10 Feb. 2011 17:28:08 / [MMO] Rift
j'adore également les toutes grosses instances… mais je trouve que le niveau de jeu moyen des PickUp lamentable la plupart du temps… donc à moins de faire partie d'une vraie structure (comme dans WoW), les instance HL sont un peu galère…

pour le chloro, c'est franchement violent en heal… mais, à petit niveau, y a un vrai soucis de mana…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2011 17:31:40 / [MMO] Rift
Et bien sur le chloro est en étoffe donc plus fragile.

À utiliser avec un bon groupe je suppose ?

A plus dans les Front Side Bus !
11 Feb. 2011 01:36:44 / [MMO] Rift
Je viens de remarquer ce sujet et j'en profite pour dire 2-3 trucs que j'ai constaté pendant la dernière beta:

- les clercs ont un problème: ils peuvent heal, dps et tanker juste en changeant la spé (et pour le tanking, à part le manque de taunts, un clerc de même niveau tankait mieux que mon paladin -.-)
- je n'ai toujours pas trouvé une bonne build pour farmer avec le guerrier.
- il y a une tonne de voleurs et presque aucun healer dans les failles

Sinon j'ai trouvé la première instance bien faite et plutôt intéressante et j'espère que ça continue dans cette direction à plus haut niveau.

P.S. quelqu'un sait s'ils vont up un peu les guerriers? / a une bonne builde pour farmer avec.
11 Feb. 2011 07:11:22 / [MMO] Rift
Aucune idée pour le guerrier par contre, pour ce qui est du nombre de voleur, il va vite diminuer car on est en bêta, et les gens vont prendre des classes plus stables pour le jeux final .

J'ai déjà fait 2-3 bêta et c'est tjs comme sa.

11 Feb. 2011 12:29:00 / [MMO] Rift
Le nombre de voleur est impressionnant… surtout des ranger/marksman je trouve…
(mais c'est vrai qu'ils sont complètement cheaté quand utilisés un peu intelligemment…)

Pour le warrior, j'y pas trouvé compliqué de up… J'ai pas poussé très loin préférant mass reroll pour tester un peu tout mais, jusqu'au level 20 en tout cas, ça passe à l'aise je trouve…

La première instance… Tu parle du jardin des fées?…
Elle est “rafraichissante” on dira…

Pour le cleric… C'est souvent le cas pour les classes hybrid… En début de contenu et en leveling, elles donnent l'impression de rouler sur tout… Mais je ne sais pas si t'as essayé d'en jouer un en PvP…
Un cleric en BG, jusqu'au niveau 25 en tout cas, il fait du heal ou il ne sert à rien…

Par contre, c'est vrai qu'une fois toutes les âmes débloquées et 3-4 rôles achetés, tu peux prendre quasi tous les rôles… du moins en soutient…

De toute manière, il ne faut pas se leurrer… Le jeu est encore en bêta… Ce ne sera pas immédiatement un équilibre des classes… Les MMO de passé 6 ans continuent encore et encore à équilibrer au fil de l'avancement des joueurs et du contenu.

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2011 14:55:31 / [MMO] Rift
hey, je vient de penser,

aie..

la semaine prochaine ya le dernier event beta, et 4 jour après le jeu sort :p vont etre chaud le team Tryon ^^

12 Feb. 2011 13:24:28 / [MMO] Rift
To93p!!
Le nombre de voleur est impressionnant… surtout des ranger/marksman je trouve…
(mais c'est vrai qu'ils sont complètement cheaté quand utilisés un peu intelligemment…)

Pour le warrior, j'y pas trouvé compliqué de up… J'ai pas poussé très loin préférant mass reroll pour tester un peu tout mais, jusqu'au level 20 en tout cas, ça passe à l'aise je trouve…

La première instance… Tu parle du jardin des fées?…
Elle est “rafraichissante” on dira…

Pour le cleric… C'est souvent le cas pour les classes hybrid… En début de contenu et en leveling, elles donnent l'impression de rouler sur tout… Mais je ne sais pas si t'as essayé d'en jouer un en PvP…
Un cleric en BG, jusqu'au niveau 25 en tout cas, il fait du heal ou il ne sert à rien…

Par contre, c'est vrai qu'une fois toutes les âmes débloquées et 3-4 rôles achetés, tu peux prendre quasi tous les rôles… du moins en soutient…

De toute manière, il ne faut pas se leurrer… Le jeu est encore en bêta… Ce ne sera pas immédiatement un équilibre des classes… Les MMO de passé 6 ans continuent encore et encore à équilibrer au fil de l'avancement des joueurs et du contenu.

Le jardin des fées c'est 28+ non?

Je parle de la tombe de fer (~18).
Pour le bg je ne sais pas, mais en tout cas en pvp sauvage un clerc ne se fait pas tuer en 1v1 par un voleur qui a son niveau +4 (déjà testé ^^')

Je ne dis pas que c'est compliqué de up avec le guerrier, c'est juste que je trouve frustrant de devoir te poser et boire après avoir chain 3-4 mobs (et de mourir si t'en aggro 2 puissants ou 3 faibles) alors que le clerc se fait des packs de 4 sans aucun problème
13 Feb. 2011 03:09:59 / [MMO] Rift
SirDavik
Le jardin des fées c'est 28+ non?

Je parle de la tombe de fer (~18).

Côté gardien, il me semble bien que c'est Jardin des fées en 17+

SirDavik
Pour le bg je ne sais pas, mais en tout cas en pvp sauvage un clerc ne se fait pas tuer en 1v1 par un voleur qui a son niveau +4 (déjà testé ^^')

En ranger/marksman, j'y passe le temps mais un clerc solo finira par y passer par manque de mana…
Et en warrior, suivant l'âme choisie, il implosera en 10s chrono en main…

SirDavik
Je ne dis pas que c'est compliqué de up avec le guerrier, c'est juste que je trouve frustrant de devoir te poser et boire après avoir chain 3-4 mobs (et de mourir si t'en aggro 2 puissants ou 3 faibles) alors que le clerc se fait des packs de 4 sans aucun problème

C'est toujours comme ça avec les classes “hybrides” pouvant se heal…
Et comme un cleric peut avoir une spé de pex viable, il a ce petit avantage sur d'autres…
Mais, un mage pourra faire de même… Le nécro tourne sans soucis ni de mana ni de vie…
Le rogue, avec une âme de barde, est lui aussi une classe tout-terrain…

J'ai pas testé l'âme paladin encore mais j'ai l'impression qu'elle s'auto-heal plus ou moins…

Tog'
Veteran PolyLAN
13 Feb. 2011 04:30:44 / [MMO] Rift
tu joues comment le guerrier dps? j'ai essayé champion + reaver mais je n'ai pas été convaincu du tout (surtout le scaling du champion sur les critiques qui sont presque inexistants avec du stuff bas niveau me semble problématique)
18 Feb. 2011 11:19:36 / [MMO] Rift
Dernière bêta avant la sortie…

Mon main est figé je penses…
J'hésitais encore entre un rogue et un war…
Ce sera un rogue! (mais bon… je me connais, je monterai sans doute un war en parallèle…)

Comme la release s'approche quand même assez vite, je voulais faire un point sur l'envie ou non d'être tag sous un même nom…

Leoleandro, Ourawomba, Sideral et moi (ainsi que nos reroll etc…) seront certainement tagés ensemble.
On devrait être sur Rubicon (si les serveur ne changent pas de nom) du côté gardien…
On sera respectivement mago DPS, rogue barde, cleric DPS/heal et rogue range/tank.

Si jamais, entre ce soir et ce week-end, on devrait être pas mal connecté si l'envie vous prend de faire un petit coucou sur Rubicon…

Tog'
Veteran PolyLAN
18 Feb. 2011 13:24:06 / [MMO] Rift
ok ^^

moi je bloque aussi mon perso ^^

cleric heal/tank

(abusé toutes les classe peuvent faire de tout en fait ^^ ) rodeur peux dps heal tank, clerc pareil etc… :p

et aussi sur Rubicon cote gardien, avec un pote war dps/tank

se soir je test aussi le chloromancien pour le heal, voir ce que sa vaut. vous avez tester ?

c'est plutot un heal pve - instance ou pvp ?

18 Feb. 2011 14:18:43 / [MMO] Rift
Bof, c'est vraiment le serveur le plus rempli, ça ne me tente vraiment pas tant que ça de devoir faire 30 minutes de queue pour pouvoir aller farmer un coup.
J'ai connu ça sur Illidan, et ce n'est vraiment pas amusant.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
18 Feb. 2011 16:07:33 / [MMO] Rift
jai fait 8min le premier jour de la beta, et apres plus rien. donc …

18 Feb. 2011 20:51:18 / [MMO] Rift
muraded
jai fait 8min le premier jour de la beta, et apres plus rien. donc …
^^
18 Feb. 2011 22:21:37 / [MMO] Rift
Pumbaa

J'ai fais Illidan sur WoW, Ferox sur AoC, Gisoreux sur WAR et je sais plus comment ça s'appelait sur Aion…
C'est un soucis qui dure un mois dans le pire des cas…

Tog'
Veteran PolyLAN
19 Feb. 2011 00:15:51 / [MMO] Rift
To93p!!
Pumbaa

J'ai fais Illidan sur WoW, Ferox sur AoC, Gisoreux sur WAR et je sais plus comment ça s'appelait sur Aion…

sur aion c'était quand même violent, après les cours il y avait 2 heures d'attente pendant les premières semaines
19 Feb. 2011 00:17:38 / [MMO] Rift
bon jai vraiment trouvé comment jouer mon heal :p

petite preuve a l'appui

Uploaded with ImageShack.us

19 Feb. 2011 09:53:13 / [MMO] Rift
To93p!!
Peut-être que le fait que ça soit un mauvais souvenir fausse l'impression, mais il me semble que ça a vraiment duré plusieurs mois.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
20 Feb. 2011 04:51:50 / [MMO] Rift
Sur WoW, c'est vrai…

1er MMO de Blizzard, plus gros succès MMO…
ceci explique cela… les MMO qui ont suivi ont toujours su anticipé ceci…

et très franchement, Trion fait preuve d'un sacré savoir faire sur cette bêta…

Tog'
Veteran PolyLAN
20 Feb. 2011 12:38:31 / [MMO] Rift
oui

esperant que foren passe par la :

Uploaded with ImageShack.us