To93p!!
de la grosse daube, non…
que ça ne pourra pas marcher dans le joli esprit open source, j'en suis convaincu!…
attends que Android arrive dans la majorité des appareils (pas que dans les smartphone qui, hors du monde geek, ne sont pas si répandus…)
dès lors, tu va avoir un gros gros gros problème de sécurité…
To93p!!INCOMMIIIIING !!!
pask ça va faire pop Pumbaa…
…

To93p!!
de la grosse daube, non…
que ça ne pourra pas marcher dans le joli esprit open source, j'en suis convaincu!…
attends que Android arrive dans la majorité des appareils (pas que dans les smartphone qui, hors du monde geek, ne sont pas si répandus…)
dès lors, tu va avoir un gros gros gros problème de sécurité…
Patt'molle
Quel est ce bug ? Dans Android ou iOS ?
C'est quand on appuie sur “Appel d'urgence” que l'on peut accéder au répertoire ? Je préfère pas tester en fait, même si l'envie y est.![]()
LeoPatt'molle
Quel est ce bug ? Dans Android ou iOS ?
C'est quand on appuie sur “Appel d'urgence” que l'on peut accéder au répertoire ? Je préfère pas tester en fait, même si l'envie y est.![]()
IOS…. t'as déja vu un bug sur Android toi?!
To93p!!
le problème n'est pas l'OS en soit… c'est ce qui grouille autour sans aucune surveillance…
y'a quand même des verifications.
LeoTo93p!!
le problème n'est pas l'OS en soit… c'est ce qui grouille autour sans aucune surveillance…
heu fo pas croire que tu as n'importe quelle application qui débarque sur le store android heiny'a quand même des verifications.
et franchement, j'ai eu plus de problèmes avec des applications sur iphone du temps de la sortie du 3G qu'avec celles du store android jusqu'a maintenant.
To93p!!
tu verras qu'à moyen terme, les rigolo qui aime semer la merde ne se sentiront pas si désarmés pour passer au travers des “protections” mise en place sur Android…
AlbertRaccoon
ça se base un peu sur l'intelligence et le bon sens de l'utilisateur
To93p!!AlbertRaccoon
ça se base un peu sur l'intelligence et le bon sens de l'utilisateur
*toussote*
uiuiui… c'est bien connu que tout le monde il est beau et il est gentil… surtout sous “l'anonymat” d'internet…