011 21:22:33 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Lac de Genève.stp…..

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Apr. 2011 23:39:28 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
eyered
ouai re,

donc bref comme je suis ségolène et que wakko kiff sarkozy comme beaucoup de suisse qui regarde que pas plus loin que le lac léman, je dirais juste (comme fait si bien un ami à moi, il se reconnaitra ) :

hun hun, tu as raison, tu es le plus fort et le plus beau
kiririri

c'est bien connu que la suisse vote majoritairement a droite…

Ah… on me dit dans l'oreillette qu'en faite c'est pas le cas

19 Apr. 2011 11:49:26 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Aie…Je me suis quand même mis les mains devant les yeux quand j'ai vu qu'il relançait ce vieux débat périmé…T'aurais pu passer sur couleur 3 dans leur nouvelle émission “Kesketufoulà” hahaha .

Et, sans que l'on soit dans une nouvelle instance, le contenu HM offre, si ce n'est des strat absolument différentes, des rencontre plus complètes et plus riches… plus digne de ce que devraient être des donjons de raid s'il ne fallait pas un mode tout public que les gens prétendent à tord PvEHL…

Impossible de te contredire, c'est totalement vrai. Ce qu'on peut , non allez ce que JE reproche par contre à Blizzard c'est de vouloir se faire tjr + de fric en te tenant croché au jeu le plus longtemps possible. Comme je l'avais dis…et je m'engage peut être trop vite mais je pense qu'Eye pense la même chose, c'est que si on avait la possibilité de commencer directement par du HM, des joueurs qui se croient PGM comme nous, choisirait ça.

Ce qui impliquerait de toute manière qu'on passe plus de temps à payer un abo que quelqu'un qui ne fait que du normal oui, mais à la fin c'est tjr dans l'optique de sfaire plaiz…

Maintenant étant donné qu'on doit passer par le bac à sable (je compte un peu moins de 3 mois parce que c'est le temps que ça m'a pris avec ma guilde), j'ai vraiment aucune envie de partir sur du HM, même si le niveau de skill requis pour réussir est au moins 1.73x supérieur au mode normal, parce que j'ai passé environ 3 mois dans le même environnement à wipe (pas autant qu'à MC ou BWL car pas besoin de mode hardcoresamère étant donné que le simple fait de devoir être 40 à s'accorder était en soi très difficile) sur les “MÊMES” boss. Du coup repasser 4 à 6 mois tjr au même au endroit ne m'attire (nous attire, nous les WaNNaBe PgM) vraiment pas. Si j'avais le choix de commencer directement par le HM, au lieu de passer 3 + 6 mois (au pif hein, tu vas sûrement me dire qu'il faut 2ans pour clean du hm en ne jouant que quelque 10h par semaine) et suivant la guilde il me faudrait 7-8 mois pour clean le HM, donc PVE HL, bah au total j'aurais joué quasiment autant qu'en passant par le bac à sable, à 15fr près suivant la méthode de paiement, mais je l'aurais fais avec joie…

Maintenant la bac à sable-amuse-gueule me démotive tellement que je décide de ne pas aller plus loin…est-ce que ça veut dire que j'ai moins de skill que toi pour un mmo? Je ne crois pas…

Est-ce que ça mérite d'être comparé à un/e français/e? En tout cas pas.

Tu as décidé de continuer et ça t'éclate, c'est le plus important…
19 Apr. 2011 12:20:09 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
ouai de un je vous emmerde, je suis français !! 8)

mais d'une certaine manière Vanilla-BC on commençait directement par du “HM” c'est sa que je repprocheu au HM personnellement de revoir “graphiquement” puisque stratégiquement Tog' est pas d'accord le/les même(s) boss.
19 Apr. 2011 12:29:36 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
eyered

mais d'une certaine manière Vanilla-BC on commençait directement par du “HM” c'est sa que je repprocheu au HM personnellement de revoir “graphiquement” puisque stratégiquement Tog' est pas d'accord le/les même(s) boss.

ouai enfin … a l'epoque , y'avais pas 50'000guildes qui faisaient des raids non plus car :
1. c'était hard
2. il fallait 40péons (ou 20 pour ZG et AQ20)
3. dès que ça wippait ça se démotivait a mort ^^

19 Apr. 2011 12:30:40 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Maintenant la bac à sable-amuse-gueule me démotive tellement que je décide de ne pas aller plus loin…est-ce que ça veut dire que j'ai moins de skill que toi pour un mmo? Je ne crois pas…

Absolument pas!… Et je ne l'ai même jamais prétendu…

Mais j'apprécie ce post bien construit cette fois!…

En conclusion, on est d'accord que l'approche de Blizzard sur le normal / HardMode n'est pas parfaite…

Après, c'est vrai qu'aujourd'hui le passage par le normal est quasi obligé… contrairement à Vanilla ou l'on se stuffait au fur et à mesure des donjon…

Mais, il n'y a pas de miracle… Si la progression avait gardé le même système de fonctionnement, la mass de joueurs occasionnels aurait déserté le jeu depuis longtemps, faute de contenu prétendument HL…

C'est le gros problème de tous les MMO actuels…

Trop de joueurs pensent être des joeurs de MMO… Grind leur level… Et, arrivés à la “fin”, désertent le jeu faute de contenu à leur goût…
C'est une critique de la micro-société des MMO, rien de perso…

Mais, à part Blizzard qui a su retenir le gros joueur comme le petit, les autres MMO on, au mieux, choisi l'un des deux type de joueur ou, au pire, perdu les deux…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Apr. 2011 12:31:57 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Leo
ouai enfin … a l'epoque , y'avais pas 50'000guildes qui faisaient des raids non plus car :
1. c'était hard

c'est très vrai…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Apr. 2011 12:32:57 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
19 Apr. 2011 13:40:45 / Un topic qu'il est utile pour Foren...

T'as de la chance qu'il te compare pas à Le Pen

Leo wrote:
1. c'était hard

c'est très vrai…

Le down d'onyxia et ragnaros resteront quand même mes meilleurs moments dans un mmo…Mais on leur rapportait pas assez de fric ! Enfin on était pas assez :X
19 Apr. 2011 13:52:55 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
mouai la grosse dinde est pas celle qui nous a posé le plus de problèmes…

Ragna ouai c'est sur… mais y'avais pire ^^

ce qui m'a le plus emmerdé a l'epoque c'était d'etre parmis les premiers T0 et d'avoir farmé le T0.5 en raquant ma race niveau PO en attendant les autres…

le farm Baron 45 en T0 était tendu aussi ^^

19 Apr. 2011 15:04:18 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Le gros slim de AQ40 en mode alliance sans les totem cheat des shaman…
On avait galèré pour faire un 2nd Fr en ally…

Sinon… Les 4 cavaliers… Loatheb… (en raid 40 hein!)

Tog'
Veteran PolyLAN
19 Apr. 2011 15:28:13 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
To93p!!
Le gros slim de AQ40 en mode alliance sans les totem cheat des shaman…
On avait galèré pour faire un 2nd Fr en ally…

Sinon… Les 4 cavaliers… Loatheb… (en raid 40 hein!)

juste… faut pas oublier qu'a l'epoque, Chami + herotissme on connaissait pas dans l'ally :p

Ahhhhhhhhhhhhhh les 4 cava… pettage de plomb!

19 Apr. 2011 17:11:16 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
c'est surtout les totem de dispel poison…

avec, le combat est relativement simple…

sans, c'est une horreur!…

pour dire, le 100% des druides étaient dévolu au dispel poison, stuff intel à coin et spé feral pour le up des carac' (intel visé pour un max de mana)

Tog'
Veteran PolyLAN