j'ai quand même clean le contenu de Cataclysme
Ni Wraith, ni Fallen, juste les CasCrânes
JokerN'est-ce pas l'esprit même de la compétition que de vouloir dépasser ses limites, et de se prouver qu'on ne les a pas atteintes précédemment?
D'ailleurs j'ai lâché sc2 car j'ai vu que je n'aurais pas le skill nécessaire pour me faire connaître et jouer pour perdre ça m'intéresse pas

Alors je joue souvent à des jeux où je suis plutôt bon (donc qui me procure du plaisir) mais pour lequel je n'ai aucune prétention et qui ne me demande aucun investissement.
Joker
Du coup ouais j'ai pas vu le 13ème boss dont je ne me rappelle plus le nom car je ne voulais pas tout me retaper en héro et repasser 2mois dessus pour juste ‘quelques’ changements de strats…
JokerJe comprends bien. Il y a un point sur le quel on est d'accord, c'est qu'un bon jeu DOIT, en plus d'un bon mode multi, avoir un bon mode campagne (j'ai d'ailleurs été déçu de BFBC2 niveau mode campagne).
D'ailleurs j'ai récemment fini Metal Gear Solid 4…la plus grande saga de l'histoire du jeu vidéo IMO. Presque la larme à l'oeil, scotché/stun devant l'écran pendant les 15min de générique…
Je veux pas être méchant mais pour qqn qui se prétend être un hardcore gamer, tu n'en as pas du tout le profil…fuck, maintenant, moi je suis un hardcore gamer malgré moi, car je ne conçois pas de ne pas finir une campagne autrement qu'à 100% 8si possible en mode berserk). je suis un M. Jourdain des jeux vidéo -.-
Tu ne te frotte pas à l'entier du contenu d'un jeu…
Tu déserte un média qui t'offre trop de difficulté…
Leo
et maintenant…. certains commencent a comprendre pourquoi des joueurs de plus de 25ans de polylan en ont rien a foutre de finir premier ou dernier d'une anim tout ça parce qu'ils ont d'autres preocupations dans la vie que de jouer 8heures par jour un FPS tout seul sur le web.
RapitorLeo
et maintenant…. certains commencent a comprendre pourquoi des joueurs de plus de 25ans de polylan en ont rien a foutre de finir premier ou dernier d'une anim tout ça parce qu'ils ont d'autres preocupations dans la vie que de jouer 8heures par jour un FPS tout seul sur le web.
Faîte votre choix parmi les 3 réponses suivantes (pas de mauvais choix)
-> Eh! Déjà je suis pas seul sur CS et CSS, j'ai plein de gens avec qui je cause ! xD (BF FTW !)
-> Eh ! Déjà (et c'est tant mieux) les FPS ne sont pas hyper majoritaire dans notre belle polylan.
-> Eh ! J'ai pas encore 25 pige mais je partage déjà ton point de vue, ne me vieillis pas s'il te plaît ! Je ne suis pas un vieux schnok, moi !
Mais il est vrai qu'il faille malheureusement attendre un âge bien supérieur à 15ans pour que les gens réalisent qu'un jeu, même vidéo, est un jeu, et que par conséquent, le but est de s'amuser.
Mais comment expliquer ça à un Kevin qui ne pense qu'à son KDR et à insulter les gens de sa team qui “fail” ? Rahlalala, quel dilemme…
Un jour utopique viendra ou Kevin comprendra que la jeu en équipe sur BF2, avec des amis irl ou url, un bon moment entre pote, sans s'inquiéter de son ratio, c'est presque aussi sympa que de boire une bière après une longue journée de travail. Un jour…
Joker
Si wow ne commençait pas par le mode normal, je torcherais le jeu directement en mode héroïque ça ne changerait rien pour moi
Joker
en changeant klkes petites strats (à savoir peaufiner les timings, faire ceci à ce moment au lieu de cela etc.)
Joker
quand je joue à un jeu je joue tjr avec le niveau le plus haut paske ca me fait chier de recommencer le jeu pour augmenter la difficulté…
Joker
Je déserte un média qui m'offre de la difficulté? Quelle difficulté? Celle de devoir passer un maximum de temps dessus? J'avoue ça m'est un peu trop difficile pour ce que ça m'apporte.
Joker
La difficulté du pve HL c'est d'attendre que tout le monde soit OP et concentré…tant que c'est pas le cas tu wipes.
Joker
Compares pas le skill de wow à celui d'un FPS ou d'un STR…
Joker
La cerise sur le gâteau c'est de me TRAITER de casu…rofl
Joker
Chacun ses goûts et sa vision des choses. Tu n'as clairement pas la même que moi mais tu me craches dessus…décevant.
Joker
Comment tu veux commencer par le HM sans te stuff avant? Impossible.
Joker
Si wow ne commençait pas par le mode normal, je torcherais le jeu directement en mode héroïque ça ne changerait rien pour moi
Joker
Tu peux pas clean les boss de raid en PU après 2 mois de la sortie de Cata. A part Omnitron et Magma…
Joker
J'ai fais Halfus et Chimaeron en HM (les plus simples je sais) mais entre + simple et bcp + difficile sur wow, la différence n'est pas énorme.
sideral
PS. Notez l'ajout de la fonction strike-through au BBCode du forum à l'occasion de ce post
Edité Pumbaa (15 Apr. 2011 09:38:42)