To93p!!
Le nombre de voleur est impressionnant… surtout des ranger/marksman je trouve…
(mais c'est vrai qu'ils sont complètement cheaté quand utilisés un peu intelligemment…)
Pour le warrior, j'y pas trouvé compliqué de up… J'ai pas poussé très loin préférant mass reroll pour tester un peu tout mais, jusqu'au level 20 en tout cas, ça passe à l'aise je trouve…
La première instance… Tu parle du jardin des fées?…
Elle est “rafraichissante” on dira…
Pour le cleric… C'est souvent le cas pour les classes hybrid… En début de contenu et en leveling, elles donnent l'impression de rouler sur tout… Mais je ne sais pas si t'as essayé d'en jouer un en PvP…
Un cleric en BG, jusqu'au niveau 25 en tout cas, il fait du heal ou il ne sert à rien…
Par contre, c'est vrai qu'une fois toutes les âmes débloquées et 3-4 rôles achetés, tu peux prendre quasi tous les rôles… du moins en soutient…
De toute manière, il ne faut pas se leurrer… Le jeu est encore en bêta… Ce ne sera pas immédiatement un équilibre des classes… Les MMO de passé 6 ans continuent encore et encore à équilibrer au fil de l'avancement des joueurs et du contenu.
SirDavik
Le jardin des fées c'est 28+ non?
Je parle de la tombe de fer (~18).
SirDavik
Pour le bg je ne sais pas, mais en tout cas en pvp sauvage un clerc ne se fait pas tuer en 1v1 par un voleur qui a son niveau +4 (déjà testé ^^')
SirDavik
Je ne dis pas que c'est compliqué de up avec le guerrier, c'est juste que je trouve frustrant de devoir te poser et boire après avoir chain 3-4 mobs (et de mourir si t'en aggro 2 puissants ou 3 faibles) alors que le clerc se fait des packs de 4 sans aucun problème
Pumbaa
J'ai connu ça sur Illidan, et ce n'est vraiment pas amusant.
To93p!!Pumbaa
J'ai connu ça sur Illidan, et ce n'est vraiment pas amusant.
J'ai fais Illidan sur WoW, Ferox sur AoC, Gisoreux sur WAR et je sais plus comment ça s'appelait sur Aion…
C'est un soucis qui dure un mois dans le pire des cas…
To93p!!Peut-être que le fait que ça soit un mauvais souvenir fausse l'impression, mais il me semble que ça a vraiment duré plusieurs mois.
C'est un soucis qui dure un mois dans le pire des cas…