PumbaaPatt'molleHéhé, faut pas essayer de m'échapper !!!
Sisi je serai là, comme l'a dit Tog en tant que staff, j'ai pas oublié Pumbaa, tu les auras les bons.![]()
8)
PumbaaPatt'molleHéhé, faut pas essayer de m'échapper !!!
Sisi je serai là, comme l'a dit Tog en tant que staff, j'ai pas oublié Pumbaa, tu les auras les bons.![]()
8)
PirotessPumbaaPatt'molleHéhé, faut pas essayer de m'échapper !!!
8)
tout ça pour des SUUUUUUUUUUUUUUUUUSHIIIIIIIIIIII![]()
![]()
![]()
Putin je suis en manque de sushi j'ai pas eu ma dose de la semaine!
loak
on se rapproche du limite là…
To93p!!loak
on se rapproche du limite là…
ah?…
je trouvais bien moins choquant que des images de tortures vue récemment…
y a pas vraiment de nudité…
rien de sexuel… (bien moins que le bon 1/4 des post)
c'est pas violent
c'est pas humiliant
et c'est pas complètement HS avec les post précédents… (sushi)
…
'fin bon…
si tu veux… moi ça ne me dérange pas que ce soit modéré mais je trouve très hardi…

To93p!!
…
loakTo93p!!
…
C'est vrai que si on la regarde de près elle est acceptable, mais de loin on ne le voit pas.
Pour les gens comme moi qui ont des collègues dans le dos c'est pas cool. Tu remarqueras que j'ai laissé ton post et l'image, mais maintenant les gens qui l'ouvrent sont prévenus![]()
To93p!!Hmm, même si l'entité vivant dans mon calbute trouve ça très agréable à l'oeil, je trouve que l'image de la femme en prend quand même un coup dans l'aile.
c'est pas violent
c'est pas humiliant
Leo
a Genève, au passage malbuissons… les meilleurs sushi que j'ai jamais mangé… et pourtant j'en ai fais des réstau a sushi…
)
davaloakTo93p!!
…
C'est vrai que si on la regarde de près elle est acceptable, mais de loin on ne le voit pas.
Pour les gens comme moi qui ont des collègues dans le dos c'est pas cool. Tu remarqueras que j'ai laissé ton post et l'image, mais maintenant les gens qui l'ouvrent sont prévenus![]()
je comprends.. j'ai un peu le meme problème.. (étant en Open-space)..
faut etre super rapide pour diminuer l'image.. lol![]()
PumbaaTo93p!!Hmm, même si l'entité vivant dans mon calbute trouve ça très agréable à l'oeil, je trouve que l'image de la femme en prend quand même un coup dans l'aile.
c'est pas violent
c'est pas humiliant
Alors ok, c'est une tradition japonaise milénaire, mais quand même.