05 Oct. 2010 14:34:10 / Disque dur NAS
Leo
il est genial ton fournisseur… y'a pas a dire il a de super prix…

en étant fournisseur, il a des prix plus élevés que des revendeurs…

PowerCH : 347.-
1000ordi : 373.-

si jamais, dans le poste de pattmole, j'ai posté une config a base de atome dual core 1.6ghz pour 450.- avec 2TO d'espace disque déja inclus et 4gb de ram.

Merci les mini itx.

Il faut bien qu'il gagne sa vie…. comme nous tous. (par contre j'ai un excellent service avec lui.. et ca se paye)

Je vais de ce pas voir ta solution sur le post de Pattmole (faut vraiment qu'il change son nom… ca fait bizarre d'écrire ca.. 8) )
05 Oct. 2010 14:38:01 / Disque dur NAS
dava
Leo

si jamais, dans le poste de pattmole, j'ai posté une config a base de atome dual core 1.6ghz pour 450.- avec 2TO d'espace disque déja inclus et 4gb de ram.

Merci les mini itx.

Il faut bien qu'il gagne sa vie…. comme nous tous. (par contre j'ai un excellent service avec lui.. et ca se paye)

Je vais de ce pas voir ta solution sur le post de Pattmole (faut vraiment qu'il change son nom… ca fait bizarre d'écrire ca.. 8) )

heu ouai….

petit rapel de la hierarchie commerciale.

la marque fait appel a une usine pour produire le materiel…
ensuite le materiel est importé dans X pays puis redistribuée par l'importateur ou un grossiste a des fournisseurs.
les fournisseurs, eux , fournissent aux magasins.
donc dans la logique, les magasins devraient vendre le materiel plus chère que lesFournisseurs du a leur marge…
car oui il faut bien que les magasins vivent eux aussi

donc c'est la que je suis étonné que ton fournisseur soie plus chèr que les revendeurs.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Oct. 2010 14:51:37 / Disque dur NAS
Leo
dava
Leo

Merci les mini itx.

heu ouai….

petit rapel de la hierarchie commerciale.

la marque fait appel a une usine pour produire le materiel…
ensuite le materiel est importé dans X pays puis redistribuée par l'importateur ou un grossiste a des fournisseurs.
les fournisseurs, eux , fournissent aux magasins.
donc dans la logique, les magasins devraient vendre le materiel plus chère que lesFournisseurs du a leur marge…
car oui il faut bien que les magasins vivent eux aussi

donc c'est la que je suis étonné que ton fournisseur soie plus chèr que les revendeurs.

bah.. c'est la vie… et je me prends pas du tout le chou pour 40.– environ..

il me livre a domicile.. meme tard.. ca me convient.. ce lui convient…. tout le monde est content 8) et n'ayant pas précisé mon accrod avec lui, il est vrais que tu ne pouvais pas le deviner. D'ou je comprends ta réaction.

cependant, il est clair, que je garde un oeil sur les tarifs des concurrents afin de connaitre le prix maximum et minimum.

ah.. au cas ou …. lorsque qu'un particulier utilise les mots “mon fournisseur” ca veut pas forcément dire “ LE fournisseur officiel de la marque” mais la ou il se fournit.. par exemple.. Migros–> est “mon fournisseur” alimentaires. Je te l'accorde, dans ce cas précis, il aurait mieux valut que je sois plus explicite en disant “mon magasin” au lieu de “mon fournisseur”.

Voili voilou

je profite de ce message pour te remercier encore, d'avoir pris le temps de me répondre et d'apporter d'excellentes solutions à ma question de base.
05 Oct. 2010 15:37:14 / Disque dur NAS
pas de soucis.

t'es tu penché sur la solution que j'ai nomé sur l'autre poste?

car cette solution est une solution de plus en plus utilisée et bien plus performance.

en gros ça consiste a avoir une vraie machine performante comme serveur NAS sans que ça consome des masses et sans que ça crée d'encombrement quelqu'onque

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Oct. 2010 20:30:28 / Disque dur NAS
dava
(faut vraiment qu'il change son nom… ca fait bizarre d'écrire ca.. 8) )
J'ai toujours cherché autre chose, mais je ne trouve jamais un truc qui me plaît, parce que bogossdu97 et autres, enfin je cherche un truc plus subtil.

Merci Leo pour tes conseils :wink:

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
06 Oct. 2010 08:04:58 / Disque dur NAS
dava
(faut vraiment qu'il change son nom… ca fait bizarre d'écrire ca.. 8) )

d'après ses conquêtes féminines, le pseudo à une raison d'être…

^^

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2010 08:44:23 / Disque dur NAS
To93p!!
d'après ses conquêtes féminines, le pseudo à une raison d'être…
Je vous avait dit qu'il resterait pas vexé longtemps !
06 Oct. 2010 08:45:05 / Disque dur NAS
A ce propos un grand bravo pour avoir atteint les 1500 posts Tog'

Attention celui qui prend ça pour une raison pour accélérer le freepostage je lui mets son compteur à 0.
06 Oct. 2010 09:22:48 / Disque dur NAS
sideral

Attention celui qui prend ça pour une raison pour accélérer le freepostage je lui mets son compteur à 0.

merci… merci…

tu vois, me concernant, c'est tellement pas une course au nombre de post que j'avais même pas relevé ce joli palier…

mais t'as pas si loin toi non plus…

P.S.: je me demande où en serait Leo en cumulant tous ses comptes sur le forum…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2010 10:17:44 / Disque dur NAS
To93p!!
sideral

merci… merci…

tu vois, me concernant, c'est tellement pas une course au nombre de post que j'avais même pas relevé ce joli palier…

mais t'as pas si loin toi non plus…

P.S.: je me demande où en serait Leo en cumulant tous ses comptes sur le forum…

très loint derrière car je n'ai plus posté pendent un long moment

06 Oct. 2010 10:40:04 / Disque dur NAS
Il en serait à 1213… Son ancien profil vient en effet d'être dépassé par Forensics, et au total je reste devant lui.
06 Oct. 2010 11:15:09 / Disque dur NAS
sideral
Il en serait à 1213… Son ancien profil vient en effet d'être dépassé par Forensics, et au total je reste devant lui.

au Même temps… sans vouloir polemiquer, bien des postes de forensics se résument a : “…” ou “ -___- ” ou même encore “-_-” du coup ça fausse les comptes.

06 Oct. 2010 11:19:50 / Disque dur NAS
Leo
sideral

au Même temps… sans vouloir polemiquer, bien des postes de forensics se résument a : “…” ou “ -___- ” ou même encore “-_-” du coup ça fausse les comptes.
¬_¬

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 Oct. 2010 12:15:16 / Disque dur NAS
… blblblbl

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2010 14:03:18 / Disque dur NAS
pis pour faire le calcul, faut prendre TOUS les compte de Leo…

^^

Tog'
Veteran PolyLAN
06 Oct. 2010 14:41:35 / Disque dur NAS
To93p!!
pis pour faire le calcul, faut prendre TOUS les compte de Leo…

^^

y'en a que deux….
Leo
LeoLeandro

06 Oct. 2010 17:43:46 / Disque dur NAS
06 Oct. 2010 19:28:26 / Disque dur NAS
To93p!!
d'après ses conquêtes féminines, le pseudo à une raison d'être…^^
Perte de temps

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
06 Oct. 2010 20:50:58 / Disque dur NAS
dava
….

et vla que ça met des ptits points pour faire un post de plus.

07 Oct. 2010 08:04:16 / Disque dur NAS
ils sont copyright mes “…” !…

Tog'
Veteran PolyLAN