oui oui je rehitère ce que j'ai dis… aucun écran 30pouces 8méga pixel n'existe pour le moment (c'est un prototype et n'est pas sur le commerce)
mais regarde… regarde… c'est une dalle ips encore et toujours.
en tout cas après les 50review que j'ai lu , tout le monde reviens a la même conclusion … cet écran est parfait!!!!!!
t'en fais pas… les jeux d'aujourd'hui prennent nativement en charge la resolution dans la mesure ou les resolutions in game ne sont plus prises en charge par le dev du jeux mais par les options directX
faudrai quand même tester un rip 1080P sur un tel écran.
ça n'a jamais dérangé personne les dvdrip sur un 24" en 1200… je vois pas pourquoi ça dérangererai un film 1080P sur un écran normal…
déja que de toutes manières un rip Full HD est d'une qualitée
MEDIOCRE par rapport a un blueray…
moi je dis a tester avant d'avoir une opinion fermée sur le sujet mais par contre je n'ai jamais dis que je conceillait cet écran a Kaoli… 1. il est hors de son budget, 2. il est ptetre trop grand

tout comme toi , je conceille le IIYAMA qui est a mon sens un des seuls écrans qui vaille la peine aujourd'hui en 1920x1200.
Je dis pas le contraire pour le rafraichissement d'image mais je dis que concrètement je suis même pas sur qu'un tri sli de GTX480 reussisse a faire tourner crysis 2 sur une telle resolution tout a coin

donc a la limite , si tu dépasses pas le 60fps autant se stagner la dessus.
et si tu veux monter plus haut, t'as qu'a desactiver la synchro vetrticale…