BafS.
Pour l'interface graphique ça marche très bien. En fait c'est plutôt que je comprends pas vraiment pourquoi lancer 2 processus mais c'est certainement pas comme ça par hasard
Ça a plusieurs avantages :
* Séparer le “métier” de l'interface, plus propre au niveau architectural.
* Pouvoir lancer le Core sur un serveur qui ne possède pas d'interface graphique.
* Pouvoir contrôler le Core à distance (ce qui est possible actuellement).
BafS.
Sinon l'autre idée qui pourrait être vraiment utile c'est de faire du GPGPU. Utiliser la puissance de la carte graphique pour hasher les fichiers. Je sais pas si dans ce cas ça aide vraiment au niveau vitesse car il faut lire les bytes depuis le disque dur mais c'est juste une idée (C'est vrai qu'on fait pas du brute force ici).
C'est une bonne idée mais actuellement c'est largement le disque dur qui limite la vitesse de hashage. Idéalement il faudrait un thread par disque dur, et dans ce cas le calcul sur GPU ne sera pas très utile. Un des buts est aussi de pouvoir jouer en parallèle de l'utilisation d'Aybabtu (nom qui va changer soit dit en passant), et comme les jeux utilisent plus de GPU que de CPU…
BafS.
Bon et évidemment après on peut ajouter plein de choses comme un graph du dl/upload.
Oui, ça viendra dans une version future mais pas pour la version 1.0.
BafS.
Sinon j'ai pas trouvé de “*.ini” mais si tu veux que je traduise tout ça en français et bien n’hésite pas.
Les fichiers de conf se trouvent ici: C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\Aybabtu
Et éventuellement ici (pour Windows Seven) si le Core est utilisé sous la forme d'un service: C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\Aybabtu
Mais je ne te conseille pas de trop touiller
Pour l'instant il n'est pas possible de le traduire, cela est prévu pour la version 1.1. Je m'occuperai de la traduction française, par contre si tu parles une autres langue c'est volontiers