Zaëlle
Ouiii j'ai vu un documentaire une fois à la télé (le genre que tu regardes tard le soir quand t'arrives pas à dormir…) et ils parlaient d'un ver qui s'incrustait dans le corps de grillons et qui prenaient le contrôle de leur cerveau pour les forcer à se suicider en sautant dans de l'eau (c'est là qu'ils se reproduisent)
Flippant en tout cas…
Zaëlle
Ouiii j'ai vu un documentaire une fois à la télé (le genre que tu regardes tard le soir quand t'arrives pas à dormir…)
Zaëlle
et ils parlaient d'un ver qui s'incrustait dans le corps de grillons et qui prenaient le contrôle de leur cerveau pour les forcer à se suicider en sautant dans de l'eau
To93p!!
c'est le même genre de verre qui force l'automobiliste à se jeter hors de sa route?…
Rapitor
Mais bon, moi je dis, les tendances suicidaires, c'est normal ! T'es une bestiole stupide, ta vie est nulle, t'as pas de forum sur lesquels traîner toute la journée, et là, tu découvres que t'as un parasite. Quoi de plus normal que de te suicider, et espérer contaminer quelqu'un d'autre comme vengeance de ta vie de merde?
Pumbaa
Sinon j'ai aussi vu un parasite qui s'incruste dans la tête des fourmis, qui les fait se poser en haut d'un brin d'herbe et attendre là jusqu'à la mort, si possible bouffé par un mouton qui broutte.
Ensuite le parasite fini dans les excrément du mouton, qui infecte un escargot par contact. Puis il se retrouve dans la bave de l'escargot (qui n'atteint pas la blanche colombe… (oui ok, c'était un crapeau à la base)) qui infecte une fourmi, etc etc…
Rapitorpas compris
mais pourquoi Léo vient squatter ton post ?
Genre ses propres posts me lui suffisent plus?
To93p!!non plus
dans la même thématique, Pumbaa ne devrait pas être loin non plus…
PumbaaDans ce cas, je dirais juste
Et si tu me dis “ouais mais c'est un ‘lion’ <–> ‘leo’”, je te dirais que c'est vachement tiré par la crinière.
“STFU”et j'ajouterai un
"t'es juste jaloux de ne pas y être aussi