14 Apr. 2011 14:10:49 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Et dans ton optique de vouloir devenir le n°1, que ton pseudo soit craint, etc… C'est ce que je m'applique à faire un maximum dans rift…

D'ailleurs c'est que je regrette dans tous les MMO depuis AoC… ne plus pouvoir être wisp par le mec que tu viens de défoncer 10x en PvP sauvage… xD
(même si Rift permet au moins le dialogue en /say et /yell…)

j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme
Ni Wraith, ni Fallen, juste les CasCrânes

Alors je suis obligé de te corriger…

Tu n'as PAS clean le contenu de Cataclyme…
Avec une avancée de 1/13, qui plus est en raid10, c'est très très très loin du clean… Et vu que le 1/13 c'es Halfus, je dirais que ce n'est même pas d'avoir gouté au contenu demandant de savoir jouer…
(et je ne parle pas de la progression en raid25 qui est à 4/12 en normal…)

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2011 14:24:41 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
euh…j'ai clean 12/12 en 10 normal O_o

Du coup ouais j'ai pas vu le 13ème boss dont je ne me rappelle plus le nom car je ne voulais pas tout me retaper en héro et repasser 2mois dessus pour juste ‘quelques’ changements de strats…

edit : J'ai franchement pas compris ton message en fait…
14 Apr. 2011 14:26:17 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Parler de WOW avec TOG qui fait partie d'une très très grosse guilde (CMB qui a elle seule est un gang (bang)) , c'est s'aventurer dans un terrain dangereux :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Apr. 2011 14:29:46 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Je ne compte pas entrer en matière sur votre débat très bien construit sur le pro/contre mmo une fois “sa limite” personnelle atteinte, mais il y a un point qui m'a quand même intrigué:

Joker
D'ailleurs j'ai lâché sc2 car j'ai vu que je n'aurais pas le skill nécessaire pour me faire connaître et jouer pour perdre ça m'intéresse pas
N'est-ce pas l'esprit même de la compétition que de vouloir dépasser ses limites, et de se prouver qu'on ne les a pas atteintes précédemment?

Bon, sachant que cette remarque sort un peu du débat de base, c'est pas grave si on ne me répond pas, mais j'ai pensé nécessaire de soulever ce point, joker

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
14 Apr. 2011 14:32:33 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
J'ai pas à avoir peur Surtout que je ne dis rien qui puisse être contredit, à savoir que j'ai clean le contenu en NORMAL 10 joueurs (et que entre 10 et 25 NORMAL, y'a PRESQUE aucun changement)
14 Apr. 2011 14:41:11 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Lol Rapitor excellente remarque

Si tu veux tout savoir, je pense avoir atteint mon plus haut niveau de gaming quand j'avais 14ans, sur age of empire 2…malheureusement pour moi je n'ai pas eu la possibilité de me montrer IRL parce que mes parents avaient peur que je me fasse violer (c pk j'ai fais ma 1ère lan à 18ans).

Maintenant…avec le temps qui a passé…devenir PGM n'est plus vraiment envisageable…Peut-être que j'aurais la possibilité d'être connu sur sc2, jpense même que c'est très probable…mais je n'ai pas/plus le courage de m'investir autant qu'il faudrait Alors je joue souvent à des jeux où je suis plutôt bon (donc qui me procure du plaisir) mais pour lequel je n'ai aucune prétention et qui ne me demande aucun investissement.

Et pour tous les autres jeux auxquels je joue, c'est comme regarder un film, j'aime y découvrir le scénario et quand j'ai plus ou moins fait le tour, je passe à autre chose.

D'ailleurs j'ai récemment fini Metal Gear Solid 4…la plus grande saga de l'histoire du jeu vidéo IMO. Presque la larme à l'oeil, scotché/stun devant l'écran pendant les 15min de générique…
14 Apr. 2011 15:18:47 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Du coup ouais j'ai pas vu le 13ème boss dont je ne me rappelle plus le nom car je ne voulais pas tout me retaper en héro et repasser 2mois dessus pour juste ‘quelques’ changements de strats…

Ok!…

C'est ce que je dis…

Tu n'as absolument pas connu de PvE HL de Cataclysme…

Ok le fond reste le décors reste le même… mais les strat employées, les nouvelles aptitudes, etc…
'fin bon…

Je veux pas être méchant mais pour qqn qui se prétend être un hardcore gamer, tu n'en as pas du tout le profil…

Tu ne te frotte pas à l'entier du contenu d'un jeu…
Tu déserte un média qui t'offre trop de difficulté…

En soit, ce n'est pas un mal!
Mais se la pêter genre j'ai tout vu, je suis très bon, j'aurais du être un PGM mais c'est mes parents qui voulaient pas, les jeux sont nuls car ils n'exploitent pas mon super skill… ça fait juste présomptueux… surtout avec un si petit “CV”…

Attention!
Ce n'est pas élitiste! Et ne n'ai rien contre les joueurs occasionnels, au contraire…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2011 15:24:04 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
D'ailleurs j'ai récemment fini Metal Gear Solid 4…la plus grande saga de l'histoire du jeu vidéo IMO. Presque la larme à l'oeil, scotché/stun devant l'écran pendant les 15min de générique…
Je comprends bien. Il y a un point sur le quel on est d'accord, c'est qu'un bon jeu DOIT, en plus d'un bon mode multi, avoir un bon mode campagne (j'ai d'ailleurs été déçu de BFBC2 niveau mode campagne).

Petite parenthèse, ma dernière larme à l'oei,l pour moi, c'est sur ME 2, quand suite à un missclick, j'ai foiré mon choix de perso (ce qui à une forte tendance à faire foirer la mission). Mais cette larme, c'est à cause des 20 minutes de cinématique NON-skippable que j'ai du me retaper

Pour revenir dans le sujet, je suis personnellement pas trop “compét'”, mais plus à fond dans l'histoire du jeu. Donc pour moi, que se soit un STR, un FPS, etc…(je ne joue pas au mmo pour des raisons d'addiction), si le mode solo est nul, on ne me verra quasiment pas non plus sur le multi.
Pour moi, le solo, c'est la pris en main du jeu, le plaisir de découvrir les décors, les lore, etc…

C'est entre autre pour sa que je pense que BF3 va sauver la saga BF, avec une campagne, un VS bot (pour s'entrainer avec des véhicules typiquement) et un mode multi. (c'est aussi pour 4a que j'en fait tout un foin)

EDIT: (tog m'a devancé)

Je veux pas être méchant mais pour qqn qui se prétend être un hardcore gamer, tu n'en as pas du tout le profil…

Tu ne te frotte pas à l'entier du contenu d'un jeu…
Tu déserte un média qui t'offre trop de difficulté…
fuck, maintenant, moi je suis un hardcore gamer malgré moi, car je ne conçois pas de ne pas finir une campagne autrement qu'à 100% 8si possible en mode berserk). je suis un M. Jourdain des jeux vidéo -.-

14 Apr. 2011 15:27:37 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
et maintenant…. certains commencent a comprendre pourquoi des joueurs de plus de 25ans de polylan en ont rien a foutre de finir premier ou dernier d'une anim tout ça parce qu'ils ont d'autres preocupations dans la vie que de jouer 8heures par jour un FPS tout seul sur le web.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Apr. 2011 15:50:01 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Leo
et maintenant…. certains commencent a comprendre pourquoi des joueurs de plus de 25ans de polylan en ont rien a foutre de finir premier ou dernier d'une anim tout ça parce qu'ils ont d'autres preocupations dans la vie que de jouer 8heures par jour un FPS tout seul sur le web.

Faîte votre choix parmi les 3 réponses suivantes (pas de mauvais choix)

-> Eh! Déjà je suis pas seul sur CS et CSS, j'ai plein de gens avec qui je cause ! xD (BF FTW !)
-> Eh ! Déjà (et c'est tant mieux) les FPS ne sont pas hyper majoritaire dans notre belle polylan.
-> Eh ! J'ai pas encore 25 pige mais je partage déjà ton point de vue, ne me vieillis pas s'il te plaît ! Je ne suis pas un vieux schnok, moi !

Mais il est vrai qu'il faille malheureusement attendre un âge bien supérieur à 15ans pour que les gens réalisent qu'un jeu, même vidéo, est un jeu, et que par conséquent, le but est de s'amuser.
Mais comment expliquer ça à un Kevin qui ne pense qu'à son KDR et à insulter les gens de sa team qui “fail” ? Rahlalala, quel dilemme…
Un jour utopique viendra ou Kevin comprendra que la jeu en équipe sur BF2, avec des amis irl ou url, un bon moment entre pote, sans s'inquiéter de son ratio, c'est presque aussi sympa que de boire une bière après une longue journée de travail. Un jour…

14 Apr. 2011 15:52:53 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Alors hardcoregamer n'était pas le bon terme mais tu y vas quand même fort car tu ne sais rien de moi et de mes performances dans tous les jeux auxquels j'ai joué…

Si wow ne commençait pas par le mode normal, je torcherais le jeu directement en mode héroïque ça ne changerait rien pour moi, sauf peut être que je jouerais 6 mois au lieu de 4…après comme t'as dis, repasser dans le même décor, les mêmes sons et les mêmes pixels en changeant klkes petites strats (à savoir peaufiner les timings, faire ceci à ce moment au lieu de cela etc.) me fait gravement chier et c'est pas une question de refuser la difficulté…quand je joue à un jeu je joue tjr avec le niveau le plus haut paske ca me fait chier de recommencer le jeu pour augmenter la difficulté…

Je déserte un média qui m'offre de la difficulté? Quelle difficulté? Celle de devoir passer un maximum de temps dessus? J'avoue ça m'est un peu trop difficile pour ce que ça m'apporte. La difficulté du pve HL c'est d'attendre que tout le monde soit OP et concentré…tant que c'est pas le cas tu wipes. Compares pas le skill de wow à celui d'un FPS ou d'un STR…

La cerise sur le gâteau c'est de me TRAITER de casu…rofl

Chacun ses goûts et sa vision des choses. Tu n'as clairement pas la même que moi mais tu me craches dessus…décevant.
14 Apr. 2011 16:08:32 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
animation sumo pour régler ça!! :mrgreen:
14 Apr. 2011 16:28:28 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
14 Apr. 2011 16:28:49 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Rapitor
Leo

Faîte votre choix parmi les 3 réponses suivantes (pas de mauvais choix)

-> Eh! Déjà je suis pas seul sur CS et CSS, j'ai plein de gens avec qui je cause ! xD (BF FTW !)
-> Eh ! Déjà (et c'est tant mieux) les FPS ne sont pas hyper majoritaire dans notre belle polylan.
-> Eh ! J'ai pas encore 25 pige mais je partage déjà ton point de vue, ne me vieillis pas s'il te plaît ! Je ne suis pas un vieux schnok, moi !

Mais il est vrai qu'il faille malheureusement attendre un âge bien supérieur à 15ans pour que les gens réalisent qu'un jeu, même vidéo, est un jeu, et que par conséquent, le but est de s'amuser.
Mais comment expliquer ça à un Kevin qui ne pense qu'à son KDR et à insulter les gens de sa team qui “fail” ? Rahlalala, quel dilemme…
Un jour utopique viendra ou Kevin comprendra que la jeu en équipe sur BF2, avec des amis irl ou url, un bon moment entre pote, sans s'inquiéter de son ratio, c'est presque aussi sympa que de boire une bière après une longue journée de travail. Un jour…

surtout, après un certain age t'as d'autres occupations que

14 Apr. 2011 16:57:20 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Si wow ne commençait pas par le mode normal, je torcherais le jeu directement en mode héroïque ça ne changerait rien pour moi

Rien ne t'empêche de commencer par le HM si t'es si bon…

Joker
en changeant klkes petites strats (à savoir peaufiner les timings, faire ceci à ce moment au lieu de cela etc.)

Si tu savais de quoi tu parlait, tu saurait que les changement sont plus importants que ça…
Sans parler des choses non accessible en normal…

Joker
quand je joue à un jeu je joue tjr avec le niveau le plus haut paske ca me fait chier de recommencer le jeu pour augmenter la difficulté…

Apparemment pas…

Joker
Je déserte un média qui m'offre de la difficulté? Quelle difficulté? Celle de devoir passer un maximum de temps dessus? J'avoue ça m'est un peu trop difficile pour ce que ça m'apporte.

Je parlais de SC2 et des raisons que tu as invoquée pour avoir stoppé…
“D'ailleurs j'ai lâché sc2 car j'ai vu que je n'aurais pas le skill nécessaire pour me faire connaître et jouer pour perdre ça m'intéresse pas”

Joker
La difficulté du pve HL c'est d'attendre que tout le monde soit OP et concentré…tant que c'est pas le cas tu wipes.

Certes si tout le monde n'est pas près, dans certains combats, c'est le wipe… Mais la concentration ne fait pas tout…
Et au passage, ce qu'on nomme le PvE HL, c'est le Hard Mode…
Le normal, c'est du simple PvE à la portée de tous… même en PU…

Joker
Compares pas le skill de wow à celui d'un FPS ou d'un STR…

Mais je ne le fait pas!
Ce sont 3 skill très différents les uns des autres…

Joker
La cerise sur le gâteau c'est de me TRAITER de casu…rofl

Je ne t'ai pas traité de casu!
J'ai simplement dit qu'être casu n'est pas un mal…

Regarde… Je me considère comme étant devenu casu…
Je ne raid plus que 16 heures par semaine… et je casute sur différents média la 20aine d'heures que je passe à jouer autrement…
Et même à l'époque ou je raidais 25 à 30 heures par semaine, je ne me considérais pas comme un PGM alors qu'on faisait la course dans le top européen…

Joker
Chacun ses goûts et sa vision des choses. Tu n'as clairement pas la même que moi mais tu me craches dessus…décevant.

A nouveau, tu te méprends…
Je ne te crache aucunement dessus!

Je ne fait que nuancer tes propos…

Il faut juste relativiser ton expérience vidéoludique…

Tog'
Veteran PolyLAN
14 Apr. 2011 17:07:56 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Comment tu veux commencer par le HM sans te stuff avant? Impossible.

J'ai fais Halfus et Chimaeron en HM (les plus simples je sais) mais entre + simple et bcp + difficile sur wow, la différence n'est pas énorme.

Tu peux pas clean les boss de raid en PU après 2 mois de la sortie de Cata. A part Omnitron et Magma…Dans 3ans les gens feront du PU en HM.
14 Apr. 2011 17:26:23 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Comment tu veux commencer par le HM sans te stuff avant? Impossible.
Joker
Si wow ne commençait pas par le mode normal, je torcherais le jeu directement en mode héroïque ça ne changerait rien pour moi

Bah… Faut savoir…

En gros, tu voudrais aller torcher des boss HM en ayant le stuff max d'entrée de jeu?…

Tu penses que Paragon y sont allé full stuff 359+ ?

Joker
Tu peux pas clean les boss de raid en PU après 2 mois de la sortie de Cata. A part Omnitron et Magma…

En PU, tu tombe à l'aise, avec des reroll, les 5 premiers de BWD, les 2 premiers de BoT et le Conclave…

Joker
J'ai fais Halfus et Chimaeron en HM (les plus simples je sais) mais entre + simple et bcp + difficile sur wow, la différence n'est pas énorme.

Sisi… Sinon tout le monde serait à 13/13…

Tog'
Veteran PolyLAN
14 Apr. 2011 18:24:52 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Question de temps…Mais tout ceux qui veulent le faire y arriveront…

Je vais reformuler pour que tu comprennes ce que je veux dire :

Si un contenu HM inédit (donc nouvel environnement, nouveaux boss, et j'écris au pluriel donc pas qu'un Sinestra) se débloquaient une fois les 12 boss down en normal, j'aurais continué…mais refaire (((((((((“les mêmes”)))))))))) en hard mod, ça m'attire pas.

Que t'aies le stuff 359 ou 311, tu n'es pas plus fort derrière ton PC, donc si la difficulté de départ était du niveau du HM et que j'avais le choix entre commencer molo ou en HM, je choisirais le HM…mais c'est pas possible, car il faut que tu restes le plus lgtmp possible sur le jeu, et ke tu paies pour ça.

Ouais ca fait un peu plus d'un mois et demi que je joue plus à cata, les PU faisaient pas plus de 3/12 en normal, sur mon serv (et je parle de PU pas de reroll qui connaissent les strats)

Enfin bref…on va pas s'éterniser sérieux…tant mieux s'il te procure du plaisir, sinon ça serait triste.
14 Apr. 2011 18:34:06 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
Joker
Enfin bref…on va pas s'éterniser sérieux…

Beau recentrage de topic, Coquelicot Foren va avoir plein de nouvelles notions de temps avec lesquelles expérimenter

PS. Notez l'ajout de la fonction strike-through au BBCode du forum à l'occasion de ce post
14 Apr. 2011 20:46:38 / Un topic qu'il est utile pour Foren...
sideral
PS. Notez l'ajout de la fonction strike-through au BBCode du forum à l'occasion de ce post
Putain de bordel de dieu de sa mère la p….
a ben spa trop tôt
c'est l'moment
Cool, on est super content :-)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (15 Apr. 2011 09:38:42)