Edité Anonymous (08 Oct. 2010 13:32:42)
dava
houla… vi je vois.
…et si je veux pas passer des heures à paramétrer tout ca (monter les composants, installer un OS, parametrer le tout) :? :shock: . la solution ne serait pas un Dobro cependant un coup plus élevé. c'est ca? 8)
Car je t'avouerais, je cherchais une solution bien complète sans de voir passer des heures a tout paramétrer. J’allume le NAS, je le config en fonction de mon home-network pour que le popcorn reçoive le signal ou la PS3 l'affiche en HD sur le projo (car j'ai un projo HD now). 8)
Sinon, je continue comme je le fais jusqu’à maintenant : Mettre en marche le 2ème pc DELL Optiplex 745, lorsque je veux visionner un film (3 disques externe sont branché sur le DELL).
Car après ma journée IT, je suis de moins en moins intéressé par faire du montage et de moult réglages à la maison.
Ca a du sens ce que je dis ou pas ? :?:![]()
AlbertRaccoon
Tiens, dava, tu parlais dans le shout d'un 2To USB3. Je peux savoir ce que t'as pris ?
Merci d'avance.
dava
je l'avais déjà commandé lorsque tu m'avais mis en garde..
Ce que je n'aime pas.. c'est ca surface de tenue mode “debout” qui n'est pas très stable!! tu es obligé de le coucher… pour éviter tout risque de chute
), mais franchement, je sais pas comment tu fais.
AlbertRaccoontu n'aurai pas du parler si vite. je disait pareil et Paf le DD…
Je sais que tu as souvent des problèmes avec des DD (surtout pendant ou juste avant PolyLAN…), mais franchement, je sais pas comment tu fais.
Jamais eu de problème avec mes MyBook (y compris le premier qui a maintenant plus de 4 ans et tourne toujours comment une horloge).
AlbertRaccoon
Je sais que tu as souvent des problèmes avec des DD (surtout pendant ou juste avant PolyLAN…), mais franchement, je sais pas comment tu fais.
Jamais eu de problème avec mes MyBook (y compris le premier qui a maintenant plus de 4 ans et tourne toujours comment une horloge).
To93p!!AlbertRaccoon
Bah… Je les transporte beaucoup… Ca ne doit surement pas aider…
Mais, au final, mes MyBook ont tous les 2 lâchés au moins 1x… Mais j'ai toujours pu recup' presque tout dessus…
Le seul, je crois, de mes HD qui n'aie jamais eu le moindre soucis c'est un LaCie super bon marché…
Il est rapé de partout depuis le temps et le HD bouge méchant dans la boite mais jamais eu de soucis avec celui là… pour le moment…![]()