Salut à tous!
Avant toute critique sur polylan, je tiens à nous excuser, moi et ma team. On a foiré l'organisation comme jamais. On était censés être 5, et trois devaient venir de Montpellier en voiture, tout était prévu. Ils venaient en voiture, partaient de chez eux à 12h, arrivaient à 19h, à 20h on était là.
Mais le mec qui a la voiture a eu un problème. Il habite chez ses parents, à 19 ans, et ses parents ont soudainement décidé qu'en fait il irait pas parce qu'il a du boulot (allez comprendre les parents, des fois.) On a essayé d'argumenter, on a tous parlé à ses parents, expliqué que c'était prévu depuis des mois, qu'on avait besoin de lui pour la voiture, rien à faire, et ils ont menacé de le virer de chez lui s'il partait quand même. Bref, ça craignait à mort. Et comme on n'avais pas la voiture, ben trois personnes de la team n'ont pas pu venir, et comme on était assez au milieu, ça se voyait bien… On s'excuse pour tous les gens qui auraient voulus venir, on pensait vraiment, mais vraiment pas, qu'une connerie comme ça nous arriverait.
Après pour polylan! J'ai beaucoup aimé le fil rouge et la projection du fil rouge avec le beamer, c'était génial

Et je suis un grand fan de la vague en cubes, bien joué à la WIC! D'ailleurs je vais faire un post ailleurs pour savoir comment on fait des serveurs pour plusieurs, on est intéressés de refaire un truc du genre avec des amis.
Sinon, un truc où j'étais assez deg', c'était battlefield 2. J'avais vraiment adoré l'an dernier, et la, c'était vraiment mort. On a essayé de quand même jouer, impossible, y avait 20 personnes au mieux… A mon avis, c'est la faute à l'horaire, les gens allaient dormir. Le nec plus ultra aurait été de le mettre en journée ou en début de soirée. En même temps, je dis ça, c'est par ce que je joue pas aux jeux qui sont à ces horaires, donc bon…. Mais dommage, ça avait l'air d'être ZE grosse animation qui devait regrouper toute la salle, et en fait, y avait personne.
Encore un truc : une lan de quatre jours, c'est vraiment le must. Deux jours, ça fait court, maintenant! Et c'est aussi une des raisons qui a fait que les parents de notre pote ont pété un boulon, ils disaient que partir pour deux jours c'était inutile (quelle blague). Mais quatre jours avec des plages sans animation de 6 heures, moi je trouve que ça roxxe grave plus du petit poney gris! J'en profite pour transitioner : peut être que y a des gens qui râlent pour les réveils, mais c'est ce que j'ai préféré, me réveiller avec des trucs marants dans une ambiance pleine d'ordi, sans autre projets que jouer à l'ordi toute la journée avec des gens chouettes. Rien que pour avoir le double de réveils, faudrait que ce soit deux fois plus long
Voila, encore bravo et merci beaucoup à l'équipe d'animation! C'est vraiment super sympa d'organiser ça!
(edit : ortho)