28 Mar. 2011 13:18:56 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
muraded
vu connais le manga (film) Memories ?

je lai trovuer exellent

Je l'ai dans mon dossier film (où je l'avais classé avant d'avoir un HDD entièrement dédié aux animes ) mais je ne l'ai pas encore regardé.

Par contre j'ai vu il y a longtemps Perfect Blue en DVD, l'histoire d'une chanteuse pop hyper populaire qui se fait harceler par un tueur en série.
Il est assez dur à suivre mais vraiment bien vu.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Mar. 2011 13:35:26 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
forensics
Pirotess
aaah j'ai trop de boulot, faaack
bwahahahahah vengeance

moi j'ai de l'argent au moin

j'en ai plus…. qui a la plus grosse hein??????

ça fait quand même bizzare de te voir dire “j'ai plein de boulot fackkk” après avoir parlé de pompage…. oO

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Mar. 2011 13:55:56 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Leo
ça fait quand même bizzare de te voir dire “j'ai plein de boulot fackkk” après avoir parlé de pompage…. oO

ué mais elle a de l'argent au moins…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2011 14:00:28 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Damned, impossible de recentrer, vous êtes intenables.

Comment ça je ne suis pas mieux ??

PolyLAN

VanilLAN
28 Mar. 2011 14:03:04 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
Damned, impossible de recentrer, vous êtes intenables.

Comment ça je ne suis pas mieux ??

bein quoi… nous on a rien a pomper alors on s'embete et on s'occupe comme on peut

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Mar. 2011 15:37:53 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
Avec de l'argent on est pas obligé de récupérer les pièces des autres pour avoir un pc:d
Je vient de me payer un neuf mais sa fait rien. Moi avec ma récupérer je suis pas sur laptop xD

Éditions et je fais pas la manche pour un ecran a chaque Poly mujahahaha

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2011 16:31:33 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
Très léger recentrage : à la poly je mettrais a disposition (des amis et de la famille…) ~400 Go d'anim en VOST, triés, classés et renommés.
Bah moi je dit “trop cool” sachant que de mon côté, je mets tout ce que j'ai (CàD <300 Go de fichiers médias, donc rien),
Je vais me faire plaisir niveau animés.

Pour les autres: z'avez abusé… On m'a gentillement fait remarqué que mes derniers topics avaient une tendance un peu kikoolol (je le reconnais), mais bon, en une journée, vous avez postez 2 pages de pure caca…

Le prochain dans l'équipe qui me traite de kikoo, je le link à ces deux dernières pages.

J'ai même plus envie de mettre mon post à jours, tellement il y a de truc inutile à lire pour chopper un anime conseillé…

Mais bon, ça c'est la Poly-family, et on aime sa famille (ou celle des voisins) pour ce qu'elle est

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2011 16:38:41 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2011 16:40:03 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
Très léger recentrage : à la poly je mettrais a disposition (des amis et de la famille…) ~400 Go d'anim en VOST, triés, classés et renommés.

tu vas avoir du DL en masse d'un coup à la poly et moi le premier !

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
28 Mar. 2011 16:45:08 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Rapitor
Le prochain dans l'équipe qui me traite de kikoo, je le link à ces deux dernières pages.

Kikoo !!

Tog'
Veteran PolyLAN
28 Mar. 2011 16:49:52 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
28 Mar. 2011 23:12:18 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Rapitor
To93p!!
Kikoo !!
Car Togépi fait certes beaucoup mieux !:lol:

eh mais non je refuse un link ou t'arrive direct sur mon poste de pompage, merde xD

Leo: désolez de te décevoir mais je bosse avec une femme 8)

29 Mar. 2011 08:10:18 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
et alors ? sa fouille ?^^

A plus dans les Front Side Bus !
29 Mar. 2011 09:55:47 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
muraded
Mwarfffffffff

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Mar. 2011 13:22:07 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
muraded

iiikssdé !

Pirotess
eh mais non je refuse un link ou t'arrive direct sur mon poste de pompage, merde xD

Attend ce soir que je post une image et alors je te laisse choisir entre une attaque de raptor en papier et je change le lien OU je laisse le lien et tu ne te fais pas attaquer

30 Mar. 2011 09:30:17 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Rapitor
Attend ce soir que je post une image et alors je te laisse choisir entre une attaque de raptor en papier et je change le lien OU je laisse le lien et tu ne te fais pas attaquer

Bon, j'ai un jours de retard, mais bon…

Comme promis, je te laisse le choix:
ne pas te faire attaquer par des raptors durant la poly, OU ne plus avoir ton post qui parle de pompe en lien chaque fois que l'équipe me traite de kikoo.

“Nous sommes légion”

Up to you !

PS J'ai donc fini Elfenlied en manga, et s'il y a des intéressés sur l'autre fin, (ou s'il y a toujours des intéressés sur le vrai sujet de ce topic) dîtes le moi ! (Là j'ai pas envie d'écrire si c'est dans le vide)

30 Mar. 2011 09:44:04 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Je veux bien ton avis sur le manga / anime, mais sans spoil, vu que je compte le regarder ^^

P.S. A propos de l'image : Mais omg, trouve-toi une activité, un job, une fille, un mmo, mais fais qqch ! >_<

PolyLAN

VanilLAN
30 Mar. 2011 10:02:21 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
Je veux bien ton avis sur le manga / anime, mais sans spoil, vu que je compte le regarder ^^

P.S. A propos de l'image : Mais omg, trouve-toi une activité, un job, une fille, un mmo, mais fais qqch ! >_<

J'avais des cours d'allemand au gymnase…

Sinon, bah pour EL, c'est simple

L'anime, dans la catégorie “anime en série” (pas comparer ça à Miyazaki ou Masamune) est le meilleur que j'ai vu.
Psychologique, dense, des fois froid, des fois chaleureux, j'ai beaucoup aimé l'anime. Bonne critique de l'homme fondamental (je cogne, je veux devenir puissant, blablabla), on peut aisément remplacer cette race d'êtres étranges par une minorité qui nous fait peur pour faire un lien dans la vie réel,.
On trouve toute une dualité entre les relations post et pré amnésique des héros, presque un cycle. Les moments clefs, qui apparaissent en flashback, sont littéralement vitaux. Tant qu'on a pas vu le dernier, on n'a rien compris à l'ensemble de la série

Le manga s'étale en 12 volume, la série en 12.5 (un demi HS). Le série se base sur le volume 1-7, plus quelques infos qui viennent des tomes suivants, mais juste pour la cohésion. En soit, l'adaptation, par le choix de ne pas reprendre à la ligne le manga est une réussite. Fin cohérente, quoi qu'un peu glauque et trop “happy” selon moi.
Le manga se démarque par le fait qu'on est encore plus dans la psychologie du personnage, et que quelques ambiguïtés entre les relations des héros dans l'anime ne le sont absolument pas lorsqu'on lit l'histoire.
Les volumes 8-12, non présents dans l'anime, apportent beaucoup à l'histoire, et sont vraiment bien réalisé. La fin est puissante, (blablabla.. je vais pas vous soûler avec ça) mais l'idée est que si vous avez une fois l'envie de lire un manga malgré la pauvreté des dessins (quoi que quand on voit la bd contemporaine..) bah les tomes 7.5 -8 -9-10-11-12 vous attendent sur mon ordi à la poly =P

Ce que je trouve magnifique est que toute l'histoire se base sur un malentendu, et une mauvaise interprétation de tout ça.

Voili voilou, si qqn veut completer

30 Mar. 2011 10:27:25 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Wah, ça donne envie en tout cas.
Merci pour l'analyse bien construite.

PolyLAN

VanilLAN
30 Mar. 2011 10:34:15 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Rapitor
“Nous sommes légion”

Tog'
Veteran PolyLAN