Leo
dava
Leo
il est genial ton fournisseur… y'a pas a dire il a de super prix…
en étant fournisseur, il a des prix plus élevés que des revendeurs…
PowerCH : 347.-
1000ordi : 373.-
si jamais, dans le poste de pattmole, j'ai posté une config a base de atome dual core 1.6ghz pour 450.- avec 2TO d'espace disque déja inclus et 4gb de ram.
Merci les mini itx.
Il faut bien qu'il gagne sa vie…. comme nous tous. (par contre j'ai un excellent service avec lui.. et ca se paye)
Je vais de ce pas voir ta solution sur le post de Pattmole (faut vraiment qu'il change son nom… ca fait bizarre d'écrire ca.. 8) )
heu ouai….
petit rapel de la hierarchie commerciale.
la marque fait appel a une usine pour produire le materiel…
ensuite le materiel est importé dans X pays puis redistribuée par l'importateur ou un grossiste a des fournisseurs.
les fournisseurs, eux , fournissent aux magasins.
donc dans la logique, les magasins devraient vendre le materiel plus chère que lesFournisseurs du a leur marge…
car oui il faut bien que les magasins vivent eux aussi
donc c'est la que je suis étonné que ton fournisseur soie plus chèr que les revendeurs.
bah.. c'est la vie… et je me prends pas du tout le chou pour 40.– environ..
il me livre a domicile.. meme tard.. ca me convient.. ce lui convient…. tout le monde est content 8)

et n'ayant pas précisé mon accrod avec lui, il est vrais que tu ne pouvais pas le deviner. D'ou je comprends ta réaction.
cependant, il est clair, que je garde un oeil sur les tarifs des concurrents afin de connaitre le prix maximum et minimum.
ah.. au cas ou …. lorsque qu'un particulier utilise les mots “mon fournisseur” ca veut pas forcément dire “ LE fournisseur officiel de la marque” mais la ou il se fournit.. par exemple.. Migros–> est “mon fournisseur” alimentaires. Je te l'accorde, dans ce cas précis, il aurait mieux valut que je sois plus explicite en disant “mon magasin” au lieu de “mon fournisseur”.
Voili voilou
je profite de ce message pour te remercier encore, d'avoir pris le temps de me répondre et d'apporter d'excellentes solutions à ma question de base.