09 Mar. 2011 20:29:25 / Les zombies existent vraiment ...
… pour de vrai

–> http://news.nationalgeographic.com/news/2011/03/pictures/110303-zombie-ants-fungus-new-species-fungi-bugs-science-brazil/#/zombie-fungus-infects-insects-mind-control-ant-infected_32848_600x450.jpg <–

The fungus species can infect an ant, take over its brain, and then kill the insect once it moves to a location ideal for the fungi to grow and spread their spores.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
09 Mar. 2011 23:40:47 / Les zombies existent vraiment ...
Ouiii j'ai vu un documentaire une fois à la télé (le genre que tu regardes tard le soir quand t'arrives pas à dormir…) et ils parlaient d'un ver qui s'incrustait dans le corps de grillons et qui prenaient le contrôle de leur cerveau pour les forcer à se suicider en sautant dans de l'eau (c'est là qu'ils se reproduisent)
Flippant en tout cas…
10 Mar. 2011 00:22:26 / Les zombies existent vraiment ...
Zaëlle
Ouiii j'ai vu un documentaire une fois à la télé (le genre que tu regardes tard le soir quand t'arrives pas à dormir…) et ils parlaient d'un ver qui s'incrustait dans le corps de grillons et qui prenaient le contrôle de leur cerveau pour les forcer à se suicider en sautant dans de l'eau (c'est là qu'ils se reproduisent)
Flippant en tout cas…

C'est quoi ces documentaire de psychopathe ô_o'

10 Mar. 2011 06:25:08 / Les zombies existent vraiment ...
tkt pas piro, le gens de l'epfl regardent des truc pas net j'ai l'impression

secte ou mafia ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
10 Mar. 2011 08:47:11 / Les zombies existent vraiment ...
Zaëlle
Ouiii j'ai vu un documentaire une fois à la télé (le genre que tu regardes tard le soir quand t'arrives pas à dormir…)

sur RTL9, c'est plutôt des documentaires avec des gens tout nus… oO

Zaëlle
et ils parlaient d'un ver qui s'incrustait dans le corps de grillons et qui prenaient le contrôle de leur cerveau pour les forcer à se suicider en sautant dans de l'eau

c'est le même genre de verre qui force l'automobiliste à se jeter hors de sa route?…

^^

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Mar. 2011 09:05:54 / Les zombies existent vraiment ...
To93p!!
c'est le même genre de verre qui force l'automobiliste à se jeter hors de sa route?…

Nan ça c'est le GPS pas à jour.

————————->

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

10 Mar. 2011 09:10:49 / Les zombies existent vraiment ...
Ou steve job qui à décidé

Comité PolyLAN
Responsable poneys
10 Mar. 2011 09:11:36 / Les zombies existent vraiment ...
Sinon j'ai aussi vu un parasite qui s'incruste dans la tête des fourmis, qui les fait se poser en haut d'un brin d'herbe et attendre là jusqu'à la mort, si possible bouffé par un mouton qui broutte.
Ensuite le parasite fini dans les excrément du mouton, qui infecte un escargot par contact. Puis il se retrouve dans la bave de l'escargot (qui n'atteint pas la blanche colombe… (oui ok, c'était un crapeau à la base)) qui infecte une fourmi, etc etc…

En recherchant le nom de ce ver je suis tombé sur cette page qui parle aussi du grillon nageur ^^

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Mar. 2011 10:01:56 / Les zombies existent vraiment ...
WTF…. Et dire que je pensais avoir tout vu en docucu louche…

Mais bon, moi je dis, les tendances suicidaires, c'est normal ! T'es une bestiole stupide, ta vie est nulle, t'as pas de forum sur lesquels traîner toute la journée, et là, tu découvres que t'as un parasite. Quoi de plus normal que de te suicider, et espérer contaminer quelqu'un d'autre comme vengeance de ta vie de merde?

Ouais, j'ai vu un docu digne des théories de la conspiration sur la psycho animale, et alors?

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Mar. 2011 11:15:13 / Les zombies existent vraiment ...
Rapitor
Mais bon, moi je dis, les tendances suicidaires, c'est normal ! T'es une bestiole stupide, ta vie est nulle, t'as pas de forum sur lesquels traîner toute la journée, et là, tu découvres que t'as un parasite. Quoi de plus normal que de te suicider, et espérer contaminer quelqu'un d'autre comme vengeance de ta vie de merde?

ptdr

PolyLAN

VanilLAN
10 Mar. 2011 15:21:22 / Les zombies existent vraiment ...
Pumbaa
Sinon j'ai aussi vu un parasite qui s'incruste dans la tête des fourmis, qui les fait se poser en haut d'un brin d'herbe et attendre là jusqu'à la mort, si possible bouffé par un mouton qui broutte.
Ensuite le parasite fini dans les excrément du mouton, qui infecte un escargot par contact. Puis il se retrouve dans la bave de l'escargot (qui n'atteint pas la blanche colombe… (oui ok, c'était un crapeau à la base)) qui infecte une fourmi, etc etc…

It's the Circle of Life…
And it moves us all…
Through despair and hope…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Mar. 2011 15:49:54 / Les zombies existent vraiment ...
mais pourquoi Léo vient squatter ton post ?
Genre ses propres posts me lui suffisent plus?

10 Mar. 2011 16:01:57 / Les zombies existent vraiment ...
dans la même thématique, Pumbaa ne devrait pas être loin non plus…

Tog'
Veteran PolyLAN
10 Mar. 2011 16:10:16 / Les zombies existent vraiment ...
Rapitor
mais pourquoi Léo vient squatter ton post ?
Genre ses propres posts me lui suffisent plus?
pas compris

To93p!!
dans la même thématique, Pumbaa ne devrait pas être loin non plus…
non plus

PolyLAN

VanilLAN
10 Mar. 2011 16:19:10 / Les zombies existent vraiment ...
je t'aide:

10 Mar. 2011 16:46:58 / Les zombies existent vraiment ...
Gniii ?
C'est Symba son nom.

Et si tu me dis “ouais mais c'est un ‘lion’ <–> ‘leo’”, je te dirais que c'est vachement tiré par la crinière.

PolyLAN

VanilLAN
10 Mar. 2011 16:53:36 / Les zombies existent vraiment ...
Pumbaa
Et si tu me dis “ouais mais c'est un ‘lion’ <–> ‘leo’”, je te dirais que c'est vachement tiré par la crinière.
Dans ce cas, je dirais juste
“STFU”
et j'ajouterai un
"t'es juste jaloux de ne pas y être aussi

10 Mar. 2011 17:01:57 / Les zombies existent vraiment ...
Rapitor
Dans ce cas, je dirais juste
“STFU”

Alors ça!… C'est très vilain!

Tog'
Veteran PolyLAN
10 Mar. 2011 17:16:58 / Les zombies existent vraiment ...
@tog : Ton image m'a tué >_<
En plus on dirait Staline le type.

PolyLAN

VanilLAN
10 Mar. 2011 17:58:01 / Les zombies existent vraiment ...
Je sais pas si gotlib était de gauche, ni s'il était pro-stalinnien, mais sortir une image des rubriques-à-brac de gotlib (oui, j'ai un peu de culture), c'est gg no-re !

J'accepte la remarque et présente mes plus humbles excuses à Pumbaa pour ma grossièreté